Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et un Briefing imprévu

Aller en bas 
+2
Nyphus
Selena Shargin
6 participants
AuteurMessage
Selena Shargin
Captain
Captain
Selena Shargin


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Matricule : 83-SESH-3185
Race : Cyborg
Age du Perso : 24 ans (Estimation)
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue25/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyDim 10 Déc - 22:04

Dès que Bill eut donné l'ordre, Selena reprit sa course.

*Je l'aurais eu, ma remise en forme !*

Cette pensée fugitive n'était pas désagréable. Elle aimait courir, s'était presque devenu une passion pour elle. Depuis qu'elle avait été cloîtrée dans un fauteuil, elle essayait de profiter au maximum des espaces qu'offrait la base aérienne, avec des pistes longues de 9 kilomètres et son range d'essais quasi-infini. Au contraire, ce qui l'énervait au plus haut point, c'était la raison de son "footing".

Après une longue course, et une récupération rapide dans l'ascenseur, elle arriva enfin devant la porte de la salle de briefing. Ouvrant la porte violemment, elle se rendit directement dans le coin qui avait le micro, et fit son annonce d'une voix hésitante


"Tout le personnel de garde en salle de briefing, je répète, tout le personnel de garde en salle de briefing. Passage en Defcon 1, ceci n'est pas un exercice. Personnel de garde en salle de briefing..."

Elle coupa le micro puis considéra la salle. Un pâle lueur éclairait la pièce et enfin, elle décida d'allumer les lumières, puis n'ayant rien d'autre à faire, elle attendit l'arrivée du Major et des autres occupants de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue30/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyMar 12 Déc - 21:05

Nyphus arriva grimaçant et ronchonnent. Il penser arriver le derniers c'étant complètement perdu dans la base. Il poussa la porte d'un coups de pied placer et celle ci s'ouvrit assez fort. Sa veste flottant tandis que ses deux armes de point bringuebalaient dans son dos il lâcha un petit salut bougonneur.

"M'sieu dame!"


*Hey mais ya personne!*


Il remarqua alors la jeune femme Russe qui était assise a la table. Il rougit un peu en pensant a son attitude alors il cola un sourire et la salua.


"Помощник командира корабля 64 специа! Я имею ваши заказы!

Il attendis un sourire au lèvre que la jeune femme lui réponde, peut être allait t'il trouver une compatriote ici. Une amies de boisson bien qu'elle est refuser son verre de vodka, il faut dire qu'a se moment la il c'était demander si elle était Russe.





/Hj Je tien quand même a m'excuser au prêt de russe lisant mes poste, oui je fait un délit de sale gueule, oui je joue sur le coter Russe buveur de Vodka. Et je le reconnaît je tien a dire que tous ne sont pas comme sa. /Hj
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyMar 12 Déc - 23:51

Bill entra dans la pièce sans un mot. Il venait de récuperer les documents concernant cette 'mission' si on peut appeler ça comme ça. Il était plutôt en rogne et semblait maintenant d'une humeur de dogue. Le moindre mot de travers risquait de le mettre de sale humeur enfin si on pouvait faire plus.

Quoiqu'il en soit, il ne montra rien de ses pensées et salua brièvement Nyphus avant d'adresser un large sourire à Selena. Malgré sa mauvaise humeur, il avait décidé que son aide de camp ne devrait pas être son souffre-douleur. Aussi la resalua-t-il d'une manière plus cordiale. Puis il considéra la tableau blanc et commença à accrocher les informations de mission sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Selena Shargin
Captain
Captain
Selena Shargin


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Matricule : 83-SESH-3185
Race : Cyborg
Age du Perso : 24 ans (Estimation)
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue25/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyMer 13 Déc - 1:25

Selena attendait patiemment que quelqu'un arrive.

*Si ça continue sur cette lancée, le Major va arriver et fera son Briefing à une salle vide* pensa-t-elle.

Elle estimait que le temps de réaction à son message était réellement trop long, et, alors qu'elle souhaitait se lever pour répeter son message, ses hésitations n'ayant peut être pas convaincu son "auditoire" de l'urgence de la situation, la porte s'ouvrit violement, laissant passer un soldat à la mine renfrogné.

Elle se leva et lui retourna son salut, mais alors qu'il se détendait et lui parlait, elle ne saisissait rien.


"Excusez-moi Sergeant, mais je ne comprends pas un traitre mot de ce que vous dites. Etant donné votre nationalité et les intonations de votre phrase, je suppose que vous me parlez en russe."

Elle se rendit compte qu'elle devait paraître extrêmement froide. Elle afficha un petit sourire, avant de poursuivre :

"Après un ...accident, je suis devenue amnésique, et j'ai par la suite rapidement quitté la Russie."

C'était en quelque sorte une déformation de la vérite. Mais Selena était de ceux qui pensent que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. C'est à ce moment là que William Mitchell arriva dans la salle. Une vague de colère et d'impuissance la traversa, fugitivement : il entrait dans une salle encore vide.

A son regard, elle devina qu'il était préférable de ne pas l'importuner. Elle se préparait à faire son salut quand il lui adressa un sourire. Ce changement de comportement lui a fait plaisir, mais elle se contenta de le saluer, sans pour autant pouvoir s'empêcher de lui sourire en retour.

Elle se tourna pour aller vers le micro, elle jugeait que l'attente avait été bien assez longue, maintenant que le major était arrivé, mais n'eut même pas le temps de faire un pas, la porte s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue35/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyMer 13 Déc - 17:38

Telemachus, un peu perdu dans tous ces dedales arriva finalement a la salle de briefing comme les ordres avaient été donné, il appercut le major Mitchell, une jeune femme qu'il ne connaisait pas, et le soldat Nyphus dont il avait la connaissance au refectoire, décidant alors de faire un cours salut militaire, en regardant le major, puis il se dirigea rapidement vers un coin moins fréquenté de la salle en attendant que le briefing commence.

*J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe ici, beaucoup d'agitation, mais es ce que cette agitation précoce est vraiment nécéssaire, ou es ce le gout d'une premiere mission qui augmente l'adrénaline de ces personnes...*

Pensa t'il regardant toujours le groupe en train de parler, ecoutant vaguemet la conversation de Nyphus et de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue30/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyMer 13 Déc - 21:07

"Amnésique? ... sa se soigne avec de la Vodka sa non?"

Lança t'il avec un sourire mais il entre aperçu la porte sourire et le major apparaître, il se mit au garde a vous puis lentement il chercha une place assez gêner par la tension qui ressortait de l'attitude du commandant de la base. Il remarqua un coin sombre et il voulut si rendre mais un autre homme entra, telemachus. Il avait parler avec lui dans le réfectoire et il l'apprécier bien, il attendais d’ailleurs de voire se qu'il donnerait sur le terrain. Se dernier lui aussi se dirigea vers le coin sombre doublant ainsi le Russe.


*Et merde, je ne suis pas le seule a vouloir éviter les regards on dirait... Bof et puis hein!*

Il prit une chaise qu'il plaça en plein milieu de la pièce et il s'y assit avec un petit air de défi sur le visage. Il observa le Major qui commencer à afficher quelque petit document écrit en Anglais bien sur...

*Il faudra que je pence a lui demander des briefing en Russe... Enfin non, j'aurait l'air ridicule.*

Essayant tant bien que mal de lire il ne parvint même pas a décrypter le titre. Pour tous ses teste, il avait tricher sur tous les teste écrit. Un peu de vodka et de violence avait suffit a le faire passer mais maintenant il en pâtisser et plus qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shalashaska
Captain/Modérateur
Captain/Modérateur
Oslote Shalashaska


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Matricule : 79-SHOS-0081
Race : Terrien - Russe
Age du Perso : 33 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue0/0Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (0/0)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyMer 13 Déc - 21:30

Oslote était rentré dans la base, il marchait le long du mur quand un homme le poussa. Il se retourna et celui ci lui dit d'aller en salle de Briefing. Oslote fut surprit et se mit a courut dans les nombreux couloir...Il passa devant plein de porte avec des noms differents...Il était allemand et l'anglais lui fessait defaut...Enfin, il mit sa main derrière son dos et caressa son arme...Ouf toujours là...Il courra alors plus vite, la sueur sur le front, il arriva devant une porte...Un homme entra avec un air glacial et Oslote avala sa salive...

*Aller en avant Oslote!*


Il prit la poignet et entra, l'air était plutôt froid...Il remarqua un homme bizarre en plein milieu de la piece...Il sourit 1 seconde et toussa un peu.


"Messieurs dames!"

Il s'installa dans un siège en regardant tous le monde...L'air méfiant et très...Froid.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyMer 13 Déc - 21:56

Bill considéra tout le monde et observa longuement Nyphus. Il savait que celui-ci avait tricher pour ses tests en anglais et il le regarda longuement avant de saisir un dossier et de lui lancer.

"Я знаю что ваша английская язык более плох и я делал русский вариант этого инструктажа..."

Il lui indiqua qu'il savait qu'il avait triché et il lui avait préparé un briefing en russe pour l'occasion. Il sourit méchamment en poursuivant

"Vous feriez bien de travailler votre anglais. Mon russe vient peut-être de St Petersburg et fait encore illusion mais il n'est pas à votre service... J'ai besoin d'hommes efficaces, pas de gens qui ne peuvent lire un mode d'emploi en anglais. Est-ce clair, tovaritch Nyphus ?"

Il poursuivit son installation en attendant les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue30/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyMer 13 Déc - 22:43

"Вы главное. Я работаю моя английская язык не делаю любыми вас."

Il attrapa le dossier avant que celui ci ne tombe et il l'ouvrit le feuilletant rapidement. Se major l'étonnait vraiment de plus en plus et se n'était pour lui déplaire, mais il savait qu'il avait tricher pour l'anglais, que savait il de plus sur lui et ou avait il apprit le Russe. C'était autant de question qui tourner et retourner son esprit.

*Si il s'avait pour mes cours de langue...*

Sans qu'il le veuille un petit sourire de bonheur frôla les lèvres du jeune Russe tendis qu'un petit ricanement presque imperceptible l'accompagner. Il se demander ou pouvez bien être Velvet d’ailleurs et cela l'inquiéter un peu.

*Si je m'inquiète déjà pour sa je ne sais pas se qu'il m’arrivera...*

Tentant de se concentrer le plus profondément possible il reprit l'analyse du dossier du major. Ils allaient devoir faire une interception de vaisseau, cela impliquer donc des zones de combat très réduit. Une annotation au crayon a papier vint agrémenter la page.
>Принять USAS-12 плюс некоторые заряжатели, жилетка избегает света и гранат шарика ослепляя...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue20/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyJeu 14 Déc - 11:44

Velvet arriva a son touur dans la piece remplit de militaire, reconnaissant rapidement Nyphus ains ique le Major Mitchell, et finalement appercevoir une autre femme soldat ainsi qu'un homme qu'elle ne connaissait pas et qui venait a peine d'arriver.
Mais le conble fut qu'en elle regarda le coin de la salle reconnaissant Telemachus Rahde, un vieil ami qu'elle avait rencontré un ans avant la mort de Rebeka la femme du soldat.
Elle salua donc un peu tout le monde de loin, lancant un leger clin d'oeil a son amant puis elle se dirigea vers Telemachus se collant a un trantaine decentilmetre de lui contre le mur, et pivota légérement la tete pour rester discrete...


-Alors, le vieux, qu'es ce que tu fais ici, faut vraiment que tu me suive partout hein ?

Dit elle avec un léger ton de plaisanterie, tout en faisant attention de ne pas trop eveillé les soupscons sur le fait que les deux jeunes gens se connaissaient vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyJeu 14 Déc - 14:11

Bill jeta un coup d'oeil circulaire dans la pièce. Il observa longuement les personnes présentes. Si certaines étaient nerveuses, elles n'en montrèrent rien et celà gêna un peu Bill, qui lui se sentait nerveux comme pour son premier combat aérien. Cela ne l'empêcha pas de commencer le briefing sans un sourire.

"Bien. Les retardataires rattraperont le groupe en route."

Il soupira doucement puis commença vraiment son briefing

"Il y a environ 5 heures, le Space Command a détecté un vaisseau inconnu en approche. Celui-ci est actuellement en orbite jovienne et semble attendre quelque chose. On ne sait pas s'il sont hostiles, mais je préfère le penser. Et le Space Command aussi. C'est pourquoi nous avons reçu l'ordre de l'intercepter et d'investiguer à propos de ses intentions. Nous pensons, et j'insiste là dessus, qu'il s'agit d'hostiles au sens race alien du terme. Nos amis Asgards m'ont briefé sur cette menace. Il sont de forme humanoïde et à peu près aussi fragiles que nous. Par contre, leur technlogie nous est inconnue."

*Pas pour moi...* pensa un instant Bill.

"Vu la situation, nous utiliserons les anneaux de transfert de l'Independence pour pouvoir nous téléporter à bord. Ce sera un véritable CQB si affrontement il y a... Armement type: un 9000S, un P90. Modifiable suivant vos désirs. Bon on se retrouve au hangar 31 dans 30 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue30/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyJeu 14 Déc - 20:20

Nyphus remarque l'arriver de Velvet, cette dernière c'était faite attendre mais il en ressentait encore plus de plaisir de la voir. Elle alla se placer auprès de telemachus tandis que le major commençait son briefing.

*Hum, des alien... je penser pas a sa. Moi qui croyait que c'était juste une investigation d'une station orbital Chinoise ou un truc dans se genre.*

Il continuait donc d'écouter tandis qu'il feuilleter fébrilement son support papier. Ils avait une technologie bien puissante et une forme humanoïde, tous se qui faisait un bon film d'action a l'américaine.

*Je sent que je vais bien m'amuser, sans doute sont ils de plus honorables adversaire que les humains.*

Un bref récapitulatif de l'armement américain fut donner mais aucuns ne convenait au Russe qui de se coté était plutôt tête de mule. Le FN P90 était une bonne arme mais a cadence de tir trop élevés a son goût surtout dans un endroit confiner. Un fusil a pompe automatique était plus adapté tandis que ses deux Glock 18 ferait l'affaire en cas de face a face.


*Espérons que nous n'allons pas avoir besoin de précision, sinon je suis mal.*

"Au hangar 31? Okay Major!"

Le militaire se retourna cherchant de l'oeil le regard de Telemachus. Il espérait pouvoir le suivre et ainsi ne pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shalashaska
Captain/Modérateur
Captain/Modérateur
Oslote Shalashaska


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Matricule : 79-SHOS-0081
Race : Terrien - Russe
Age du Perso : 33 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue0/0Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (0/0)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyJeu 14 Déc - 20:57

Oslote était perdue dans ses pensées...Son arrivé ici et a peine 5 minutes après une mission...Puis il regarda le russe et la major parler entre eux...Il soupira longuement et ferma les yeux...Il prit son verre d'eau et prit une gorgé. Il détourna la regard vers une nouvelle arrivant. Il étouffa un rire et reprit son sérieux. Le rapport était maintenant fait, Oslote sourit.

*Il faut peu être de la précision pour la mission...Je pense que je vais prend un M-4...Tant pis pour le viseur...De toute façon dans un vaisseau.*


Oslote se leva et s'étira lentement devant tous le monde. Il les regarda un par un et fixa le Russe...Il resta la a le regard...

"Hat noch, das ich müssen werde das Leben retten mich..."


Il rigola et quitta le regard de celui ci. Il alla vers la sorti et reprit.


"Major vous venez avec nous pour cette mission ??"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyJeu 14 Déc - 21:20

Bill commençait à récuperer ces notes et à les rassembler. Il détestait ça. Une mission sans préparation, qui consistait en un interception d'un truc pas commode... Tout pour plaire. Enfin, cela restera malgré tout une expérience unique, lui qui possède une partie de gènes commune à ces... Quoi ? Choses ? Aliens ? Il va falloir leur trouver un nom... C'est alors qu'il entendit la question de Oslote

"Ja, flieger Oslote... Ich denke, daß Sie einen Kerl benötigen, das um Ihrem Esel kümmern. Verabredung in... 25 Minuten jetzt, Hangar 31."

Il considéra la salle avec un regard mesquin.

"Ici on parle anglais lors des briefing c'est bien clair ?"

Il eut presque envie de vriller mentalement leur esprit mais cela ne serait pas... équitable. Et l'équité était une des valeurs de Bill.

"Rompez !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue30/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyJeu 14 Déc - 23:30

"Da! Heu oui..."

Nyphus se leva rapidement et se dirigea vers la sortit impatient d'entrez en action tendis qu'une léger appréhension montait lentement. Pour la première fois de sa vie il craignait la mission.

*Je ne sais pas pourquoi mais je ne sen pas vraiment cette allemand...*

Il se leva rangent sa chaise d'un bon coups de rangers tandis qu'il tentait de maintenir tous ses document en place car ses dernier c'était mit en tête de se faire la belle. Un pied en l’air et une main dans le dos le russe était plutôt dans une position des plus farfelus tendis qu'une feuille glissa. Elle c'était lentement décroché avant de prendre l’air. Il pus la voire virevoltait en zigzag pour définitivement toucher le sol dans un léger bruit a peine perceptible. L'homme la foudroya du regard tendis que sa veine temporal commençait a battre lentement. Une envie de brûler la feuille le prenait au plus profond de lui et il sentait déjà sa main descendre lentement et frôler la crosse de son premier pistolet. Il le voyait déjà carboniser se sataner papier, le voire se détruire mais il se rendit compte du ridicule de sa situation alors il se baissa et le ramassa. Le stress faisait apparaître ses premiers effets et cela continuerait sans doute.

"Bon heu c'est par où l'armurerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shalashaska
Captain/Modérateur
Captain/Modérateur
Oslote Shalashaska


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Matricule : 79-SHOS-0081
Race : Terrien - Russe
Age du Perso : 33 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue100/100Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Et un Briefing imprévu Left_bar_bleue0/0Et un Briefing imprévu Empty_bar_bleue  (0/0)

Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu EmptyVen 15 Déc - 20:42

Oslote se retourna lentement vers Bill, il le regarda dans les yeux et respira une long bouffé d'air, il chercha un peu ses mots et reprit d'un ton lent et bien clair.

"Tief betrübt Major wollte ich nicht Sie mit meiner kleinen Geschichte stören, das wird sich nicht mehr reproduzieren. An allem hat die Stunde!"

Il salua le Major et sorti avec une démarche lente et la tète haute, il arriva dans le couloir sombre et avança, on lui avait dit ou était l'armurerie et l'hangar, il marcha alors, le long du couloir sans fin. Il arriva peut de temps après a l'armurerie et entra dedans. Il prit un M-4 et trois chargeur, il les mit délicatement dans une poche pour et prit un désert eagle, il prit aussi trois chargeur qui mit aussi dans la poche. Il sorti de l'armurerie et marcha le long des couloir gris, passant a la mission, le M-4 était dans le vide, juste retenue par la main de celui ci. Il était perdue dans ses pensées, puis, comme une brune noir, il releva la tète et il vit le noir complet, encore un de ses rêves, il tourna sur place et regarda, toujours le noir, il ne pouvait en sortir...Sauf qu'il était toujours dans le couloir, encore un de se rêves, puis il senti une douleur et il tomba a terre, il avait bousculé un soldat. Le noir disparut et il secoua la tete...


*Je déteste sa! Maudit rêve a trois balle!*

Il lança quelque injure en allemand et se releva, voyant qu'il de nouveau devant la salle de brief devant Nyphus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un Briefing imprévu Empty
MessageSujet: Re: Et un Briefing imprévu   Et un Briefing imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Briefing imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un évènement imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: