Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Carolyne Lam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Présentation de Carolyne Lam Left_bar_bleue25/100Présentation de Carolyne Lam Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Présentation de Carolyne Lam Left_bar_bleue100/100Présentation de Carolyne Lam Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Carolyne Lam Empty
MessageSujet: Présentation de Carolyne Lam   Présentation de Carolyne Lam EmptySam 25 Nov - 18:14

NOM:Lam

PRENOM(S): Carolyn

SURNOM(S): Caro (pour les intimes ^^)

AGE: 25 ans

CAMP: Humain

EMPLOI: Je suis médecin, donc en cas de bobos ou sérieuses blessures je suis la pour les blessés si je le peux bien évidement mais je ferais tout mon possible n'ayez crainte.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Je fais à peu près 1m65, j'ai de longs cheveux noirs, les yeux noirs et légèrement bridées. Je suis mince et petite. Je chausse du 37 (et oui j'ai des petits pieds). J'ai la peau légèrement bronzée en bref je suis une belle femme (je vous donnerai ma photo si vous ne me croyez pas)

CARACTERE: Je suis quelqu'un de determinée dans mon travail, têtue et quand je veux sauver une personne je fais ce que je peux (heureusement pour vous ^^) J'obéis toujours aux ordres. Je suis quelqu'un de généreuse et de joyeuse. Je suis quelqu'un de dévouée aux autres et dans mon travail.