NOM : -------
PRENOM(S) : -------------
SURNOM(S) : Angel Death / Nyphus
AGE : 34 ans. 27/09/1974
CAMP : Humain
RACE : Humaine
MATRICULE : 74-DEAN-0999
EMPLOI : Là où l’on me demande.
DESCRIPTION PHYSIQUE: Nyphus est élancé, cheveu brun et un corps cachant une musculature peu développer. Il ne faut pas se fiez a sa première impression car sous ses air d’hurluberlu tous droit sortit d’un grand production hollywoodienne, c’est un homme posez et dangereux en combat. Puisant toute sa force dans les nerfs il peut en devenir impulsif. Ses yeux verts cache bien des misères et des malheurs mais pour ses amis il les surmonte. Rarement habillait en uniforme, il préfère les vêtement amples permettant de camoufler différente arme. Son surnom Angel Death viens en partit de sa façon de s’habillait.
CARACTERE: Angel Death, est un homme impulsif et irréfléchis, il fait preuve d’un pragmatisme déroutant face à la mort qui le fascine particulièrement. Partant pour toute mission dure il cherche une rédemption par le sang répandus. Il est à noter aussi son manque de confiance envers les autres personnes. Mais une fois amis avec lui il sera prêt a mourir pour eux.
GOUTS : Il est passionner par les choses minutieuses, plutôt complaisant dans ses hobby il est capable de passer des journées entières a recrée toute sorte de décor. Aimant les chose raffiner il ne refusera jamais un repas. Quand au sport si il ne sont pas extrêmes, il sont sans intérêt pour luis. Aimant s’envoyer en l’air dans tous les sens du terme il sera terne sans adrénaline, c’est une des raison qui on fait de lui un des plus terrible militaire, aussi bon que tête brûler. Seule chose qu’il déteste profondément, c’est la stupidité et le rap…
HISTOIRE: Né en 1964 un sombre jour de printemps, le jeune **** ****** a vécu une enfance calme jusqu'à l’âge de 15 ans où ses parents disparurent, tués par des rebelles tchétchènes. Il faut savoir qu’il était fils d’un grand magna du pétrole sibérien. Recueilli puis adopter par la 65ème unité des Spetsnaz, le jeune adolescent devint la mascotte de l’unité puis un de ses membres. Par la force du destin, il du combattre et tuer très tôt et c’est ainsi que son premier sang fut versé à l’âge de 17 ans. Son officier direct lui avait sommé d’abattre une espionne et il l’avait fait un petit sourire au coin des lèvres. Il aurait mentit si il avait dit en être désolé, le sentiment de puissance et de pouvoir qu’il avait eut sur sa victime l’avait tellement fait rêver qu’il en était devenue accro. Toujours sur la brèche, toujours le premier. Ses camarades scandaient son nom lors des assauts et cela le rendait fou de bonheur, il pouvait ainsi atteindre des sommets dans l’art du meurtre et de l’exécution. Virevoltant de pièce en pièce tirant et abattant ses ennemis sans l’once d’un remords. Ses années étaient à ses yeux les plus belles de sa vie. Mais malheureusement il apparut qu la 65ème unité faisait tâche dans les dossiers de la mère patrie et tous ses membres furent traquer impitoyablement et tous moururent exécutés par le KGB. Nyphus parvint à s’enfuir et à passer à l’ouest au moment du réveil populaire en Allemagne. Il passa les vestiges du mur se dirigeant vers un destin inconnu pour lui, de pays en pays et de galère en galère il arriva finalement en Amérique. Il fut recruter comme simple troufion et il du jouer des coudes pour gagner des grades. N’étant pas natif des States il ne pouvait intégrés aucun corps d’armée spécialiser et il ne pouvait que rêver en lisant les rapport de mission de la Delta Force et des bérets verts. Au cours d’une mission commune avec la Delta Force justement il se mit en tête de les suivre et de leurs prouver sa valeur, il y parvint au prit de dure effort et d’un meurtre... L’officier en charge de la mission lui permit de suivre un stage de formation à la DF puis il fut proposer une affectation spéciale.
AVATAR PRIS: Keanu Reeves
PRESENCE SUR LE FORUM : ça dépend…
MULTICOMPTE : NON