Carolyn Lam Médecin-Chef
Nombre de messages : 31 Age : 39 Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire..... Race : Humaine Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 25/11/2006
Caractéristiques Perso. Niveau de RP: (25/100) Niveau de Vie: (100/100)
| Sujet: Créations de fanfic Sam 9 Déc - 12:59 | |
| voila j'ai creer une fanfic sur Weir et sheppard j'espere qu'elle vous plaira eh eh soyez indulgant c'est ma premiere sur atlantis lol
Fanfic by Carolyn Lam. Suite de l’épisode la saison 2 Possédés.
Suite à la sortie de l’infirmerie.
Weir et Sheppard étaient sortis de l’infirmerie et Elisabeth évitait John comme son ombre… Elle était assez gênée en sa présence depuis ce fameux baiser… A chaque fois que Sheppard essayait de venir lui parler c’était « Désoler Colonel mais je n’ai pas le temps j’ai trop de travail où pas aujourd’hui. ». Cela énervait John qui voulait assumer ce geste, qu’il avait désiré même si il était possédé… Il voulait continuer mais elle s’obstinait à l’éviter… Il ne savait plus comment faire comment la coincée… Elle se débrouillait toujours pour l’éviter et c’était bien fait… Ca le démangeais de l’embrasser chaque jour était plus sans elle, il ne tiendrait pas très longtemps… De l’autre Caldwell l’avait bien énervé et il voulait lui refaire sa face de rat, mais dans un sens il avait raison….
De son côter Elisabeth faisait tout pour éviter John… Elle avait peur des conséquences et avait vu le regard d’incompréhension de John, ce qui lui avait brisé le cœur. Elle ne savait pas pourquoi il voulait tant lui parler. Mais elle savait que si elle se retrouvait seule avec lui ca déraperait elle le savait elle avait trop peur…
Quelques semaines plus tard…
John en avait assez de cette situation il décida donc d’attendre Elisabeth dans ses quartiers. Elisabeth rentra plusieurs heures plus tard comme prévu. Il verrouilla la porte et lui dit :
- Bon cette fois vous allez m’écoutez !!!! Dit-il en se rapprochant d’elle dangereusement.
Elisabeth bondit de peur et de surprise en voyant John aussi près d’elle mais quelque part cela lui plaisait et elle dit l’air énervée :
- John mais que faites vous là ? Vous m’avez fait peur ! Dit-elle en ne se reculant pas non plus, il fallait qu’ils crèvent l’abcès….
- Pourquoi vous m’évitez Elisabeth, je ne regrette pas ce baiser même si l’on était possédé…
IL se rapprocha encore plus, il n’allait pas tenir bien longtemps… Il effleura ses lèvres.
Weir avait peur, peur des conséquences… que cela pourrait avoir plus tard, et si tout cela n’était que du vent et si cela ne marchait pas entre eux, malgré les points communs. Quand il osa effleurer ses lèvres. Elle ferma les yeux et se laissa aller toujours craintive. Elle l’embrassa à son tour. Mais se recula une larme coula sur sa joue…
- Désoler John mais j’ai peur… J’ai trop souffert pour risquer de vous perdre… je ne l veux pas. Dit-elle toujours dans les bras de Sheppard.
John lui avait été aux anges lorsqu’elle l’avait embrassé. Il avait fermé les yeux, il l’aimait à en mourir. Il écouta attentivement Elisabeth lui confier ses craintes… Comme pour la rassurée il l’embrassa et la serra davantage contre lui…. Et à Suivre si vous voulez une suite eh eh demandez moi mdr | |
|
Nyphus Chief Master Sergeant
Nombre de messages : 80 Age : 36 Matricule : 74-DEAN-0999 Race : Humain - Terre Age du Perso : 34 ans Date d'inscription : 28/11/2006
Caractéristiques Perso. Niveau de RP: (30/100) Niveau de Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Créations de fanfic Sam 9 Déc - 20:19 | |
| C'est pas mal un peu court peut etre. Apres, je n'est pas trop suivit atlantis | |
|
Telemachus Rahde Technical Sergeant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Matricule : 77-RATE-6669 Race : Humaine Age du Perso : 31 ans Date d'inscription : 04/12/2006
Caractéristiques Perso. Niveau de RP: (35/100) Niveau de Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Créations de fanfic Sam 9 Déc - 20:27 | |
| Bonne fan fiction, j'aime bien, un peu courte mais bien...
Sinon moi je suis plus pour un Teyla - Sheppard donc ^^ | |
|
Carolyn Lam Médecin-Chef
Nombre de messages : 31 Age : 39 Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire..... Race : Humaine Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 25/11/2006
Caractéristiques Perso. Niveau de RP: (25/100) Niveau de Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Créations de fanfic Sam 9 Déc - 20:59 | |
| arrrgggghhhh mais que vois-je un shipper Teyla et Sheppard Oo Quel outrage loool Non vive Sheppard et Weir !!!!!!!!!!!! | |
|
Telemachus Rahde Technical Sergeant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Matricule : 77-RATE-6669 Race : Humaine Age du Perso : 31 ans Date d'inscription : 04/12/2006
Caractéristiques Perso. Niveau de RP: (35/100) Niveau de Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Créations de fanfic Sam 9 Déc - 21:06 | |
| Hum... je sais pas, ca me parait étrange un peu Sheppard et Weir ensemble, alors que Teyla est plus dans le type de fille de sheppard ( plus impulsive... ) mais c'est vai qu'il aimer bien chaya au passage ( il aime bien les superbe femme loool ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de fanfic | |
| |
|