Carolyn Lam Médecin-Chef
Nombre de messages : 31 Age : 39 Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire..... Race : Humaine Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 25/11/2006
Caractéristiques Perso. Niveau de RP: (25/100) Niveau de Vie: (100/100)
| Sujet: Créations de fanfic Sam 9 Déc - 12:59 | |
| voila j'ai creer une fanfic sur Weir et sheppard j'espere qu'elle vous plaira eh eh soyez indulgant c'est ma premiere sur atlantis lol
Fanfic by Carolyn Lam. Suite de l’épisode la saison 2 Possédés.
Suite à la sortie de l’infirmerie.
Weir et Sheppard étaient sortis de l’infirmerie et Elisabeth évitait John comme son ombre… Elle était assez gênée en sa présence depuis ce fameux baiser… A chaque fois que Sheppard essayait de venir lui parler c’était « Désoler Colonel mais je n’ai pas le temps j’ai trop de travail où pas aujourd’hui. ». Cela énervait John qui voulait assumer ce geste, qu’il avait désiré même si il était possédé… Il voulait continuer mais elle s’obstinait à l’éviter… Il ne savait plus comment faire comment la coincée… Elle se débrouillait toujours pour l’éviter et c’était bien fait… Ca le démangeais de l’embrasser chaque jour était plus sans elle, il ne tiendrait pas très longtemps… De l’autre Caldwell l’avait bien énervé et il voulait lui refaire sa face de rat, mais dans un sens il avait raison….
De son côter Elisabeth faisait tout pour éviter John… Elle avait peur des conséquences et avait vu le regard d’incompréhension de John, ce qui lui avait brisé le cœur. Elle ne savait pas pourquoi il voulait tant lui parler. Mais elle savait que si elle se retrouvait seule avec lui ca déraperait elle le savait elle avait trop peur…
Quelques semaines plus tard…
John en avait assez de cette situation il décida donc d’attendre Elisabeth dans ses quartiers. Elisabeth rentra plusieurs heures plus tard comme prévu. Il verrouilla la porte et lui dit :
- Bon cette fois vous allez m’écoutez !!!! Dit-il en se rapprochant d’elle dangereusement.