Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chambre de Velvet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptyVen 8 Déc - 19:44

Velvet arriva dans sa chambre accompagnée de son nouveau camarade nyphus, elle découvrit rapidment sa chambre dans laquelle on avait deja fait livrer son sac contenant ses vetements et quelques affaires personnelles ainsi que son matériel informatique posé sur son bureau de travail assez classique.

-Voila mon humble demeure pour le moment, jusqu'a que je fasse un peu de personnalisation, comme peindre les murs en Violet, et y accrocher quelques posters...

Dit elle en souriant enlevant le haut de sa combinaison pour laisser apparaitre un petit haut sans manche assez sexy devoilant un peu plus ses formes, et jettant son haut précedement enlevé sur le lit.

-C'est pas trés grave de ne plsu avoir de Vodka, le petit frigo que voila doit bien avoir au moins de l'eau, du soda ou d'autre petit truc...

Dit elle en s'approchant du frigo, l'ouvrant maintenant, et constatant qu'il était totalement vide, sans rien a boire, et meme pas en état de marche.

-Génial, en plus de la décoration carrement horrible, nous pouvons remarquer que les dirigeants on légérement oublié de remplir nos frigos, et si j'ai faim durant la nuit ou soif, je vais devoir aller chercher quelques chose au refectoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptyVen 8 Déc - 20:04

"Voila qui est plutôt gênant, nous devrions peut être faire les course... Je me souviens dans la 64 eme chaque jours on tirait au sort pour savoir qui allait au dépôt militaire chercher les bouteille de Vodka. En général c'était le vieux Boris qui y allait, il avait autant de graisse que de vodka dans son ventre. C'était notre intendant et aussi le premier à mourir..."

Il se souvenait très bien de se matin assez terrible ou tous avez commencer ou ils avait était chasser par leurs camarade, leurs frère d'arme.


{... On toqua a la porte de la caserne de la célèbre 64 eme, Boris premier lever venait de finir de nettoyer sa Kalash, il alla a la porte pour voir se qu'il se passait. Il enjamba les cadavre de bouteille qui jonchait le sol tendit qu'une des putes du colonel Igor était en train de se rhabiller. Boris l'interpella mais cette dernière l'envoya chier. Une foi arriver a la porte il la déverrouilla pour l'ouvrir. Quel ne fut pas sa surprise de voire le canon d'un TOZ-194 pointer en direction de son ventre... "-Ivan?"
Il eut pour seule réponse un coup à bout portant. Son ventre fut déchirer par la puissance du tire tandis que son corps basculait en arrière son visage figeait dans un rictus d'incompréhension. Ce jours la avait annonçait le début de la fin. Igor était descendus avec son AS VAL mis il fut faucher par de nombreux tire qui firent volait en éclat l'escalier de boit vétuste. Michals avait prit sa Dragnov et avait abattu les premiers membres qui entrait dans la caserne avant de lui même se faire abattre par celui qui avait était son instructeur. C'était dans cette fureur et cette incompréhension la que Nyphus avait fuit la Russie.}

Il ne savait pas trop si d'autre personne avait survécut mais sa il en douter. Il regarda alors la charmante Velvet se rendant compte qu'il c'était enfermer dans ses souvenir depuis un certain temps déjà.

"Excuser moi, je réfléchissait a l'endroit ou trouver de la vodka..."
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptyVen 8 Déc - 21:15

-Ouais, on a tous souffert de la mort de ses amis au combat, mais on a aussi souffert de voir sa propre mort pensant que la fin était la, envoyant sa faucheuse avec son visage squeletique dans le but de nous retirer la vie...

Dit elle en s'approchant extremement pres de Nyphus, pour légérement baisser son haut dévoillant une cicatrice d'une balle ayant traverser le haut du torse de la jeune femme a moins d'une dizaine de centimétre du coeur, posant sa main dessus tournoyant légérement sur le rond de la trace de la balle.

-Ce jour la, j'ai eu de la chance si on peu dire, une stupide embuscade, on c'est fait avoir comme des bleue, et surtout moi, essayant de sauver une petite fille, je me suis vite rendue compte que la jeune fillette était en réalité, la fille de l'homme qu'on devait descendre et elle m'a colée une balle a bout portant pres du coeur, juste avant de se faire descendre par mon lieutenant, qui m'a trainé a l'abris des coup de feu, pestant aprés le médic pour que ce dernier me soigne...

Dit elle en soufflant repensant a cette mission ou elle avait été la seule a revenir bléssée, et surtout aux reflections de son unité...Le bon vieux temps...Tout avait changé aprés...

-C'était le bon vieux temps, quand tout le monde étaient encore la, quand nos amis et compagnons de combats étaient vivant racontant des conneries et leurs actes héroiques fictifs...

Dit elle le regard vide d'émotions plongé sur le torse de Nyphus, ne pouvant plus relever la tete, car elle laisserai peut etre apparaitre une larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptyVen 8 Déc - 21:44

"Le bon vieux temps... J'ai bien fait d le quitter sinon je pence que... La 64 eme n'a pas était nettoyée pour rien. Quand à votre cicatrice, vous avez eut de la chance. Les enfants sont toujours les plus dangereux. En Russie nous avions une unité très radicale et extrêmement douer. C'était pour la plus par des enfant de 8 ou 10 ans. Il faisais un boulot monstre et était implacable. Ils ont réussi à tuer une unité entière de la SSG Pakistanaise en moins d'une heure. Les homme était arriver a leurs secoure croyant aider des enfant prit en otage par des rebelles. D'après les rapport le carnage a était total..."

Nyphus baissa la tête frôlant de son souffle les cheveux violets de la jeune femme. Il la sentait mal et ne savait pas vraiment quoi faire. Les bras pendant le long de son buste il la regarda avant d'osez un geste doux et légers, un frôlement sur le bras de la femme.


"Les meilleurs partent toujours les premier mais la vie continue... Si, ..., Si on commence a faire trop d'état d'âmes on n'est plus un bon soldat car ces sentiment referons surfasse l'ors d'un affrontement contre d'autre soldat. Il faut savoir rester froid et distant, ne pas fléchir ainsi. Se dire que grâce à nous une partie de ses hommes vie encore et que nous portons leurs noms en nous. Les souvenir a jamais graver dans la mémoire on les fait ressurgir autours d'un toast en leurs honneur. La mort, on la côtoie trop souvent pour vraiment la craindre! Quand elle viens chercher nos amis et nos proche on en viens à la désirer."

Nyphus tenta de se ressaisir sentant qu'il commencer a glisser sur une partie de sa personnalité qu'il valait mieux qu'il évite de faire sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptyVen 8 Déc - 22:02

-Oui, des fois on préférerai mourrir plutot de continuer sans eux, car la vie est assez difficile quand vous avez tout perdu, et certain n'ont vraiment aucune chance...

Dit elle ne levant les yeux, légérement rougeatre pour plonger son regard dans celui du soldat Russe qui se tenait a quelques centimétre a peine d'elle, ce qui lui permettait de sentir sa respiration et son souffle sur son corps.
Velvet était en position délicate mais appréciable, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentie cela, mais si elle se laisser tenter par un contact, tout changerai, et elle ne pouvait pas réellement redevenir celle qu'elle était avant toutes ces histoires, avant les différents cauchemard qu'elle avait vécu, cauchemars qui avait changés sa personnalité...


-La vie est injuste, mais nous savons trés bien qu'il faut continuer a la vivre pour honorer nos amis qui sont tombés pour une cause honorable, et nous devons maintenant continuer a nous battre pour proteger tout ceux qui ne pourraient pas se proteger en cas de guerre...
La vie est injuste mais des fois, elle mérite d'etre vécue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptyVen 8 Déc - 23:17

"Tous dépend des raison qui nous pousse à vouloir continuer de vivre. Car si l'on survit, que l'on voit le jour se lever en même temps que les cauchemars et que la nuit devient un moment de terreur où l'on se fait persécuter par d’anciens fantômes. Si la nourriture na plus le même goût et que la boisson est juste un refuge de passage. Qu'a chaque fois que nos yeux se ferme apparaissent alors tous les morts."

Il se recula quelque peu pour contemplait la jeune femme, elle avait de nombreux démons cachait et sans doute ne sourirait-elle plus jamais comme avant. Elle ne pourrait pas imaginer revivre une vie normale bercer dans l'innocence alors qu'au fond d'elle le mal se fait sentir. Elle était condamné a vivre ainsi encore fallait il qu'elle l'accepte ou bien elle se consumerait totalement. Elle deviendrait a son tours un fantômes, une personne sauvage cherchant a se cacher et a éviter tous les contactes. Peut être l'était elle déjà. Il soupira longuement ne sachant pas vraiment quoi faire car lui la solution il ne l'avait pas trouver, il fuyais son passée et tentait de se cachait au plus profond de son êtres. Il n'apparaissais alors que sur les champs de batail ou il le savait était un monstre. Capable de tuer sans remord et sans vraiment de discernement. Son unité était pareil et c'était pour sa qu'elle était morte.


"Il faut savoir que..."

Il retint ses paroles s'éloignant encore un peu, il buta contre le ord du lit et tomba sur le dos contre le matelas. Un petit sourire s'esquissa, de nouveau il redevenait le jeune niais qui ne voulait pas savoir se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptyVen 8 Déc - 23:28

Velvet avait écouté le discours assez prennant que venais de dire le soldat, un discours vraiment touchant qui lui avait presque donné envie de pleurer mais a son habitude froide, elle retenu ses larmes préférant regarder Nyphus s'éloigner lentement pour qu'il finisse couché dans le lit, ce qui arrache un petit rire gamin a Velvet, qui s'approcha rapidement, pour s'assoir a coté de lui et se laisser tomber a son tour sur le matelats, ne pouvant resister a l'envie de se sentir bien avec quelqu'un pour une fois, l'envie d'avoir un ami, un vrai...

-J'ai trop peur de m'attacher maintenant, tellement de chose se sont si mal passées, que je ne sais plus vraiment si tout cela était des accidents ou si je portes la poisse...

Dit elle avec un air un peu tristounet, tout en tournant la tete pour regarder Nyphus qui était toujours allongé a ses cotés.

-Depuis ma derniére mission, qui remonte a presque six mois maintenant, j'ai vraiment perdu pied, le monde des humains m'a exclue a cause de mes propres peurs, et maintenant, alors que je mettais adaptée a ce nouveau monde proche d'un desert de glace, qui avait complétement gelé mon coeur, il faut que je vous rencontre pour remettre de nouveau ma vie dans un bordel pas possible, mais un bordel qui fait du bien...

Dit elle fermant les yeux, préférant laisser son coeur parler et voir a sa place, pour qu'une honce d'humanité réapparaisse de la profondeur de l'ame de la jeune informaticienne.

-Je ne sais plus quoi penser de toute cette situation, d'un coté, j'ai envie de rester comme je suis maintenant, evitant ainsi des pertes tragiques, et d'un autre, j'ai vraiment envie de revenir a une vie un peu plus stable pour avoir un peu de bonheur, mais le choix et tellement difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptyVen 8 Déc - 23:54

La jeune femme vint se placer a coter de lui et bizarrement cela le fit quelque peut frissonner. Se sentiment étrange de bien être s'installa de nouveau. Bataillant profondément pour gardait le contrôle de son vocabulaire tentait de faire réapparaître le Russe. Il se tourna un peu pour regarder la jeune femme écoutent, buvant ses paroles elle l'obnubiler. Elle était si belle tendus ainsi a coté de lui... Il voulait allait plus mais au fond de lui craignais de perdre une amies. Lui aussi ces dernière heures avait changer considérablement son états d'esprit et sa vision des relation humaines, C'était sa première Amie, la première fois qu'il était avec une femme autre qu'une secrétaire ou qu'une prostituer. La première fois qu'il prenait le temps de découvrir la personne. Etrangement il sentait que cette femme devait sentir peut être la même chose bien qu'elle n'est peut être déjà connut ses sentiment la.

"Rester sur une position connut c'est prudent mais rejeter le reste c'est peut être laisser passer quelque chose. Voire disparaître une opportunité. Ne pas jouer avec le feu, évité le danger cause une vie d'ennuis et de regret."

C'est quelque phrase était autant pour lui que pour elle, il tentait e se convaincre au plus profond de lui même. Car lui autant dire qu'il était perdu. Prêt a s'enterait plus profondément que cette base. Alors il fit un geste qu'il regretterait peut être il avança un peu a tête et déposa un rapide baiser sur la bouche de la jeune femme avant de s'éloigner comme si cela l'avait brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 0:07

Le baisé que Délivra Nyphus était extremement tendre, tellement tendre, elle ne savait pas trop quoi penser de ce qu'avais fait le soldat Russe, il avait enfrin la loi de velvet a propos des contacts humains mais il avait aussi tenté l'interdit, juste pour prouver qu'il tenait réelement a la jeune femme, il avait risqué pas mal de chose pour montrer aussi a cette jeune fille qu'elle pouvait encore changer et redevenir ce qu'elle était avant, mais cette action pouvait entrainer de nombreuse réaction totalement imprévisible de la part de Velvet, une réaction que meme elle ne savait pas encore, mais qui ne se fit pas tellement attendre.

Velvet se releva lentement en uvrant les yeux, puis les referma un instant, avant de passer par dessus Nyphus passant ses genoux de chaque coté du bassin de Nyphus, et posa ses mains sur l'avant bras de ce dernier comme pour le faire prisonier.


-D'aprés toi, comment devrai je réagir maintenant, dois je vraiment garder mon caractére et te torturer prennant un plaisir a t'arracher certaine partie intime de ton corps, ou alors dois je laisser passer ce petit egarement, en espérant que ca ne se reproduise plus, ou pour finir dois je a mon tour te rendre un baisé ?

Demanda t'elle, sans laisser apparaitre aucun sentiments sur son visage pour ne pas reveler ses intentions, puis elle se baissa pour parler plus doucement pres du visage de Nyphus...

-J'ai choisit...mais...

Dit elle en posant ses levres sur celles de Nyphus lui lachant rapidement les avant bras, laissant une larmes couler le long de sa joue, encore craintive de sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 0:30

Une immense terreur s’imprimant dans les boyaux de Nyphus craignant la réaction de la jeune femme. Se qu'elle fit le terrifia encore plus. Elle le bloquer et lui parlait d'une voie si indifférente qu'il en tremblait presque craignant de voire sa vie finir ses jours a se moment précis.

*Je n'aurait pas du, quel con j'ai était. Elle va me rejeter, me repousser loin d'elle et moi j’aurais perdus une amie. Pourquoi j'ai fait ça...*

Alors la jeune femme s'approcha de lui lentement semblant emporter un rideau de peur avec elle. Elle chuchota, un faible filet de vois a peine perceptible. Il la voyait déjà se lever et lui tirer dessus comme Tatiana l'avait fait avec le bureaucrate. Elle lui avait dit refuser tous contacte humains. Mais c'est crainte s'évaporèrent l'ors que cette dernière déposa un baiser sur les lèvres du Russe. Il sentait toutes ses émotion se contredire et se mêler dans un cocktail détonnant, il devait avoir eut la plus grande montée d'adrénaline de sa vie et il aimer sa. Il aimai cette femme a e mourir, c'était claire pour lui. Si il exister des âmes soeur cette dernière devait être la sienne.


Il sentit une larme coulait de la joue de la jeune femme, cette larme qui montrait a quelle point elle changeait. Elle aussi avait peur de se qu'il se passait. Il passa sa main dans ses cheveux essuyant ensuite lentement la larme qui coulait sur sa magnifique joue. Il l'embrassa tendrement comme une fleure précieuse et fragile. Ses contacte se faisait timide et prudent effleurant ici son bras et la ses cheveux. Il passa une main dans le dos de la jeune femme et il caressa lentement son omoplate. Lentement ils se séparèrent de quelque centimètres et il pus l'observer elle dans toute sa splendeur et sa grâce.

"Je... je croit que je t'aime"



Dit il lentement surpris par ses paroles et se nouveau mots utiliser pour définir un sentiment encore plus nouveau. C'était elle qu'il aimer, sa personnalité sa façon d'être ses idée et sa vie. L'essence et le corps. Il souriait un petit air espiègle dans ses yeux.


"Faudrait vraiment de la Vodka."

Il rigola se noyant dans les yeux de la jeune femme. Sans doute était il heureux a se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 0:46

Velvet retira progressivement ses levres de celle de Nyphus et les paroles de ce dernier l'avait encore plus choquée qu'auparavant, malgré un sentiment partagé, elle ne pouvait pas reconnaitre son amour envers quelqu'un qui la forcerai a devenir dépendante, et surtout gentille, ce qui était pour elle impossible et completement fou, c'est pourquoi elle décida de se remettre droite et de poser ses mains sur le ventre de Nyphus, encore troublée, une nouvelle larmes coula sur son visage avant que la jeune velvet avec sa main enleve rapidement la goutte de son visage.

-Je sais pas...je sais plus...

Dit elle tout en regardant Nyphus dans les yeux, ne pouvant s'empecher de repenser au moment qu'elle avait partagé avec lui, et a la sensation que le baisé lui avait procuré...

-Je sais plus quoi dire, j'ai adoré la situation mais c'est trop rapide pour moi, et j'ai peur de cette noucelle situation qui est nait entre nous...

Dit elle en décidant de se relever pour rapidement se diriger vers le bureau posant bruyament ses mains sur le haut du bureau, laissant ses sentiments les plus profnds exploser dans un torrent de larme qui se deversérent sur le bureau de la jeune femme aux cheveux Violets.

-J'en ai marre de ne pas savoir ce que je veux, ma vie est tellement horrible, je ne sais plus quoi faire...

Dit elle toujours en larme, ne pouvant pas trés bien s'exprimer a cause des sanglots provoqués par ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 0:56

Le Russe se releva et s'approcha de la jeune femme, il s'accroupie a coter d'elle en la regardant. Elle était perdue et il la comprenait. Elle pleurait et cela lui faisait énormément de peine. Alors il se releva et mit doucement sa main sur son épaule.

"Vi' tu connaît mes sentiment et sache qu'il resteront ainsi. Si tu a besoin de quelque chose, de quelqu'un a qui parlait ou d'un moment de tendresse je serait la mais je ne veut pas te forcer. Prend ton temps pour faire le point sur se changement et n'oublie pas que moi je t'aime. Tu est la première personne a qui je dit cela et pence que tu sera l'unique car toute les autres resteront pale et sans intérêt mes yeux... Cela peut te paraître bizarre mais je veut te voire heureuse."


Il esquissa un petit sourire venant se placé face a elle. Il lui releva un peu le menton et la regarda comme un gamin le ferait avec les yeux pétillants.


"Toute ses larmes me font peur et me font mal, veut tu que l'on aille boire quelque chose? Je sais où je peux trouver quelque chose de fort. Normalement il doit y avoirs mon sac dans mes quartier avec ma réserve de survit de Vodka."
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 11:37

-Oui, je connais maintenant tes sentiments a mon égard mais je sais pas si je les méritent, je suis tellement méchante et imprévisible avec tout le monde que je ne mérite meme pas d'etre aimée...

Dit elle en posant sa main sur celle de Nyphus qui se touvaient sur l'épaule de Velvet, et leva la tete pour regarder l'homme qui l'avait faite changer un moment.

-Et dans toute cette histoire, je suis toujours aussi égoiste, je ne pense qu'a moi alors que toi, tu m'aimes et que tu as déjà fait pas mal de chose pour moi.

Dit elle en retirant progressivement sa main, se levant pour passer ses bras autour du cou de Nyphus, venant se coller contre lui comme si elle vouliat finalement etre avec lui rompant ainsi ses ancienne régles...

-je veux que tu reste avec moi, j'ai envie de changer, mais seulement pour toi, pour personne d'autre, mais je te promet rien, je sais pas trop comment m'y prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 12:56

Nyphus regarda la femme qui était devant lui, cette femme qui l'avait lui un peu changer sans vraiment faire quelque chose. Il ne pouvait pas dire se sentir changer mais quelque chose en lui donnait plus de légèreté. Elle, ne savait pas vraiment comment si prendre mais lui non plus a vraie dire.

"Je pence que l'on est mal barré, deux novice et une chose inexplicable. En Russie on disais..."

Le russe se rendit compte justement qu'il n'était plus en Russie et que sans doute il ne remettrait plus jamais les pieds dans son pays. La Vodka et ses souvenir, voila les dernière chose qu'il lui rester de la mère patrie.

"Je ne sais pas comment on dit en Amérique mais sa ne doit vraiment être différent. Le temps qui passe aide. Ne pas se précipiter et ne pas forcer les choses."


Il passa ses deux bras dans le dos de la jeune femme et il la serra doucement penchant la tête pour venir toucher ses cheveux. Il aimer respirer le doux parfum qui en sortait et t'elle une drogue il y était devenus accros a la première prise.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 14:17

Velvet était toujours dans les bras de Nyphus, n'écoutant pas vraiment ce que ce dernier lui disait, mais sentant rapidement les mains du Soldat Russe dans le dos de la jeune femme, laissant en plus un léger frisson parcourir son corps, lui donnant une sensation de bienetre absolu s'abandonnant a sa nouvelle vie rapidement, trop rapidement...

Cela faisait maintenant plus de dix minutes que les deux protagonistes n'avaient pas dit un sul mot, dans les bras l'un de l'autre comme un jeune couple, ce qu'ils étaient plus ou moins en réalité, un jeune couple dans une base top secrete ou leur relation ne devait surtout pas quitter cetet chambre.
Velvet se retira doucement avec un léger sourire regardant le visage de Nyphus puise décidant a ouvrit un sujet de conversation plus ou moins délicats avec le principal intéréssé...


-Viens...

Dit elle en prennant par la main Nyphus l'entrainant sur le lit, ou elel s'asseya en compagnie de son nouvel ami, voir son nouveau passe temps favori...

-Va falloir qu'on parle de pas mal de chose, on se connait pas tellement et pourtant on est si proche, le coup de foudre peut etre...
Mais ce qui me pose le plus gros probléme, c'est que notre relation doit rester secrete, si le Major Mitchel l'apprends, un de nous risque de ne plus faire parti du projet, et on ne revera surement plus jamais...


Dit elle en regardant son amant dans les yeux, ne sachant pas trop comment il allait régir a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 14:45

"Il ne faut pas! C'est impossible personne ne pourra nous séparer! C'est Ricain et leurs règlement de merde!"

Il regarda Velvet les yeux emplit de tristesse. Il s'en douter de cela aussi. Ils allaient devoir faire semblant que rien ne se passer entre eux. Rester distant et froid en publique. Cela sentait la situation ingérable. Parviendrait t'il a lui parler froidement comme un supérieur doit le faire? Sa il en douter.

"Je, je ne supporterait pas une séparation. Il faut faire en sorte que personne ne se doute de notre relation. Personne!"

Il prit la main de la jeune femme posant s joue contre sa pomme. Tous cela s'annonçait assez compliquer voire carrément ingérable. Il leurs fallait un plan une ligne de conduite mais il ne voulait pas penser a tous cela.

"Comment feront nous pour nous voire? Comment pourront nous nous retrouver? Je ferait tous pour pas que cela soit visible mais j'espère y parvenir..."

Il n'était pas sure de pouvoir y arrivé et il avait tous fait pour sortir l'éventualité d'une découverte de leurs relation mais elle était beaucoup plus terre a terre et elle y avait déjà réfléchit. C'était vraiment une femme extraordinaire. Toute ses pensée tourner et virevoltait dans sa tête pour parvenir a une suite de mot terrible : Compliquée Ingérable Impossible et souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 16:29

-On devra seulement faire attention, mes quartiers sont privés, tu passera de temps en temps par ici, et on restera tous les deux dans ma petite chambre tranquillement, on essayera de pas trop eveiller l'attention des autres...

Dit elle avec un léger sourire tout en regardant Nyphus dans les yeux, puis se mettant en tailleur en face de lui.

-Va aussi falloir qu'on developpe un peu plus notre relation, discutant de nos points communs, de nos gouts et tout le tralala, car pour l'instant a par que je sais que tu embrasse bien, que tu es russe et que tu aime bien la Vodka, je ne sais pas grand chose sur toi...

Dit elle, avec une petite lueur amusée dans les yeux, une lueur trés rare chez Velvet, qui était un peu chamboulée par tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 17:23

"Moi? J'aime la Vodka, je suis Russe et j'aime aussi une dénommer Velvet. Après, je viens de Sibérie ou j'était fils d'un grand magna du pétrole, mes parent ont était tuer et la 64 eme ma recueillit. J'ai grandit la bas et j'ai finit par en faire partie. On était une unité Bêta de la spetsnaz. On a rapidement prit des galons et on a du faire de plus en plus de mission. On c'est fait connaître puis redouter. Et je dois dire que je ne suis pas un enfant de coeur... Sur le terrain on ne me reconnaît pas."

Il la regarda, elle qui était devers une de ses raison de vivre, c'était vrai il ne se connaissait pas et c'était d’ailleurs se qui faisait un peu peur a Nyphus. Si jamais elle découvrait qui il était... Elle le pouvait, il suffisait de lire les dossier encore que ces dossier Russe, n'était peut être pas a la porter de tous le mondes. Mais il avait se petit goût d'amertume dans la bouche qui lui rappelait cette épée de Damoclès.


"Oui j'ai fait des chose su le terrain que l'on pourrait qualifiez d'inhumaine et de monstrueuse, des chose qui devait être faite par quelqu'un... Et que j'ai faite. Je me suis éclipser un peu de se monde la mais il me hante."



Il retint son souffle fermant les yeux de peur de la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 17:29

-Le passé, est le passé, on n'y peut plus rien, ce qui est fait, est fait...

Dit elle en regardant Nyphus apparement appeuré par la réaction de la jeune femme au sujet de son passé.

-En ce qui me concerne, j'ai pas un passé trés glorieux, trimballée de famille en famille pour finalement organisé une fugue, je me suis faites pncer par les authorité locale aprés avoir volé de la nourriture a seize ans, et je suis entrer dans un camp militaire pour jeune délinquant, commencant a apprendre les bases militaires, puis je suis devenu accro a l'informatique prennant divers cours pour passer mon diplome a mes dix neuf ans finissant ma peine, je me susi trés vite retrouvée au dépourvu et je suis revenu au camp en tant qu'instructrice.
Puis ensuite, j'ai été intégré a une equipe d'elite, en tant qu'experte informatique, enchainant mission aprés mission a travers tout le glode terrestre pour finalement atterir dans cette base, et etre a coté d'un homme qui m'a changée littéralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 18:26

Nyphus souriait soulager par les parole de la femme, il était parvenue a se faire une image de son passée a travers les faible élément qu'elle lui avait transmit mais il ne savait pas qu'elle était aussi douer en informatique, sans doute assez douer pour atteindre les archive Russe, Il espérer donc au plus profond de lui qu'elle ne le face pas. Car malgré se qu'elle disait le passer n'est pas vraiment neutre.

"Et je suis heureux de t'avoir changer ainsi. Tu est une femme merveilleuse presque irréelle. Je me demande si je te mérite..."

Il approcha lentement la tête pour déposer un léger baiser dans le cou de la femme remontant ensuite pour l'embrasser tendrement passant furtivement ses doigt sur les épaule de la femme sentant une graine de bonheur germer et un état d'euphorie s'installer, il voulait que se moment dure une éternité. Il savait que si à cet instant il venait mourir, c'est heureux qu'il s'en irait car il aurait la certitude d'avoir atteint le paroxysme du bonheur. Il savait le risque de devoir partir a tous moment en mission, devoir la laisser ici et peut être disparaître au combat. La voire elle disparaître aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 19:22

Velvet était a son tour sdous le charme se laissant faire par Nyphus appreciant enfin un contact humain autre qu'une obligation, un contact humain par pur plaisir, qu'elle ne voulait pas voir disparaitre, enfin pas avant un grand meme mais étant conciente de la situation dans laquelle les membres de cette base secrete se trouvaient, elle avait du mal a vouloir accepter, qu'a tout moment cette idylique romance prenne fin par la mort d'un des deux jeunes gens, ou alors par la découverte de leur secret qui conduirai a la dislocation de leur groupe et peut etre a la mort de l'un d'entre eux, car on ne pouvait pas laisser partir des personnes qui en savaient autant...

-Nyphus...

Dit elle en soufflant, laissant echapper ce mot qui montrai totalement le plaisir qu'elle était en train de prendre aux coté de son camarade et de son coéquipier, plsu proche d'une relation amoureuse que d'un quelconque ami...Elle placa a son tour sa main sur le coté droit du torse du jeune homme, ne sachant pas trop comment ce dernier aller réagir...Mais elle avait vraiment envie de continuer cette relation malgré tous les obstacle que cette base fournirai au groupe, et les obstacle ne pimente qu'une relation, elle lui donne plus de gout, la fait encore plus désireuse, c'est ce que Velvet voulait en réalité, une relation forte qui durerai assez longtemps...Elle posa rapidement ses levres sur celle de Nyphus pour lui donner de nouveau un baiser tendre, passant sa deuxieme main dans le cou du Soldat Russe, pensant a pas mal de chose, comme a son passé et a ses quelques amours qu'elle avait vécue précédement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 21:26

Il était sur son petit nuage sentant son Anglais s'échapper. Alors doucement il murmura.

"Я тебя люблю, Я тебя люблю бархат... Вы моей жизни радетель моего сердца будете ангелами."


Il rigola en voyant l'incompréhension s'afficher sur le visage de la jeune femme, il se ressaisit essayant tant bien que mal de retrouver ses esprits.

"Une chose que je ne contrôle pas vraiment, c'est l'Anglais. Il m'arrive de devoir chercher mes mots. Dans des moments où je suis ailleurs comme celui ci sur un nuage..."

Il rigolait toujours, comme un gamins regardant un anges en face de lui. Il se demandais vraiment comment cette femme avait pus seulement poser ses yeux sur lui alors que lui n'avait rien fait de pour en arriver la mais il ne le regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptySam 9 Déc - 21:34

Un petit sourire se dessina sur les levres de Velvet en meme temps qu'un regard assez étrange entre l'interrogation sur la phrase que ce dernier venait de dire et surtout sur l'étonnement que lui procurais Nyphus, qui était fort interessant et qui avait surtout vraiment changé pas mal de chose.
Velvet s'écarta un peu de nyphus lui prennant les mains, mais contrairement a ce que l'on pourrai penser, elle ne prononca aucun ne faisant que regarder nyphus d'un air tendre, comme une filette regardant son pére totalement admirative, comme une ado regardant son premier amour, ce qui pouvait vraiment se rapprocher de velvet, une jeune femme regardant son premier vrai amour, amour a la fois excitant et effrayant, qui lui cloua le bec, ne laissant aucun son ortir de sa bouche, preférant garder a l'intérieur le moment calme et si tranquille qui n'arrivais pas souvent...


*Je ne vis pas ma vraie vie actuellement mais je trouve magnifique de pouvoir m'evader et d'enfin aimer quelqu'un et d'etre aimé surtout par une personne, qui me considére presque comme une déesse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue30/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptyDim 10 Déc - 0:14

Le Russe s'approcha de la jeune femme laissant lentement ses mains effleurer son magnifique corps à la proportion si idyllique. Caressants lentement les flancs de la jeune femme la regardant comme une fleur que l’on caresse. S'enivrant de son doux parfums et laissant exalter son plaisir. Jamais il n'avait ressentit si grand bonheur. Il se perdait dans la magnificence des yeux de la femme. Offrant ses sentiments les plus sincères et sachant pertinemment qu'elle pourrait en un clin d'oeil le détruire. C'était pour lui la première fois qu'il était nu sans défense. Lentement ses mains cherchèrent le contacte de la peau de la jeune femme, se faufilant dans son haut.

"Кто-нибудь мое никогда не касатьться как много. Моя влюбленность… Oui jamais personnes... Я могу умереть для вас с усмешкой на губах."

Il posa son front contre celui de la jeune femme effleurant doucement son nez avec un sourire coquin aux lèvres. Pour la première fois il y avait des sentiment dans ses plus profonde penser pour la première fois il avait une impression de vie. Il sentait malgré tous quelque souvenir refaire surfasse, des souvenir qu'il aurait voulut être enfouit au plus profond de son être. Des choses qu'il avait toujours regretter et que maintenant se révéler comme une cuisante vengeance.

"Не! HE!"
( He -> Non)

Il se recula vivement une larme coulant sur sa joue pour la première fois de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue20/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
La chambre de Velvet Left_bar_bleue100/100La chambre de Velvet Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet EmptyDim 10 Déc - 0:58

Velvet se laisser tranquillement touchée par son nouveau camarade de jeu, le premier en fin de compte, fermant de temps en temps les yeux pour profiter du plaisir que Nyphus lui donnais, elle afficha un léger sourire quand l'homme prononca ses paroles en russe, ne sachant strictement pas ce qu'il disait, mais elle continua de fermer ses yeux passant sa main dans le dos de nyphus, tandisque ce dernier était deja dans la place forte carressant la peau de la jeune femme, une jeune femme comblée qui était comme dans un reve, et elle ne voulait pas ouvrir les yeux de peur que ca s'arrete...
Mais les bonens chose ont une fin, et Nyphus décida de se retirer du jeu, ce qui fit rapdiement ouvrir les yeux de velvet, affichant un regard troublé comem si nyphus l'avait trahit, mais elle savait pertinament que si ce dernier c'était retenu, c'est surement parcequ'il aller passer a l'acte et que les deux tourteraux ne se connaissaient surement pas assez pour en arriver a un tel point...


-Pourquoi ...?

Dit elle quand meme encore un peu troublée par la situation et par le refus de Nyphus, laissant ses main glissée le long des cotes de ce dernier pour attérir sur les jambes du soldat Russe, un peu blazée de la situation, Velvet résigna deja a abandonner la partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Contenu sponsorisé





La chambre de Velvet Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Velvet   La chambre de Velvet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Velvet
» Gallerie Velvet/Telemachus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: