Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bureau du docteur Lam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue25/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue100/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du docteur Lam Empty
MessageSujet: Bureau du docteur Lam   Bureau du docteur Lam EmptyMar 28 Nov - 20:13

Le docteur Lam arriva dans son bureau et rangea tout le bazar qu'elle avait mis avec tout ses cartons. En tant que médecin chef, elle avait énormément de responsablités...

Elle attendait avec impatience ses premiers patients. Elle ne savait pas qui était son le patron de la zone 51, elle ne l'avait jamais vu. A ses yeux, il demeurait mystérieux....

Elle continua de ranger son bureau tranquillement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue100/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue100/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du docteur Lam Empty
MessageSujet: Re: Bureau du docteur Lam   Bureau du docteur Lam EmptyMar 28 Nov - 21:28

William savait que le nouveau toubib devait arriver aujourd'hui. Aussi décida-t-il d'arrêter sa propre installation pour passer la voir. Son bureau était situé au même niveau que le sien mais dans le secteur opposé. Il passa divers sas et portes coupe-feu pour atteindre le secteur H1 du niveau 32. Il portait un simple uniforme de campagne, sans insigne de grade ou autre. Sur la poche gauche de sa veste, un scratch représentant des ailes de pilote. Sur la poche droite, un scratch nominatif sur lequel était écrit 'Mitchell'. Il s'avança d'un pas résolu dans les couloirs, salué par les quelques soldats qui vaquaient à leur occupation.

Il s'arrêta finalement devant une porte en bois, sur laquelle était clouée l'inscription 'Bureau des Médecins'. Il toqua doucement, espérant que le docteur Lam était déjà arrivée et qu'il ne toquait pas dans le vide comme un idiot. Il se figea devant la porte et attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue25/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue100/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du docteur Lam Empty
MessageSujet: Re: Bureau du docteur Lam   Bureau du docteur Lam EmptyMar 28 Nov - 23:13

Caro rangait tranquillement ses affaires quand elle entendit frapper à sa porte. Elle se demandait bien qui cela pouvait être, elle n'avait croiser personne quand elle était arrivée dans les couoirs sombres de la zone 51.
Elle n'avait même pas été voir son pére pour le saluer, le SGC n'était pourtant pas très loin mais, il savait très bien qu'elle était là alors pourquoi ce serai à elle finalement....

Elle se souvint soudain qu'il y'a avait quelqu'un qui avait frapper à sa porte.

"Oui entrez !" Dit-elle en restant très professionnelle et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue100/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue100/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du docteur Lam Empty
MessageSujet: Re: Bureau du docteur Lam   Bureau du docteur Lam EmptyDim 3 Déc - 13:41

Bill ouvrit la porte et pénétra dans le bureau du médecin. Les autres bureaux étaient vides et il se demandait quand ils allaient être remplis. Le personnel n'arrivait pas aussi vite qu'il le souhaitait, d'autres programmes avaient la priorité, à son plus grand regret... Toujours est-il que se dirigea vers une jeune demoiselle, et il la salua de la manière la plus minimaliste possible.

"Bonjour je suis le major Mitchell, commandant de la Zone 51. Je suppose que vous êtes le nouveau médecin-chef ? Ravi de vous avoir ici, nous étions un peu à court de personnel médical ces temps-ci. J'espère que votre installation ne vous pose pas trop de problèmes. Sinon vous avez tout ce qu'il vous faut ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue25/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Bureau du docteur Lam Left_bar_bleue100/100Bureau du docteur Lam Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du docteur Lam Empty
MessageSujet: Re: Bureau du docteur Lam   Bureau du docteur Lam EmptyDim 3 Déc - 18:46

Elle regarda le nouveau venu entrer et lui fit un sourire amicale. Alors c'était lui le chef de la zone 51. Elle le trouvait plutôt sympathique pour un chef (^^). Elle avait hâte de faire ses visites médicales et de rencontrer des nouvelles têtes. Pour cela son métier était remarquable.

"Bonjour" Dit-elle en lui serrant la main.

"Je suis bien le nouveau Médecin-chef Carolyn Lam. Moi aussi je suis heureuse de faire équipe avec vous et j'espère soigner et sauver le plus de gens possible. mon installation se passe très bien et j'ai tout ce qu'il faut on à du bon matos ici ! C'est génial de pouvoir travailler avec les dernières technologies. Dit-elle toujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Bureau du docteur Lam Empty
MessageSujet: Re: Bureau du docteur Lam   Bureau du docteur Lam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du docteur Lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Bureau du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: