Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un évènement imprévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Un évènement imprévu Left_bar_bleue100/100Un évènement imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Un évènement imprévu Left_bar_bleue100/100Un évènement imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Un évènement imprévu Empty
MessageSujet: Un évènement imprévu   Un évènement imprévu EmptyDim 10 Déc - 2:31

Bill pensait être seul en cette matinée de juin. Le soleil était déjà haut, la chaleur commençait à se faire ressentir. Il était sorti faire son jogging habituel, une chose que peu de gens comprenait, cette passion pour la course... Il courait pour oublier, oublier qui il était, ce qu'était son passé et ce que serait son avenir dans peu de temps... Il longea en courant le hangar 31, et décida d'y jeter un coup d'oeil.

Il pénétra dans le grand hangar sombre. Long de 400 mètres et large de 100, il était probablement le plus grand hangar au monde. Cependant personne ne pouvait soupçonner sa présence, grâce à un ingénieux camouflage. Il s'avança silencieusement dans le hangar, où s'activaient quelques techniciens avec quelques Asgards. Il n'y vit rien, ce qui le surprit, jusqu'à ce qu'il plonge son nez dans une grand fosse sombre. Il laissa échapper une légère exclamation...

Il fut interrompu dans sa contemplation par deux êtres, un humain, l'autre extraterrestre, qui vinrent à sa rencontre.


"Il est sublime hein ?" fit le technicien d'une voix jubilatrice "C'est l'Independence. Un croiseur de combat spatial. Type BC-304, numéro de coque 5. Au départ il était prévu pour le SGC, mais je crois me souvenir que votre prédécésseur a réussi à le piquer... Je suis le Capitane Sibierski, XO à bord de l'Independence."

L'Asgard prit la parole à son tour

"Et je suis Enagor, l'ingénieur de bord de l'Independence. Vous êtes l'hybride c'est celà ?"

Bill fut pour le moins surpris de cette allusion aussi flagrante à son passé. Bien que troublé, il n'en montra rien.

"En effet... C'est bien moi. Mais sachez que je ne l'ai pas choisi..."

"Nous le savons, major Mitchell. C'est nous qui vous avons choisi..."

"Comment ça ?" lâcha-t-il à mi-chemin entre l'énervement et la surprise.

Il fut interrompu par l'arrivée de quelqu'un de son équipe, coureur matinal comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Selena Shargin
Captain
Captain
Selena Shargin


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Matricule : 83-SESH-3185
Race : Cyborg
Age du Perso : 24 ans (Estimation)
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Un évènement imprévu Left_bar_bleue25/100Un évènement imprévu Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Un évènement imprévu Left_bar_bleue100/100Un évènement imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Un évènement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu   Un évènement imprévu EmptyDim 10 Déc - 4:20

Selena était d'humeur mitigée en se levant.

Maintenant, alors qu'elle était devant la porte du hangar, elle était simplement... en rage ! Avoir des soucis la mettait toujours de cette humeur.


Une demi-heure plus tôt, alors qu'elle souhaitait se rendre à la salle de sport, pour se remettre en forme, elle fût arrêtée dans les couloirs par un opérateur essouflé qui lui annonça qu'une communication l'attendait.

* Pour qu'un opérateur soit obligé de se déplacer, c'est que ce n'est pas une mince affaire ! *

"Merci ! je vais à mon bureau." répliqua-t-elle.

Une fois enfermée dans son bureau, elle décrocha le téléphone qui sonnait.

"Votre communication, First Lieutenant"
annonça un second opérateur, basculant la ligne, ne lui laissant le temps de rien répondre.

"First Lieutnant ?" Une voix masculine, autoritaire... peut être même un peu effrayée.

"Lieutenant Shargin, à l'appareil"

"Ici le Service de garde, Space Command, veuillez informer le major Mitchell que nous avons une procédure Pinnacle en cours."

"Entendu, j'en informe mon supérieur."



Elle réprimait autant que possible son humeur. Tout en fouillant dans ses fichiers où pouvait être le Major (7 heures le matin, habitude de faire son jogging sur la base de Groom Lake) elle se demanda quel type d'évènements pouvait apporter cet Objet non identifié, en approche de l'orbite Terrestre. Elle couru rapidement jusqu'au hangar en question et, lorsqu'elle y pénétra, trouva le Major en discution avec un technicien humain et un ingénieur Asgard, à en juger par leurs uniformes. Saluant les hommes, Selena ne perdit pas de temps :


"On a un 'Oprep-7 Pinnacle' en route Major !"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Un évènement imprévu Left_bar_bleue100/100Un évènement imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Un évènement imprévu Left_bar_bleue100/100Un évènement imprévu Empty_bar_bleue  (100/100)

Un évènement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu   Un évènement imprévu EmptyDim 10 Déc - 20:02

Bill n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui était arrivé. Une certaine cadence respiratoire, une léger grincement perceptible dans le domaine ultrasonique, couplé à l'absence totale d'esprit au sens littéral du terme... Un Cyborg. Bien sur Bill n'en connaissait qu'un seul et il fut facile pour lui de deviner qui était la personne présente. Il ne décolla pas son regard du croiseur, le dévorant des yeux, et il ne prit même pas la peine de saluer sa subordonnée dans les règles.

"Bonjour Lieutenant... Quel mauvais vent vous amène par ici ?"

Bill n'aimait pas qu'on l'interrompe alors qu'il faisait son jogging. C'était tout simplement un de ces rares moments de détente et le seul où lui et l'entité psychique qui l'habitait était heureux tout les deux. Cependant, sa mauvaise humeur se mua en surprise lorsqu'il entendit les mots 'Oprep-7 Pinnacle'. Il essaya de la masquer dans bien que mal et son esprit se mit à réflechir à cent à l'heure.

"Vous êtes bien certaine que c'est un Oprep-7 ? Merde..."

Il réfléchit un court instant, imaginant les conséquences d'une telle situation. Il décida enfin d'agir.

"Captain, y a-t-il un téléphone sécurisé ici ?"

"Bien sur... Dans mon bureau..."

"Bien allons-y alors."

Bill suivit le captain dans son bureau, Selena dans son sillage, le collant comme son ombre. Il prit le combiné et composa le numéro du NORAD.

"Responsable de garde du NORAD, Major Hailey à l'appareil."

"Bonjour, major Mitchell. Pouvez-vous me passer le Général de Brigade Sunderson, Space Command, Division Thêta."

"Code d'authentification ?"

"Bravo Whiskey Six Four November Nine"

Un bref silence se fit entendre sur la ligne, le temps que son interlocuteur vérifie que le code qu'il venait de donner correspondait bien à celui du jour.

"Code confirmé monsieur. Ne quittez pas"

*Bien sur. Je vais pas raccrocher bouffon...*

Un grésillement se fit entendre, lorsque le téléphone passa d'une clé de cryptage 128 bits à une clé complexe de 512 bits. Il aurait fallu un ordinateur inimaginable pour pouvoir casser le chiffrage, ce qui rendait la communication quasi-ininterceptable. Il entendit enfin une voix bourrue lui répondre

"Salut Bill, content de t'avoir enfin. Je suppose que tu m'appelles à cause de l'Oprep ?"

"Ouais..."

Le général et lui étaient bon amis et John était le prédécésseur de Bill à la tête de la Zone 51. Ils se connaissaient depuis un bon moment et John préssentait Bill pour les étoiles de général.

"Tu es seul ?"

"Non... La comm' est sur HP. J'ai à mes côtés le Captain Sibierski, XO de l'Independence et le Lieutenant Shargin, mon aide de camp. Ils sont tous deux accrédités."

"Bon, okay. Ce matin, deux de nos KH-27 ont remarqué un vaisseau en approche, pour le moment situé dans le système jovien. Il est de l'ordre de la taille des BC-305, les nouveaux. Il semblerait que nos petits amis aient décidé de se payer une visite dans cette partie du monde..."

"Un vaisseau qui fait environ 500 mètres... C'est déjà pas mal, mais pas suffisant pour attaquer. Un éclaireur ?"

"Il y a de fortes chances... Vous devez l'intercepter avant qu'il arrive en orbite basse, Bill... Sinon éclaireur ou pas, on va passer un sale quart d'heure."

"Compris... Vous me passez les détails ?"

"Ils sont déjà sur votre bureau... Essaie de voir et chope-les si possible, Bill."

"Je ferais de mon mieux, Général."

Il raccrocha siliencieusement le combiné puis se tourna vers ses deux officiers.

"Captain combien de temps pour préparer l'Independence ?"

"Il est prêt monsieur. J'attends juste vos ordres."

"Passez le en Readiness, paré à intervenir sur mon ordre. Vous avez résolu les problèmes des anneaux de transfert ?"

"Oui, on peut aller n'importe où tant que c'est pas plus loin que 3 kilomètres. Le tout est de bien cibler."

"Bien, préparez l'Independence au plus vite..."

"Aye Aye, Sir !!"

Le captain laissa Selena et Bill seuls. Ce fut Bill qui rompit le silence en premier.

"Retournez à la base et appelez-tout le monde en salle de briefing. Je le commence dans un quart d'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un évènement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un évènement imprévu   Un évènement imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Briefing imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: