Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'entrée de Dark Olo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Olo
Airman
Airman
Dark Olo


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
L'entrée de Dark Olo Left_bar_bleue10/100L'entrée de Dark Olo Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Vie:
L'entrée de Dark Olo Left_bar_bleue100/100L'entrée de Dark Olo Empty_bar_bleue  (100/100)

L'entrée de Dark Olo Empty
MessageSujet: L'entrée de Dark Olo   L'entrée de Dark Olo EmptyMer 6 Déc - 21:36

Dark Olo arriva devant la porte et tapa trois coups brefs. Il se posa contre le mur attendant que le major le fasse entrer. Il alluma une cigarette.

Un soldat passa et le regarda. Il devait avoir entendu parler de la scene de son arrivée dans la base. Et il s'éloigna vite fait.


*T'as bien fait de fermer ta gueule. Sinon je t'aurais fait visiter l'infirmerie gratuitement.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
L'entrée de Dark Olo Left_bar_bleue100/100L'entrée de Dark Olo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
L'entrée de Dark Olo Left_bar_bleue100/100L'entrée de Dark Olo Empty_bar_bleue  (100/100)

L'entrée de Dark Olo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Dark Olo   L'entrée de Dark Olo EmptyJeu 7 Déc - 20:38

hj/ 5 lignes mini Bastien... /hj

Bill voulait aller se détendre... Il avait passé sa journée sur des paperasses inutiles et pensait qu'une petite séance de tir lui changerait les idées. C'est pourquoi il avait pris son Walther P99 et l'avait passé à sa ceinture, bien calé dans son holster. Il prit deux boîtes de munitions CorBon, qui se trouvaient dans un coffre-fort spécial. Puis il enfila son pull marine. Il refermait sans un mot son coffre-fort lorsque l'on tapa à sa porte. Il se dirigea vers la porte pour l'ouvrir de lui-même, se demandant qui pouvait bien venir le voir à une heure aussi tardive.

"Humm ? C'est pour quoi ? Je travaille plus normalement. Je pars faire un petit tir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Dark Olo
Airman
Airman
Dark Olo


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
L'entrée de Dark Olo Left_bar_bleue10/100L'entrée de Dark Olo Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Vie:
L'entrée de Dark Olo Left_bar_bleue100/100L'entrée de Dark Olo Empty_bar_bleue  (100/100)

L'entrée de Dark Olo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Dark Olo   L'entrée de Dark Olo EmptySam 9 Déc - 19:26

Bastien Olorin entendit une réponse. Il sourit et pensa.

*Une scéance de tir?? Peut etre que les employés de cette base ne sont pas tous des incapables. Un colonel qui fait passer son entrainement avant ses devoirs , j'admire ca.*

Bastien se mit au garde à vous.

"Agent special Dark Olo. Je viens vous annoncer mon arrivée dans cette base. J'attend vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Dark Olo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Dark Olo   L'entrée de Dark Olo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Dark Olo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Dark Olo
» agent special Bastien Olorin "dark olo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: