Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le Bureau du Chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue20/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue100/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (100/100)

le Bureau du Chef Empty
MessageSujet: le Bureau du Chef   le Bureau du Chef EmptyMer 6 Déc - 19:12

Velvet avait quittée Rodney McKay a la suite de leur discussion plutôt vive au sujet des défaut du scientifique, et la jeune femme avait décidée de prendre l'air, mais au dernier moment, avait tournée en direction du bureau du Major Mitchell, responsable du complexe Militaire de l'aire 51.
Elle s'avançait paisiblement en croisant un groupe de soldat mais quelques mètres avant la porte du bureau, une violente douleur au ventre, affaiblissa immédiatement Velvet qui posa sa main sur un mur et posa un genoux a terre, dans une douleur atroce, retenant un gémissement qui aurai alerté tout le monde.
Un jeune soldat s'approcha rapidement de la jeune informaticienne pour demander ce qu'il lui arrivait. Velvet releva la tête, sa vision était un peu troublée, sûrement dut a la douleur, elle regarda le soldat avec une grimace tellement la douleur était forte.


-C'est bon, c'est rien, juste une crampe violente d'estomac, ne vous en faites pas soldat...

Dit elle rapidement, essayant de cacher sa douleur qui commençait a devenir de plus en plus faible, mais malgré tout le soldat s'inquiétait, et Velvet du rapidement se remettre debout pour montrer au soldat que tout aller mieux.

-C'est bon, merci...Ça va aller, j'aurai pas du manger du poisson durant le voyage, idée stupide...

Dit elle pour sauver les apparence, et constata que la douleur avait totalement disparue comme a son habitude, car ce n'était pas la première fois que ce petit incident lui arrivait.
Cette fois ci elle approcha près de la porte du Major pour y frapper doucement, en espérant que ce dernier soit dans son bureau pour en finir au plus vite avec les problèmes et les relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue100/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue100/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (100/100)

le Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: le Bureau du Chef   le Bureau du Chef EmptyJeu 7 Déc - 11:51

C'était probablement sa crise la plus violente depuis un bon moment... Bill sentit qu'il perdait petit à petit les pédales et qu'une sensation d'oppression l'envahissait. Oh ! Ainsi son côté alien refaisait surface hein ? Voila une chose bien désagréable. Il ne put se retenir de planter son poing dans un mur, perforant un joli trou dans la cloison en plâtre.

"Raaah bordel !!"

Il courut jusqu'à la porte en entendant frapper, puis se ravisa. Il lui fallait prendre son traitement tant qu'il était à peu près conscient et celà vite fait... Il ouvrit fébrilement un tiroir de son bureau, et en sortit une petite boîte métallique. Il en sortit une seringue, remplie d'un liquide sombre, de laquelle il chassa les bulles présentes. Il retira sa veste de treillis puis planta vivement la seringue dans son bras, ce qui lui arracha un long cri de douleur...

*Contrôle-toi... Reste au creux de mon esprit, saleté. Enfouis-toi au plus profond de mes pensées.*

Bill attendit un court instant avant de lâcher d'une voix hésitant un faible 'Entrez !'. Il commençait à avoir très mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue20/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue100/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (100/100)

le Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: le Bureau du Chef   le Bureau du Chef EmptyJeu 7 Déc - 14:06

Velvet entra tranquillement dans le bureau se tennant encore un peu le ventre, et s'pprocha du bureau pour s'asseoir sur une chaise, regardant le major apparement un peu mal en point...

-Tout va bien monsieur ?

Dit elle le regardant dans les yeux avant de déporter son regard sur un trou dans le mur, une peu effrayée par la situation, elle garda son calme, espérant seulement alluciner un peu.

-Je suis passée dans le but d'obtenir mes accréditation a la salle des serveurs informatiques, ainsi que la position de mes quartiers...

Dit elle tout en regardant le major dans les yeux, surmontant un peu sa peur, qu'elle avait eut en voyant le major et le trou, mais elle décida de ne pas se laisser abbatre et de reprendre du poil de la bete.


-C'est une impression, ou vous etes un peu mal en point Major, si vous avez trop de travail, je peux vous aider un petit moment, je n'ai pas grand chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue100/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue100/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (100/100)

le Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: le Bureau du Chef   le Bureau du Chef EmptyJeu 7 Déc - 20:28

Bill se sentait un peu mieux maintenant, quoiqu'au bord de l'apolexie. Il fit tout son possible pour écouter Velvet, car celle-ci avait jugé bon de se déplacer à son bureau.

"Vos accréditations ? Humm... A oui je vois..."

Il attrappa une enveloppe, contenant une carte à puce et divers papiers. Il tendit la carte à puce à Velvet ainsi qu'un badge.

"Voilà... Vous voici accréditée niveau 24, c'est à dire confidentiel défense. Pour informatio, même le président n'a pas une accréditation aussi élevée alors évitez de parler de ce que vous pourrez consultez dans les serveurs."

Bill pensa instinctivement à sa fiche personnelle mais se ravisa très vite, car il n'avait plus d'existence officielle aux yeux du gouvernement. Il était mort en 1985 des suites d'un crash... Enfin ça c'était la version officielle.

"Je vous demanderai de signer ici et ici" dit-il en lui tendant deux feuilles de papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue20/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue100/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (100/100)

le Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: le Bureau du Chef   le Bureau du Chef EmptyJeu 7 Déc - 21:46

Velvet regarda une autre fois le major qui avait plus ou moins dérivé la conversation, ne prennant meme pas la peine de répondre aux questions que velvet avait posée sur l'état de santé du Militaire, mais elle décida de ne pas trop y repreter attention pour le moment, prennant calmement les papier pour y mettre deux beau autographe, accompagné d'un petit sourire a major pour se faire bien voir.

-Promis, je me tairais, meme en dormant, muette comme une tombe, et meme sous la torture je ne dirai rien Major Mitchell.

Dit elle gentilement pour faire comprendre a l'homme, qu'elle n'ouvrirai meme pas la bouche sur ce qu'elle verrai dans les serveurs de cette base, elle garderai tout pour elle, tous les profonds secret de l'amérique, quoiqu'elle pourrai se faire un sacré pognon avec tout cela.

-Bon, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais peut etre disposée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue100/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue100/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (100/100)

le Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: le Bureau du Chef   le Bureau du Chef EmptyVen 8 Déc - 14:08

Bill essaya de sourire doucement mais n'y parvint que très moyennement. La mal de tête lui donnait l'impression qu'il allait mourir, même si ça il ne pouvait le montrer à ses subordonnés. Il se contenta de dire calmement

"De toute façon un des documents que vous venez de signer stipule que ce sera moi qui vous colle deux balles dans votre jolie nuque si vous souffler un quelconque mot de ce qui se passe ici..."

Il soupira calmement avant d'ajouter

"Ne vous inquiètez pas pour ma santé Velvet. Il se trouve que j'ai quelques... problèmes qui me rendent parfois assez dangereux. Mais sachez que tous ceux qui sont ici, quelque soit leur fonction, ont quelque chose à cacher. Et parfois la vérité ne mérite pas qu'on la découvre."

Il termina un verre d'eau posé sur la table.

"Je sais que vous aussi vous avez quelque chose à cacher..."

Il s'interrompit un instant avant de demander plus calmement

"Vous avez prévu de déjeuner où ce midi ? Nous pourrions aller manger un morceau ensemble. Et ne croyez pas que je vous fais de la drague... Il faut mieux pas pour moi que je le fasse. J'ai juste besoin de déjeuner avec quelqu'un et il se trouve que vous êtes en face de moi en ce moment. Donc je vous demande."
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue20/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
le Bureau du Chef Left_bar_bleue100/100le Bureau du Chef Empty_bar_bleue  (100/100)

le Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: le Bureau du Chef   le Bureau du Chef EmptyVen 8 Déc - 14:46

-Au moins, c'est clair net et précis, si j'avais eu quelques idées de divulger des informations a quelqu'un, ce n'est absoluement plus le cas...

Dit elle en regardant assez froidement le chef de la base, qui apparement n'était pas d'humeur a la plaisanterie, ce qui enerva un peu Velvet, mais qui décida de pas le montrer, cachant continuelement ses sentiments.

-Meme si vous etes de temps en temps un peu fou, vous etes l'homme qui dirige cette base, donc celui qui nous gére, sans vous, la base serai un terrible foutoir, donc je compte bien si vous avez besoin d'aide, faire mon possible, aussi dangereux et aggressif que vous pourriez etre.

Dit elle essayant de cacher son air froid avec une maldresse phénoménale, donnant un gentil sourire au commandant au passage.

-Coté secret, je n'ai pas tellement de chose a cacher, meme rien a caché, toute ma vie dois se trouver dans ce dossier, vu que je suis dans l'armée depuis l'age de seize ans...

Fit elle avec un leger air de narquoi envers le Major Mitchel, tout en le regardant directement dans les yeux.

-En ce qui concerne le repas, pourquoi, je ne dirai pas non bien evidement, vous etes le chef, et comme c'est si gentil de votre part de m'inviter a manger, je ne vois pas pourquoi je refuserai une telle invitation.

Dit elle avec un autre léger sourire, tout en regardant un oeu le bureau du major Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Contenu sponsorisé





le Bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: le Bureau du Chef   le Bureau du Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bureau du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du docteur Lam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: