Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chambre de Velvet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:19

"Je... non, ce n'est rien mais le passer est vraiment dure a oublier des fois.

Il sourie bêtement se plongeant dans le cous de la jeune femme revoyant désespérément tous les vieux souvenir loin de cette chambres, il était comblait et ne c'était jamais sentit aussi heureux il ne voulait pas laisser passer se moment a cause de vieux souvenir d'erreur de groupe.


"Tu est vraiment merveilleuse tu le sais ça sa?"

Soufflât il doucement a la jeune femme laissant lentement sa tête descendre pour frôler les seine de la jeune femme continuant en embrassant tendre son ventre. Ce dernier si parfait et pourtant cause de trouble chez sa compagne. Lentement il passa ses main sur les cuisse de Velvet, t'elle un léger frôlement. Il ne voulait pas s'imposer et c'était juste quelques petites caresses furtive qui se dégager si et la. Il avait si peur de lui faire mal de la brusquer qu'il s'en bloquait presque. Il passa une main sur la jambe de la femme passant sous le pantalons de cette dernière et caressants ses mollet avant de faire tomber ses chaussures.


"Un ange pâlirait de honte face a temps de beauté..."

De son autre main il entreprit de défaire le haut de la jeune femme. Faisant glisser délicatement les bretelle de l'habit vers lui. Apparut alors un magnifique soutien gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:34

Velvet appréciait tranquillement ce moment, jusqu'a ce que Nyphus commence a la devetir, la delestant de son top, tout en contemplant sa poitrine assez aventageuse qu'elle avait plus d'une fois essayer de cacher a ses coéquipier ou a ses amis, mais cette fois ci c'était différent, elle ne voulait plus etre seule a decider de ses actes, elle voulait que quelqu'un d'autre gere sa vie, surtout sa vie amoureuse, tout en réflechissant sur les conséquence ele passa ses main sur les épaules de nyphus pour faire tomber son manteau de cuir noir, saisissant ses glock pour les poser sur l'oreillet, faisant bien attetion de mettre la sécurité...
Elle continua ensuite sa visite de son compagnon lui enlever le reste de son haut pour finir par poser ses mains sur les hanches de Nyphus, le regardant avec un léger sourire avant de lui doner un baiser tendre et assez long, comme le ferai une femme totalement amoureuse et dépendante de l'amour qu'elle avait créée envers son petit ami.

Elle ne savait pas si il fallait a ller plus loin, elle poussa un petit soupir, regardant Nyphus dans les yeux avant de laisser echapper un petit rire...


-Je suppose que tu m'invite a poursuivre plus loin, et si tu veux savoir je suis complétement morte de trouille a l'idée ... enfin tu vois de quoi je parle...

Dit elle dans un rire nerveux essayant de cacher son stress par la meme occasion, jouant rapidement avec la boucle de ceinture du pantallon de Nyphus qu'elle avait défaite durant ses petite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:51

"A vrais dire la découverte, c'est presque notre travail non? Sa ne devrait pas être plus compliquait qu'une mission top secrète dont l'avenir de notre monde dépend..."

Lui aussi était transit de peur, une forte charge d'adrénaline enflamma son corps rien que pour cela d'un certain coté elle prenait son pied. Il avait tours était accros a cette substance repoussant toujours le dangers au plus loin fleuretant avec l'inconscience. Et a cette instant il regretter vraiment de ne plus avoir de Vodka. Se doux breuvage qui peut égailler les personne et les rendre sure d'elle. A son tours il s'occupa du pantalons de la jeune femme, se dernier glissa sur ses longue et fine jambes blanche telle de la nacre.


*То там I делает… Pourquoi se sentiment me ronge, pourquoi tant de souvenir en cette instant.*

Fermant les yeux il se laissa allais découvrent fébrilement le corps presque nue de Vi' chassant d'ancien démons et cris qui raisonnait au plus profond de son esprit. Ses année a la 64 eme lui avait fait découvrir le sexe mais pas l'amour et cela l'effrayer. C'était autre chose que les putes que Igor ramener de temps en temps. La il y avait des sentiment et des vrai. Une symbiose s'installé entre eux et cela il ne l'avait jamais connue.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:20

Velvet était de plus en plus aux anges par la situation, sentant les mains de Nyphus sur ses jambes montant pour defaire le bouton de son pantalon pour finalement lui hoter rapidement, tandisque Velvet affichée un petit sourire ravi, laissant fuir un petit ricanement timide de sa bouche, toujours regardant son amoureux, qui prennait bien soin d'elle...
Elle commenca elle aussi a faire de meme passant ses mains sur le torse de nyphus, le caressant lentement pour descendre finalement jusqu'a la boucle de ceinture qu'elel avait deja defaite auparavant, pour attaquer le bouton, qu'elle eu du mal a defaire, surement stréssée par la situation, avant de commencer a descendre le pantalon de nyphus, et a son tour lui enlever beaucoup plus maladroitement que ce dernier avait déshabillé Velvet...
Elle afficha un petit sourire passant sa main dans le coup de nyphus approchant son épaule de la bouche de Nyphus pour que ce dernier l'embrasse tendrement, puis elle le fit basculer sur elle, étant tous les deux allongés sur le lit, nyphus étant au dessus de la jeune femme, ayant une belle vue sur les formes de cette derniére...


-Maintenant je suis entiérement a toi, et j'espére que tu apprecit ce cadeau vu que tu es le premier a l'avoir...Je suis comme le fruit defendu...

Dit elel en eclatant de rire, pensant que ses paroles ne voulaient strictement rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:40

Nyphus se retrouva sur la jeune femme et sentit une vague d'hésitation l'envahir. Tant de souvenirs pénibles revenaient alors qu'il contemplait avec passion ses formes voluptueuses.

"Le fruit défendu?... murmura t’il, Tu es magnifique... J'ose à peine..."


Il frôla du bout des doigts le cou de Velvet, le souffle retenu. Magnifique vraiment... Jamais il n'avait encore ressenti de tels sentiments pour une jeune femme. Ses expériences passées étaient chaotiques, si noires, ternies de violence et lui laissaient un goût amer. Jamais il n'avait imaginé que cette situation pouvait être aussi intimidante et sensuelle. Cette femme désirable l'aimait vraiment, elle voulait vraiment lui appartenir, il ne comprenait pas vraiment mais savait que c'était ça le véritable amour. Toutes les autres étaient prostituées, elles ne le désiraient pas, ce n'était qu'un travail pour elles. Pas de place pour les sentiments... Quittant ces souvenirs cruels, il fit glisser ses mains sur la poitrine délicieuse de la jeune femme, en exaltant un soupir de bonheur. Ici et maintenant, il se sentait plus vivant que dans toute sa vie passée. Embrassant avec fougue le cou de Velvet, il s'étendit sur elle et enfouit son visage dans ses cheveux soyeux. Il fit alors glisser lentement la culotte de cette dernière laissant apparaître se qui pourrait être le fruit défendue. Caressants rapidement le corps entièrement nue de la femme la couvrant de baiser il souffla alors ses mot venus du plus profond de son cœur.


" Vi'… Я тебя люблю… Мое Vi'… "
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:50

Velvet se laissée carresser délicatement par son amant qui s'était maintenant couché sur elle, tout en lui carressant doucement et sensuellement les seins avant de s'ataquer a retirer la petite cullote de Velvet, ce qui lui arracha un nouveau petit rire nerveux, ne sachant pas vraiment si cette expérience aller etre decevante ou carrement exaltante, préférant quand meme quelques chose a mi chemin entre les deux pour ne pas trop prendre son pied et en redemander, et surtout pour ne pas mourir d'ennui car Nyphus en serai terriblement véxé...

Velvet lacha un autre petit rire au murmure russe du jeune soldat, avant a son tour de commencer a lui retirer son, sous vetements passant lentement ses mains sur les fesses du jeune homme, pour retirer le plus qu'elel pouvait le bou de tissu de Nyphus...


-Bon, je crois que maintenant, c'est le moment ...

Dit elle en regardant Nyphus lui assenant un léger baisé, tremblant completement de partout comme si elel avait froid, mais en réalité ce n'était que le stress qu'elel éprouvait a la situatino actuelle...Elle était complétement morte de peur mais essayer de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:22

Lentement Nyphus massa un peu sa partenaire la sentant quelque peu stresser. Elle tremblait faiblement tentants sans doute de se calmer sans vraiment y parvenir. Alors lui doucement il lui parla en Russe car il avait la tête bien ailleurs qu’à chercher ses mots d'anglais.

"Ангелы спущены на землю iего имеют определенность ее. Вы как пинк пахнут настолько хорошими. Вы будут завершенностью даже в настолько засушливом мире вы что я люблю самого глубокого мой быть."

Les mots raisonnais aussi doux que ses sentiments. Il goûta de sa bouche la peau si sucrée de la jeune femme qui frôlait la perfection tant elle était fantastique. Alors n'écoutent que ses sentiments et son voeux d'osmose il plongea dans ses yeux, il lui fit l'amour comme jamais il ne l'avait imaginé. Il se donna à elle sans retenue, sans crainte et sans inhibition. Cherchant se sentiment de perfection dans une unions total des deux corps. Il se sentait totalement disparaître dans le plaisir s'appliquant pour faire partager se dernier au maximum avec sa partenaire. Ne cessant ses caressent plus ou moins aventurier. Il avait un petit sourire de satisfaction figeait sur son visage tendis qu’il se perdait, se noyait dans la totalité de son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:34

Les carressent de Nyphus était un total plaisir, un plaisir qu'elle commencait a partager avec lui quand ce dernier commenca a s'aventurer dans l'acte assez craint par la jeune femme, qui fut rapdiement dépassée par la situation prennant a son tour un plaisir immense, un plaisir qui était resté tant de temps enfermé dans le corps de cette jeune femme, ne voulant jamais etre tentée, mais cette fois ci, la tentation avait était plus forte que le blocage humain de la jeune fille, décidant completement de se relacher, mais retenant ses cris pour ne pas alerter la base entiére, etouffant souvent ses cris de bonheur apparement partager par son partenaire de jeu, qui procurait tant de bien a la jeune femme, qui finissa finalement par lacher un leger gemissement de plaisir, presque etoufer puisqu'elle le laisse s'échaper dans le cou de Nyphus...

Maintenant le jeune soldat était couché sur la jeune fille, l'acte était passé, et les deux jeunes tourteraux s'embrassais toujours, tout en continuant les caresse, dont Nyphus rafolait apparement parcourant le corps entier de la jeune fille dans les moindres recoins.


-Ouffff....

Fit elle tout d'un avec un grand sourire comme soulager avant de passer ses main derriere la tete echangeant rapidement un baisé avec son amoureux...

-Si je devais décrire rapidement ce que nous avons fait, je dirai Merveilleux, c'est le premier vrai moment intime que j'ai depuis un moment, et je suis heureuse de l'avoir partagé avec toi, et je crois que si ca continue, je vais vite devenir accros a toi mon petit soldat russe...

Dit elle en lui redonnat un nouveau baisé, le regardant toujours dans les yeux, heureuse du moment passé avec Nyphus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:55

Nyphus quand a lui était aux anges, emprunt d'un bonheur immense. Pour la première fois il savait se que c'était vraiment que l'amour ce mots que les soldat de la 64 eme dénigres en rigolant eux qui ne jurer que par le sexe mécanique pure et dure, par la violence et l'absence d'émotion. A eux, il aurait voulut leurs dires à quel point ils étaient ratés et minable... Mais tous était mort a par un peut être qui aurait réussi a s'enfuir mais il n'en était pas sure. Il se retourna vers la jeune femme la regardant comme un jouet offert à un petit garçons.

"Vi', tu... tu est la chose la plus merveilleuse qu'il me soit arriver de toute ma vie. Tous se que j'ai vécus, je ne le regrette pas car ça ma conduit a toi. Malheureux sont les hommes qui ne connaissent pas l'amours et tu me la fait découvrir, tu dit risquer être accros a moi, mais je le suis déjà a toi."

Il sourie étouffant un petit rire avant de continuer.


"Самая красивейшая вещь мира называет VI, котор это было бы лезвием без вас и morfondrais себя I весь мой быть если вы пришли, то должны исчезнуть. Я даю вам мое сердце Для всегда и для всегда. "

La traduction approximative dans cette langue barbare qu'est celle du capitalisme serait...


"La plus belle chose du monde se nomme Vi’ il serait pale sans toi et je me morfondrais de tous mon être si tu venait a disparaître. Je te donne mon cœur à jamais et pour toujours. "

La seule chose qui manquerait serait un verre de Vodka mais il craignait que cela casserait l'atmosphère de cette petite pièce alors il se tente de la contemplait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:30

Velvet avait été totalement touché par la traduction que lui avait donné le jeune soldat russe, au point qu'une goutte glissa lentement de son oeil sur sa joue, avant que cette derniere plonge dans le cou de Nyphus complementement folle de lui, avant de fondre en larme, des larmes de bonheur et de pure joie, elel avait enfin trouvé l'amour, un véritable amour, un amopur qu'elle ferai tout pour ne pas voir s'éteindre, tout en gardant sa froideur pour les autres...

-Merci, merci de m'avoir redonner gout a la vie...

Dit elle en relevant sa tete pour faire basculer Nyphus sur le coté et passer par dessus lui laissant ainsi son corps nu a découvert, passant sa main sur le tose de son amant, qui lui procura une sensation de bonheur aboslut, que la jeune fille voualit garder le plus longtemps en tete...

-Maintenant va falloir qu'on se sépare un petit moment pour ne pas trop éveiller les soupcons, je n'ai vraiment pas envie de te perdre mon amour...

Dit elle en regardant Nyphus droit dans les yeux, avec un sourire, comme une gamine totalement sous le charme de son premier véritable amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:00

"Je ne peut pas me séparait de toi, tu fait partit de ma chaire, de mes esprit tu occupe toute mes penser et mon âmes."

Il la contempla lentement et sereinement. Cette femme lui apporter un tel apaisement et un tel calme. Une sensation de bien être le prenait tendit que la voix de la jeune femme le berçait. Il aurait voulut ici s'endormir mais il aurait eut trop peur de se réveiller pour se rendre comte que tous n’étaient qu'un simple rêve. Alors bien que ronchonnant il se rhabilla, lentement ne voulant pas trop se presser pour quitter la chambre. Déjà l'inquiétude de la séparation le torturer tendit que la peur des autres se manifester. Il craignait la découverte de leur liaison ainsi que les conséquences que cela aurait mais il était prêt a bravé tous les dangers pour elle...

"Tu est mon Ангел, mon сердце!"

Il se leva, tous en refermant les boutons de sa veste il s'approcha de sa moitié, de sa nouvelle raison de vivre.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:19

Elle se redressa pour acceuillir le baisé de son amoureux, puis finissa par se lever une couverte enrouler autour d'elle pour cacher un peu sa nudité, meme si c'était futile dans cette situation parce que la personne d'en face était l'homme ui venait de visiter entierement les recoins de son corps...

Elle s'avanca vers la chaise ou avait glisser ses sous vetements, se baissant pour les ramasser, laissant glisser sa couverture, elle enfila rapidement sa petite culotte et continua de se rhabiller finissant par regarder Nyphus qui était deja pres.


-J'ai adoré ce petit moment que nous avons passé ensemble, et j'espére que ca se reproduira assez souvent...

Dit elle avec un leger clin d'oeil avant d'enfiler son top, et de remettre son gilet moulant tout en se dirigeant vers son amoureux, lui posant sa main sur la joue lui donnant un nouveau tendre t long baisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 1:12

Se baiser le transporta sur les plus haut sommer du bonheur tandis que ses sentiment se mêler en un foudroyant cocktail de passion. Lui aussi n'attendrait qu'une chose, de pouvoir a nouveau partager quelques instant avec sa compagne. Son seul regard le transportait et sa présence l'apaiser. Tous ses maux les plus profonds disparaissaient et c'était un autre homme en sa présence. Il se sentait bien avec elle, pour lui cette femme était devenue sa raison de vivre et sans doutes sa cerise sur le gateau de la vie.

"J'espère te revoir vite très vite, on pourra manger ensemble de temps en temps non? Le fait de partager un repas n'implique rien de bien grave..."


Il ferma le dernier bouton de sa veste laissant ainsi apparaître sa forme longiligne dans sa totalité. Il lui laissa un simple baiser dans le cou et il se dirigea en direction de la porte. Lentement il ouvrit cette dernière et vérifia si quelqu'un était e l'autre coté. Rien! Personne en vue il passa la porte laissant la femme seule...

Quelque seconde après elle se ré ouvrit et il apparut de nouveau, rapidement il s'approcha d'elle et il lui fit encore un léger bisou.

"J'ai comprit que si je sort de t'est quartier comme un voleur les gens se poserons des question tandis que si je sort normalement il ne diront rien si se n'est que nous avons peut être discuter chose tous a fait normale pour un nouveau personnel dans une nouvelle base."


Il sourie de nouveau, enfaîte il souriait tous le temps... et d'un pas vif il se dirigea vers la porte l'ouvrant normalement et il salua Velvet par un salut militaire depuis le pas de la porte. Juste Vi' aurait pus apercevoir le clin d'oeil que le Russe lui avait lancé avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Velvet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Velvet
» Gallerie Velvet/Telemachus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: