Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bureau du docteur Lam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue25/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue100/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du docteur Lam Empty
MessageSujet: Bureau du docteur Lam   Bureau du docteur Lam EmptyMar 28 Nov - 20:13

Le docteur Lam arriva dans son bureau et rangea tout le bazar qu'elle avait mis avec tout ses cartons. En tant que médecin chef, elle avait énormément de responsablités...

Elle attendait avec impatience ses premiers patients. Elle ne savait pas qui était son le patron de la zone 51, elle ne l'avait jamais vu. A ses yeux, il demeurait mystérieux....

Elle continua de ranger son bureau tranquillement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue100/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue100/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du docteur Lam Empty
MessageSujet: Re: Bureau du docteur Lam   Bureau du docteur Lam EmptyMar 28 Nov - 21:28