Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Se calme   Se calme EmptyJeu 7 Déc - 0:50

Suite a la visite chez le commandant de la base, le major Mitchelle, Velvet avait du malheuresement pour elle dut garder en son intérieur les sentiment de colére qu'elel avait eu face a Rodney, sentiment qui l'avait un peu rongée durant l'entretient avec le major, ces sentiments lui en avait donnée mal au ventre un cours instant, et maintenant elle devait se relaxer un peu, entrant dans la salle de détente vide a l'heure actuelle.

S'approchant d'un canapé apparement confortable, elle se laissa tomber dessus, comme si elle avait fait une entrainement de plusieurs heures a la suite, mais ce n'éait pas tellement le cas, elle ne faisait que ce remettre en cause depuis le petit incident avec Rodney, sa colére et son esprit destructeur des que quelqu'un la touchée, était completement absurde, mais elle n'y pouvait pas grand chose, elle avait trop peur des contacts.

Continuant sa petit reflection elle se laissa glisser le long du dossier du canapé pour finir par y etre definitivement allongée de tout son long, avant de se recroqueviller un peu sur elle, pensant un long moment sur sa propre vie mais aussi sur son avenir au seins de la base, ne sachant pas trop quoi penser de tout ca...

Des reflections tellement intense qu'elle ferma les yeux, quelques secondes, quelques secondes trop qui la poussérent dans les bras de morphé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyJeu 7 Déc - 1:31

Nyphus entra dans la pièce toujours à la recherche d'une quelconque personne. Il aperçu une femme étendue sur le canapé, il la crut en train de se reposer et voulut partir mais la lente et régulière vacillation de son ventre le fit changer d'avis et la curiosité l'emporta. Il la vu ainsi couchée sur le divan dans un profond sommeille. Quelque mimique sur son visage laisser présager certain songes plutôt agiter.

"Et bien petite fille, on dort?"


Murmura t'il pour lui même. Il s'avança un peu plus pour lire un nom en quelque part mais n'en trouva pas. Il n'osez pas la déranger et s'en voudrait de la troubler, elle était si belle ainsi. Ses cheveux violets en peu en batail avec une mèche qui barrait sa joue. Il se détourna un peu mais ne parvint pas rester plus longtemps ainsi loin d'elle. Finalement il enleva son manteau qu'il fit lentement glisser sur la jeune femme pour la couvrir. Il prit toutes les précautions possibles pour ne pas la troubler. Puis il se retourna en direction de la porte.


"Bonne nuit belle inconnue...."
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyJeu 7 Déc - 1:39

Velvet sentie quelques chose sur ses epaules, glisser tout doucement puis un petit bruit de pas bien silencieux, elle décida d'ouvrir les yeux pour vite appercevoir un homme qui partait en direction de la porte, Velvet le regarda quelques instant puis vit le manteau sur ses epaules, elle hésita quelques secondes encore.

-Merci...

Dit elle a peine audiblement en regardant toujours le jeune homme qui venait de s'arreter, et elle décida de se relever lentement pour se mettre en position assise, dans l'espoir peut etre discuter avec ce gentil inconnu qui prennais bien soin de la pauvre jeune femme.

*Cette base renferme des personnes bien etonnante, maintenant j'en suis certaine...*

Pensa t'elle se frottant les yeux, pour essayer de se reveiller un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyJeu 7 Déc - 1:50

"Je vous est réveillée? Excuser moi se n'était pas mon intention..."

Nyphus sourie regardant la jeune femme s'étirer, elle était bien marrante comme sa, on aurait dit une enfant bien que ses yeux était dans le fond assez dure. Il s'approcha donc d'elle pour se présenter.

"Je suis le sergent master chief...non chief sergent... Rooo je sais plus, appelait moi Nyphus."


Dit avec un sourire. Il ne parvenait pas a se souvenir de se foutu nom de grade a la noix. En Russie au moins il était plus simple et de toute façon les officiers étaient ceux qui tapaient le plus fort...


"Vous voulez quelque chose à boire? Vod... non, café, thé? Il doit bien y avoir une machine a sa dans les environs."


Il se releva tous en déplacent subtilement ses deux armes qui étaient maintenant parfaitement visible du fait qu'il n'avait plus le manteau. Il tourna la tête cherchant du regard une machine a café ou tous autres chose permettant de faire quelque chose de chaud a boire. Il avait bien son éternelle compagne mais il n'osez pas lui proposer un verre des le réveille, même pour lui c'était plutôt brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyJeu 7 Déc - 2:12

Elle était a moitié réveillée quand l'homme commenca a lui parler, et le fait de boire un café, n'était pas trop dans son idée, elle voulait quelques chose de plus fort qu'un simple petit café de pacotyle.

-Non, j'ai surtout envie de quelques chose qui me reveille et qui me remette un peu les idées en place...

Dit elle en regardant l'homme apparement bien armé, et elle en conclut donc que c'était un militaire, et apparement un militaire Russe, donc les meilleurs, ou du moins ceux qui avait le plus de talent.

-Au fait, je m'appelle Velvet, mais mes amis m'appelle Vi', ce qui vueut pas grand monde sur cette planete; mais si vous voulez, vous pouvez m'appeler Vi'...

Dit elle avec un leger sourire tout en regardant le militaire, plutot bien fringué, et avec un air de beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyJeu 7 Déc - 21:51

Nyphus se retourna avec un petit sourire en coin, il passa la main dans son dos et s'avança un peu.

"Quelque chose de fort? Quelque chose qui réveille et surtout qui remet les idées en place... J'AI la solution."

Il sortit une de ses fiole de vodka et la montra a la jeune femme, sur le moment il fut assez étonner de sa légèreté. Il la secoua pour se rendre compte qu'elle était déjà vide. Rien a craindre il en avait d'autre. Une seconde émergea à son tour et au grand soulagement du Russe elle était pleine. Il se tourna et retourna pour espérer trouver des verres mais n'en vit point. Résigner il donna sa fiole a la jeune femme pour en sortir une autre.

"Une fiole chacun, si avec sa vous n'êtes pas dans les vaps c'est que vous avez du sang Russe!"


La jeune femme se présenta a son tour, elle se nommait Velvet, un nom qui sonnait bien et il fut flatter qu'elle lui dise de l'appelait Vi'. Sans qu'il ne s'en rende compte une petite nuance de rouge passa rapidement sur ses joues. Alors il se pencha dans une noble révérence touchant presque le sol avec son menton.

"Velvet quel immense honneur me faite vous, je comprend que peu de personne ne puisse vous appelait Vi' car les déesse n'aime pas les familiarités..."

Il se releva la regardant comme un gamin, il monta un peu sa fiole.


"A la votre Vi'."
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyJeu 7 Déc - 22:05

-Ouais ca me convient, de la Vodka...

Dit elle en prennant la fiole que lui avait tendu le jeune homme, la regardant quelques seconde, avant de la boire trés rapidement, d'un coup sec, puis une fois fini les yeux de la jeune fille laissérent couler des larmes, ayant une immense impression d'avoir un réacteur dans la bouche, qui brulait tout sur son passage...

-Wouahhhhhhhhhhhhhhhh, c'est fort la vodka...

Dit elle posant sa main sur l'estomac, commencant a regreter son geste un peu trop imprudent, mais qui faisait du bien dans le fond, laissant un petit sourire en coin a la reflection de Nyphus sur les déesses.

-Moi ? une déesse, non je pense que vous vous tompais fortement Nyphus, je suis plus un démon tyranique qu'une déesse bienfaisante...

Dit elle avant de laisser un autre sourire échaper de son delicat visage, continuant a regarder l'homme dans les yeux, et décida de se lever, exécutant son action mais elle eu trés vite un petit vertige posant rapidement le genoux a terre affichant un visage troublé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyJeu 7 Déc - 22:19

"Tous dépend de qu'elle déesse nous parlons... Une certaine Kali était très appréciait mais pas pour ses bien fait."

Il but a son tours la vodka comme si c'était un alcool peu fort. Il avait l'habitude de boire frôlent très certainement la mince ligne de l'Alcoolisme. Mais c'était dans ses gènes, dans son éducation et surtout profondément ancré dans son coeur. La Vodka, il aurait pus passer des heures et des heures à en parler.


"Hey vous êtes pas Russe par hasard? Vous avez une bonne descente attention que sa ne vous descende pas dans les chevilles."

La jeune femme le visage aussi doux qu'une sainte vierge Marie se redressa pour se levait mais quelque chose n'allait pas apparemment, elle semblait troubler par quelque chose. Soudain elle chancela posant un genoux a terre.


*Vodka? Non pas Vodka sa a l'air pire*

Il sauta les quelques mètres qui les séparer pour s'approcher d'elle se mettant a son niveau ne sachant pas trop quoi faire. Une balle c'était simple, un combat italique aussi mais une douleur inconnue et aussi surprenant il ne savait pas quoi faire.


*C'est une femme elle a peut être ses truc mensuelle... Ou alors elle est en ceinte.*

Il baissa la tête pour examiner son ventre.


*Non trop plate pour être en ceinte... Mais qu'est ce qu'il lui arrive? Si sa se trouve c'est la Vodka elle ne la supporte peut être pas.*

"Vi' que vous arrive t'il? Vi'!"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyJeu 7 Déc - 23:14

-Euh ouais, ca va, je pense que c'est la Vodka, j'ai été un peu rapidement sur la descente...

Dit elle essayant de se relever mais rechutant de nouveau, ce n'était pas la Vodka, seulement son habituel probleme, si elle avait sut tout cela, elle n'aurai jamais participé a cette petite mission, sans encombre...

-Wouahhh...je crois que je vais m'allonger un peu, sinon je vais pas faire long feu, la Vodka, c'est vraiment fort...

Dit elle avec un léger ricanement tout en regardant les yeux de nyphus qui prenait enormement soin d'elle, mais elle retenta de se relever, et cette fois, elle y parvient assez rapidement comem si rien ne c'était passé auparavant, comme en pleine forme, enfin jusqu'a ce que ses yeux se ferme et que la jeune fille tombe avec une vitesse folle sur le sol, complétement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 0:42

Il n'était pas dupe, la Vodka avait beau être Russe et être assez forte, jamais elle ne serait montait aussi vite. C'était du a autre chose il en était sure. Elle tenta de se lever mais n'y parvint qu'au bout de quelque tentative. Celle qui paraissait être la bonne s'avéra désastreuse, elle vira de l'oeil sombrant directement dans l'inconscience. Le Russe la vie défaillir et il sauta pour se mettre entre elle et le sol, il ratérit lourdement sol tendis que Velvet vint tomber contre son thorax. Un craquement sourd fit apparaître une grimace de douleur sur le visage de Nyphus qui senti un de ses cotes s'esquiver. Il passa ses mains sur le ventre de la jeune femme pour venir ensuite la prendre sous les aisselles, il la tira pour la mettre sur le canapé. Chaque efforts lui arracher un petit cri de douleur.

Une foi Velvet coucher sur le canapé il lui dégrafa le col et la ceinture pour empêcher toute résistance au niveau des zones de contraction respiratoire. Il plaça rapidement son oreille au niveau du nez et de la bouche de la jeune femme après avoir relever sa tête. Elle respirer, son pouls était stable. La raison aurait voulut qu'il appelle l'infirmière mais des prise de sang serait fait et ils trouverait des trace d'Alcool dans le sang se qui risquerait de compromettre sa place dans cette base. Il la plaça donc sur le coter en PLS et il prit une serviette qu'il humidifia. Il la passa sur le front de la jeune femme cherchant à la faire ressurgir de son inconscience. Elle ne risquait rien mais son états inquiéter énormément le Russe.


"Vi' vous m'entendais, c'est Nyphus. Écouter... faut pas dormir hein... Ce n’est pas le moment. ... Vi'..."


Sa voix était quelque peu tremblotante, il tenta de se ressaisir mais il n'y parvint pas. Il ouvrit donc de nouveau sa fiole de Vodka et il en but une grande lampée. Avant de s'asseoir le dos contre le canapé et sa main dans celle de Velvet au cas ou elle se réveil. Mais peu a peu il sombra dans le doux sommeil apporter par la douleur de sa cote et par l'alcool, une partie de lui attendant toujours un quelconque mouvement de la main de Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 0:58

Cela faisait une bonne heure que Velvet était plongée dans l'inconscience sans bouger, puis elle entre ouvrit les yeux, et pencha la tete sur le coté pour voir Nyphus en train de dormir, lui tenant la main, et cette idée l'effraya quelques peu, mais elle décida de ne rien dire bougeant un peu sa main pour essayer de reveiller le prince au bois dormant, et l'extirper de son profond sommeil.

*Ca fait étrange, je me sens bien avec lui mais je lui enveux quand meme, mais ca fait deja la seconde fois qu'il prends soin de moi ...*

Ses pensées s'embrouillée totalement, elle ne savait pas trop comment réagir, voulant giffler Nyphus pour l'avoir touchée, mais voulant le remercier en le serrant dans ses bras pour avoir pris soin d'elle, et maintenant, ce dileme était extremement compliqué a ses yeux étant bloquée sur un choix plus ou moins délicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 1:19

Nyphus fut réveillé par le mouvement dans sa main, il releva la tête pour l'apercevoir, elle semblait contrarier et regarder sa main. Il la retira tous en bredouillant quelques excuses maladroites.

"Je ne voulez pas vous offenser... enfin la main, c'est une procédure habituel... je excuser moi si sa vous a gêner je ne voulez pas."


*Imbécile tu t'est endormit mais qu'elle con que je suis... Il aurait pus lui arriver des choses grave, elle aurait pus s'enfoncer...*

Le militaire leva des yeux implorant, demandant le pardon... Il se tourna pour se redresser mais une vive douleur lui servit de piqûre de rappel. Il décida donc de rester assis face a Velvet.


*Qu'est ce que j'aimerais être a mille milliards de kilomètres... Elle n'a pas l'air d'aimer le contact humain... Dieu c'est se qu'elle a vécu. *

"Pardonnez moi Velvet... "

Il parvint finalement a trouver le courage de se relever tous en tachant de ne rien laisser paraître de sa douleur. Il la regarda droit dans les yeux tous en lui demandant.

"C'est la première fois que sa vous arrive? Je ne comprend pas se que c'était..."
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 12:07

-En réalité, ce n'est pas la premiére fois que ce petit incident arrive mais c'est la premiére qu'il est si fort, ca devient de plus en plus inquietant...

Dit elle en se redressant pour etre en position assise sur le canapé regardant Nyphus assez géné de la situation dans laquelle les deux jeunes gens se trouvaient précédement, et elle décida d'expliquer un peu tout ca.

-Je n'ai rien contre vous Nyphus, mais c'est juste que je deteste qu'on me touche, mais cette fois ci c'est assez différent, car vous avez deja pris soin de moi deux fois, et je vais pas vous crier desus ou vous taper alors que vous essayez de m'aider...

Dit elle avec un leger sourire se dessinnant sur son visage avant de reprendre sa conversation avec le soldat Russe.

-Je suis assez étrange comme femme, je déteste tout contact physique et je suis vaiment pas trés sociable, et je ne fais que des bourdes avec les autres, bref, j'ai tout pour plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 12:20

"Je vous comprend, vous n'êtes pas la seule a détester les contactes. Dans mon unité on avait une femme Tatiana, elle devait avoir 40 ans quand je suis rentrait dans l'unité elle m'avait prit sous son aile, c'était comme une mère pour moi. Elle avait les cheveux Blanc, comme la neige et les yeux rouges, les autres disait qu'elle était Albinos... Enfin le fait est qu'un jour un nouveau au bureau principal est passer inspecter la 64 eme, il a serrer la main de Tatiana alors qu'elle ne s'y attendais pas... Elle aussi détestait les contacte physique qui lui donnait des haut le coeur. Et quand cette imbécile de bureaucrate lui a prit la mains, elle la fait passer par dessus ses épaule, se con alors lui a sauté dessus pour lui toucher le visage en la narguant et il est mort. Elle a vidé son chargeur de Kalash a bout portant. Et se jour la on a du la fusillait... C'était comme ma mère..."

Le Russe avait le visage triste mais rapidement l releva la tête et reprit son petit sourire de gamins curieux de la vie et prêt à tous faire pour s'amuser. Il s'approcha un peu essayant de ne pas faire bouger sa cote et il continua.

"Vous ne pouvez pas faire d'examen médical? C'est ennuyeux se qu'il vous arrive, peut être un Ulcère? Ou alors... un bébé"

Il la regarda du coins de l'oeil pour voire sa réaction, elle ne devait pas vraiment être du genre a vouloir des enfants mais plus a être libres de ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 12:52

-un bébé ...

Dit elle affichant un sourire avant d'exploser de rire, se laissant glisser un peu sur le canapé pour se retrouver en position allongée face a Nyphus essaytnde calmer son nouveau fou rire...

-Ca...c'est la derniére chose qui m'arrivera dans cette vie, je suis vraiment pas prete pour avoir un enfant et surtout pas prete pour devenir maman, et encore moins la femme de quelqu'un...

Dit elle avec un sourire regardant encore nyphus dans les yeux, mais hésitant a lui dire sa breve petite histoire au sujet de son probleme.

-Un examen médical, ne serai pas nécéssaire, je sais trés bien ce que j'ai, et ca depuis un petit moment, et malheuresement pour moi, il n'y a aucun remede a ma maladie...

Puis elle regarda Nyphus posant une main un peu tremblante sur la joue de Nyphus, voulant un peu le réconforter pour sa mére.

-Je suis désolé pour Tatiana, votre Mére adoptive...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 13:11

"Je... c'est du passée, c'est oublier! Enfin si votre problème est incurable... C'est vraiment Chiant. Vous... enfin vous êtes sure que l'on ne peut rien faire? Vous devait avoir les meilleurs doc de la terre dans cette base."

Il sentit le contacte de la mains de la jeune femme se qui le fit frissonnait. Une sorte d'étrange sensation parcourut tous son dos pour perdurer un peu sur sa joue comme une sensation que l'on veut a tous prit garder.


"Vous ne risqué rien avec votre problèmes? Si le Major le découvre, vous ne pourrez pas faire partie de l'aventure. Et si vous êtes la c'est pour une bonne raison, c'est que vous devait être l'une des meilleurs dans votre catégorie. Voire la meilleur."

Il soupira tous en la regardant, il admirait se visage si parfait avec ses cheveux violet qui faisais magnifiquement bien ressortir ses yeux. Elle était magnifique. Et pourtant si tourmenter par son problèmes. Le monde était vraiment injuste.


"Dite moi Vi'... Vous resterez ici hein? Vous allez pas partir de la base..."
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 13:43

-C'est vrai, que ca peut etre un probleme au niveau du Major mais il n'est pas scencé etre au courant, de plus sa m'arrive assez rarement, juste un probleme de défense immunitaire, que j'ai chopé au cours d'une mission, c'est pas trés grave, ca m'est jamais arrivée en mission heuresement...

Dit elle avec un petit sourire avant de se calmer pour regarder de nouveau Nyphus apparement troublé par les problemes lié a l'état de santé de la jeune femme.

-Vous savez, j'ai pas vraiment l'intention de partir de cette base, a par les pied devant pour me faire entérer quelques par dans un trou pommé du desert..

Dit elle avec un léger sourire, trouvant sa phrase carrement ironique sur le coup, mais décidant finalement d'expliquer un peu ce qu'il c'était passé a Nyphus...

-En fait, pour expliquer rapidement, on nosu a confié une mission des plus banale, on devait aller recupérer une toxine en cours de devellopement, et on m'a affectée a la mission en tant qu'experte informatique.
Evidement au moment de recuperer la toxine, un balle a perforée un tube a essaie qui a liberer la toxine, et une fois rentrée a la maison, le doc nous avez dit que la toxine n'avait rien fait sur nous, enfin sur les autres oui, mais en ce qui me concerne je me suis vite appercue de mes nouveaux problemes, et finalement on a conclut a un affaiblissement de mon systeme immunitaire, mais c'est que de courte durée, et si je suis trés fatiguée, je risque des malaises, comme celui que vous avez vu, donc rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 13:59

"... Qu'elle bande de con c'est Ricains, envoyer une civil sur une mission comme sa... Je comprend votre place dans cette mission mais sans avoir de protection et en plus voila que maintenant vous risquer des malaises! Encore un coup de ses connards de bureaucrate, s’est tous des chiens! Qu'ils soit Russes ou américain, il ne connaissent pas le terrain et se prenne pour les maîtres! Moi j'appelle sa de la dictature administrative."

Il se releva brusque pour pimenter ses paroles de grand geste de bras t'elle un révolutionnaire annonçant le changement mais sa cote vint lui rappeler que la réalité était tous autre. Il se leva pour se rassoire encore plus rapidement avec un sourire forcer au lèvres.


"En effet cette vodka est très fortes..."


Il soupira avant de passer son bras le dos. Il posa sa main sur son coude qu'il remonta d'un coup sec lui arrachant un petit gémissement plaintif. La cote récalcitrante se remit en place bien que la douleur se diffusait encore un peu dans son thorax. Il se releva alors en faisant bouger se dernier.


"Juste une crampes enfin un truc comme sa… Vous avez déjà votre affectation pour vos quartiers? Il serait dommage que votre santé se dégrade pour cause de fatigue, si vous voulez je peut vous raccompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 14:27

-Ouais, le gouvernement est en général pas trés souciant de ses hommes et n'hésite pas trop a les envoyer a l'abbatoire, tout cela dans le but d'étendre leur pouvoir dans tout l'univers...

Dit elle avec un petit sourire avant de décider de se lever, cette fois ci sans aucune difficulté, refaisant sa ceinture, et remettant en place ses vetements plus ou moins froisés, n'en voulant pas trop a Nyphus...

-J'espére que vous avez pas trop profité de la situation durant mon petit dodo forcé, enfin je le serai surement jamais...

Dit elle avec un petit sourire avant de laisser echapper un petit rire...

-Oui, on m'a attribué mes quartiers, donc je vais peut etre aller me reposer, et une escorte sera surement pas un luxe vu mon état actuel, enfin si ca vous dérange pas trop d'accompagné une petite demoiselle asociable qui deteste le genre humain, ou presque...

Fit elel avec un autre grand sourire, regardant rapidement au fond de la piece un petit tableau qui la choqua un peu mais elle ne fit style de ne rien relever...

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 14:55

"Pour sa Vi' vous ne pouvez compter que sur ma parole... Quand au fait de vous raccompagner dans vos quartiers, c'est un plaisir. Je doit dire que je l'ait est chercher pendant un certaines temps sans les trouver. Je penser que c'était ici mais non. Mon anglais a l'écrit est assez mauvais alors je ne vous dit pour se qui est de lire leurs fichus plan! "

Il suivit La jeune femme qui semblait aller mieux vers la sortit, au dernier moment il aperçu sa veste froisser sur le coté, il la prit et la remit cachant de nouveau ses deux armes.

" C'est un marché équitable, vous me montrer où sons les quartier et moi je vous escorte. Il faut dire je suis gagnant sur se coups la... Premièrement je trouve les quartiers et deuxièmement je suis en bonne compagnie. Gente demoiselle je vous suis. "

Il rigola en voyant son air dépitée et choquer devant le tableau, il n'arrivait pas vraiment a le discerner mais l'effet produit sur la jeune femme était assez comique. Il la suivit donc tous en retenant un petit fou rire naissant.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 15:10

-Ouais, c'est vrai que vosu etes gagnant sur ce coup la, mais j'était gagnante précédement puisque c'est vous qui avez pris soin de moi durant un petit moment, meme si vous avez fini par vous endormir...

Dit elle en avancant tranquillement dans les couloirs de la base en compagnie de Nyphus, commencant a mettre ses mains dans la poche arriere de son pantalon.

-En ce qui concerne ma compagnie, elle est pas de si bon choix, car je ne suis vraiment pas la personne sur qui compter dans la vie de tous les jours, contrairement a ma vie sur un champ de combat.

Dit elle comme un peu blazée par elle meme, tout en continuant son avancée pour finalement arriver devant ses quartiers.

-Bon, voila mes quartiers, les votre sont a droites, puis ca doit etre la premiere porte ou la seconde porte sur votre gauche si tout va bien, de plus votre nom doit etre écrit dessus.

Dit elle en s'appuyant contre sa porte, levant un peu la jambe pour mettre son genou en avant, prennant une pose presque sensuelle.

[Si tu veux contniuer une conversation crée un sujet portant mon nom dans les quartiers des scientifiques sinon réponds ici pour me dire au revoir ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 15:58

"Voyons, le mensonge n'est pas bien, se dévaloriser ainsi n'apporte rien de bon. Vous êtes pas anti social regardez, nous somme en train de communiquer et je vous apprécie beaucoup."

Le Russe accéléra un peu pour se mettre au niveau de la jeune femme cette dernière marcher quand même assez vite, elle devait être assez sportive.

"Je pence que je pourrait vérifiez cela sur le terrain un de ses quatre matins Les mission risquent de bientôt affluez et je ne sais toujours comment elle vont se dérouler."

Ils arrivèrent devant les quartiers de la jeune femme, cette dernière lui expliqua comment se rendre dans les siens et il en prit note soigneusement. Elle s'accouda contre le murs reflétant toute sa beauté se qui coupa littéralement le souffle du jeune hommes.

*Par la mère patrie! Elle est plus belle qu'une bouteille de Vodka pendant la diète!*

Se qui veut dire beaucoup pour lui. Ainsi contre le murs elle représenter sans doute les plus profond fantasme de bon nombre de militaires et son regards faisais tanguer le coeur du sergent. Son pouls s'accéléra tandis qu'une petite boule se forma au creux de sont estomac. Les mains derrière le dos il jouait nerveusement avec ses doigts tous en cherchant ses mots.

"JE.... enfin... non mais... je vais ... vous laisser la Vi'... je heureux très moi de connaissance faire. Vous bien reposer...."

Il en perdait son Anglais ne comprenant plus se qu'il disais et cherchant désespérément ses mots.


*Merde! Je deviens sénile ou quoi..."


Il tourna les talons et commença à partir en direction de son quartier honteux de son comportement plus que débile.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 18:38

Cette échapée soudaine totalement troublé de Nyphus, provoqua une incompréhensio totale de Velvet aux réactions du jeunes soldats, et elle se regarda rapidement pour comprendre qu'elle avait sans faire exprés pris une pose assez sulfureuse qui devait surement avoir troublé le soldat, le faisant ainsi perdre ses mots aux depends de la jeune femme lus ou moins toride a se moment la...Velvet se remis rapidement en position normale s'écartant de la porte, et decidant rapidement de reprendre la conversation avant que Nyphus s'en aille trop troublé par la jeune femme.

-Nyphus, a votre ton, vous aviez l'air extremement troublé par quelques chose, vous etes sur de vouloir partir ?

Demanda t'elle se doutant rapidement que Nyphus aller surement voir dans cetet phrase une invitation a aller plus loin avec Velvet, malgré tout ce discour la jeune femme ne voulait pas aller trop loin, peut etre faire un peu plus connaissance avec le soldat Russe, mais surtout ne pas aller plus loin dans la relation commune des deux jeunes etres.

*La je joue surement avec le feu, et je risque de me cramer les ailes, et ca sera vraiment douloureux pour nous deux...*

Pensa t'elle en regardant si Nyphus voulait revenir sur ses pas pour en apprendre un pue plus sur sa nouvelle connaissance, ou alors décider qu'il n'y avait rien de plus a savoir sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue30/100Se calme Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 18:53

Le Russe passa la tête du coin du couloir avec la mine déconfite.

"Je n'est plus de Vodka!"

Lança t'il avec un petit sourire, il était gêner aussi, cette femme était vraiment très belle et il l'apprécier. C'était bien sa le problème. Il avait beau pouvoir tuer sans raison, affronter de nombreux ennemis avec un grand sourire et une totale confiance mais une femme... Il s'avança assez gêner.


"Vous s'avez, il y a une chose que je doit vous dire, mes seule amis ont toujours était des hommes et je ne sais pas trop comment fonctionne les femme. Tatiana était comme ma mère et elle me chouchouter, les hommes je savais comment faire pour avoir leurs amitié, un verre de Vodka et une bonne bagarre sa lier d'amitié alors que les femmes... Je ne pence pas qu'il faut se battre avec elle pour se lier d'amitié. Et... je n'est plus de Vodka pour boire vous comprenais alors mon dilemme."


Il la regarda un peu de façon espiègle tous en restant assez sérieux, c'était un curieux contraste d'attitude qui faisait partie de lui. Il s'approcha alors un peu plus.


"Je vous est aidé tous a l'heure car vous aviez besoin d'aide, je vous ait raccompagner pars que vous aviez besoins éventuellement au cas ou vous tombiez a nouveau dans les vapes mais après vous avez besoins de repos. Enfin.... Vous n'êtes pas la seule à avoir des problèmes relationnel. Mais ne le dite a personne hein Vi'?"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Se calme Left_bar_bleue20/100Se calme Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Se calme Left_bar_bleue100/100Se calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme EmptyVen 8 Déc - 19:11

-Je vous rassure, je ne suis pas du tout le meme genre que les autres femmes, mais moi, je pense que pour nouer une relation, il suffit de parler un peu, tranquillement derriere un verre puis ensuite, c'est l'improvisation...

Dit elle en haussant les épaules regardant Nyphus s'approcher d'elle, elle eut tout d'un coup un frisson lui parcourant le dos, mais essayant de l'ignorer, elle continua de faire la meme tete que précedement, tout en repensant a sa propre phrase, pensant qu'elle devait surement ressentir quelques chose pour Nyphus, peut etre de l'amitié...

-Vous m'avez aidé, c'est sur, et vous avez était gentil avec moi, sans penser a autre chose, enfin je crois, et pour cela je vous en suis reconnaissante, mais pour une fois je pense que j'aime bien quelqu'un, comme un ami en tout cas, et j'aimerai develloper cetet relation, mais étant tellement maladroite, je ne sais pas comment faire exactement...

Dit elle en regardant l'homme avant de pousser un petit soupir, ne sachant pas comment réagir a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Se calme Empty
MessageSujet: Re: Se calme   Se calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: