Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Brulé Left_bar_bleue20/100Brulé Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Brulé Left_bar_bleue100/100Brulé Empty_bar_bleue  (100/100)

Brulé Empty
MessageSujet: Brulé   Brulé EmptyMer 6 Déc - 3:07

Rodney passa rapidement devant la porte du bureau des medecins mais voyant que ceux ci etaient occupé il se decida à attendre dans la salle d'attente de la salle d'oscultation qu'on veuille bien s'occuper de son cas. Ce maudit serveur avait bien réussi son coup!! McKay sentait une douleur qui lui lancait tout le bras, enfin, c'est ce qu'il aurait dit en tout cas. Car la verité, c'est qu'il n'y avait pas grand chose à soigner... Un coup de chaud tout au plus, mais le scientifique etait toujours tres inquiet pour sa santé et preferait donc se rassurer en passant chez le medecin.

Il s'assit sur une chaise et se mit à feuilleter un magazine qui trainait la. mais cela ne sembla pas le passioner plus que cela. Il attendait avec impatience qu'on vienne le chercher à vrai dire et il regardait sa montre toute les 5 minutes... Peut etre y avait il des heures fixes pour les consultations? Rodney n'en savait rien et prefera patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Sunset
Médecin
Médecin
Regina Sunset


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Brulé Left_bar_bleue10/100Brulé Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Vie:
Brulé Left_bar_bleue100/100Brulé Empty_bar_bleue  (100/100)

Brulé Empty
MessageSujet: Re: Brulé   Brulé EmptyMer 6 Déc - 11:03

Regina marchait dans les couloirs de l'aile médicale. Elle était habillé comme a son habitude d'un treillis militaire et porté un haut vert sur un autre qui était blanc soulignant la poitrine de la jeune femme. Elle passa devant la salle d'oscultation et y apercu un homme qui semblait relativement stressé et qu'il avait attendus pendant des siècles qu'on vient le chercher. Elle s'approcha de McKay

'Je peux vous aider?"

Demanda t elle calmement en souriant.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Brulé Left_bar_bleue20/100Brulé Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Brulé Left_bar_bleue100/100Brulé Empty_bar_bleue  (100/100)

Brulé Empty
MessageSujet: Re: Brulé   Brulé EmptyMer 6 Déc - 13:24

McKay leva la tete brusquement vers la jeune femme et ne put qu'observer les formes du medecin qui venait le chercher... Il s'attendait à voir venir une grosse brute ou un medecin militaire classique et il etait plutot agréablement surpris. Il se leva et commenca à lui parler en begayant un ptit peu.

"Euh... eh bien... vous vous faites désirer, on a le temps de mourir ici! dit il. Jsuis passé au refectoire et un abruti de serveur m'a renversé le cafe brulant sur le bras et depuis ca me lance, ca fait super mal une brulure, surtout que le tissu est peut etre tres endommagé maintenant, sans parler de la deformation que ma peau a pu subir."

Il ne leva pas sa manche pour montrer la blessure à la jeune femme car de toute evidence, c'etait bien moin grave que ce qu'il laissait entendre. Il attendit donc en croisant les bras. Il ne ressemblait pas vraiment à un homme ivre de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Sunset
Médecin
Médecin
Regina Sunset


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Brulé Left_bar_bleue10/100Brulé Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Vie:
Brulé Left_bar_bleue100/100Brulé Empty_bar_bleue  (100/100)

Brulé Empty
MessageSujet: Re: Brulé   Brulé EmptyMer 6 Déc - 21:31

Regina souris en entendant le récit de l'homme qui semblait être un scientifique.

"Désolé mais je viens juste de arriver a la base et je visité l'endroit." dit elle en désignant les couloirs d'un mouvement de la tete. "asseyez vous je vais voir votre blessure. dit elle a McKay en désignant la chaise de la quel il venais de se lever. Puis Regina sortie un pack blanc de l'une de ses sacoches et le posa sur la table. Elle mit un genou a terre et demanda a McKey de lui montrer sa blessure. Elle jeta un coup d'oille avant de se relever et de ranger le pack.

"Vous êtes brûlé au 0.0001eme degré. La seule chose que je peu faire est de vous conseiller de changer vêtements si vous voulez éviter des demangeaisons.. dit elle en se retenant a ne pas mourir de rire.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Brulé Left_bar_bleue20/100Brulé Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Brulé Left_bar_bleue100/100Brulé Empty_bar_bleue  (100/100)

Brulé Empty
MessageSujet: Re: Brulé   Brulé EmptyMer 6 Déc - 21:39

Le visage de McKay se renfrogna.

"Allez-y moquez vous! en attendant c'est pas vous qui avez senti la douleur, jvous assure que ca fait mal, y a peut etre des tissus de ma peau qui vont s'arracher! c'etait de l'eau bouillante!" s'ecria t'il.

Il replaca sa manche d'un geste brusque et s'apercut que le medecin pouffait de rire. Il la regarda d'un oeil cynique et se remit bien en place.


"Vous pouvez pas vous occuper de me prescrire un truc, comme une creme par exemple au lieu de vous retenir de rire la? Imaginez que ca se complique pendant la nuit et que mon bras part en lambeaux?? enfin peut etre pas en lambeaux mais il parait que les brulures peuvent etre beaucoup plus dangereuses qu'il n'y parait et qu'on peu meme attraper des cancers à force d'en avoir et c'est pas la premiere fois que je me brule à cet endroit."

Rodney fit un peu la moue et se rassit devant le medecin.
"Si un jour j'arrive avec un poignard planté dans le dos j'espere que vous agirez autrement..." dit il un peu enervé. "Vous etes médecin non?"
Revenir en haut Aller en bas
Regina Sunset
Médecin
Médecin
Regina Sunset


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Brulé Left_bar_bleue10/100Brulé Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Vie:
Brulé Left_bar_bleue100/100Brulé Empty_bar_bleue  (100/100)

Brulé Empty
MessageSujet: Re: Brulé   Brulé EmptyMer 6 Déc - 22:08

Regina se calma e prit un air plus serieuse.

"Je peux vous garantir que le jour ou vous aurais un poignard dans le dos je vous ferais les meilleurs soins qu'on peut avoir sur terre. Et si vous n'êtes pas convaincu par mes capacités medicales je peux vous donner le nom de tous se qui me doivent leurs vie."

Dit elle en regardant McKey dans les yeux.

"Si ça vous démanges vraiment alors appliqué juste ca" dir Regina en lui sortant une espèce de petit tube d'une de ses sacoches "la moitié se soir et l'autre demain matin ou la nuit si la douleur vous réveille." conclu t elle avec un surir.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Brulé Left_bar_bleue20/100Brulé Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Brulé Left_bar_bleue100/100Brulé Empty_bar_bleue  (100/100)

Brulé Empty
MessageSujet: Re: Brulé   Brulé EmptyMer 6 Déc - 22:36

McKay se calma et regarda la demoiselle en souriant, elle tait tres aimable finalement et Rodney appreciai qu'elle s'occupe de lui, il prit le tube de crême qu'elle lui tendit avec un geste de remerciement, puis il la regarda à nouveau un peu plus au fond des yeux.

"Bon, merci beaucoup alors, c'est tres gentil de votre part... et je ne remet pas vos competences de medecin en doute, loin de moi cette idée vous savez! vous semblez etre plutot douée!"

Il rangea le tube dans une poche et s'appretait à partir mais il se retourna au dernier moment.

"Ah, au fait, si vous voulez on pourrait diner ensemble ce soir, histoire que je puisse vous remercier de vos bons soins madame la doctoresse" declara t'il en souriant.

Mais comment comptait il la remercier? Le repas etait gratuit pour le personnel de la base, il n'avait donc rien à payer de sa poche... mais peut etre que si il y avait eut quelque frais il aurrait payé tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Sunset
Médecin
Médecin
Regina Sunset


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Brulé Left_bar_bleue10/100Brulé Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Vie:
Brulé Left_bar_bleue100/100Brulé Empty_bar_bleue  (100/100)

Brulé Empty
MessageSujet: Re: Brulé   Brulé EmptyMer 6 Déc - 23:06

Regina se releva et s'approcha de McKay elle semblait désolé.

"Je suis désolé mais je mange en ville avec mes amis se soir, je ne suis pas de garde donc j'avais programmé la soirée." elle voulait partir mais voyant la figure dessus de celui ci elle ajouta "demain si vous voulez je suis libre en soirée, je connais un resto sympa si vous voulez?"

dit elle en mordant légèrement sa lèvre. Elle se sentait légèrement mal a l'aise en repoussant l'invitation de McKay.

"Je peux savoir votre nom au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Brulé Left_bar_bleue20/100Brulé Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Brulé Left_bar_bleue100/100Brulé Empty_bar_bleue  (100/100)

Brulé Empty
MessageSujet: Re: Brulé   Brulé EmptyJeu 7 Déc - 1:08

Rodney sourit jusqu'aux oreilles en entendant cette reponse, de toute facon ce soir la il n'avait pas vraiment de temps, mais demain c'etait parfait. Il fit oui de la tete.

Il etait un peu perdu dans ses pensées et lorsqu'elle lui demanda son nom il répondit apres quelques secondes d'abscence.


"Ah euh... je m'apelle Rodney, Rodney McKay, je suis astrophysicien ici." répondit il seulement.

"Et vous? quel est votre nom mademoiselle?"

Il croisa les bras en la regardant, il avait perdu pour quelques instants son air arrogant et attendait desormais la reponse et l'heure fixe du rendez vous. D'ailleurs il n'en revenait pas qu'elle ait accepté... peut etre se sentait elle obligée...
Revenir en haut Aller en bas
Regina Sunset
Médecin
Médecin
Regina Sunset


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Brulé Left_bar_bleue10/100Brulé Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau de Vie:
Brulé Left_bar_bleue100/100Brulé Empty_bar_bleue  (100/100)

Brulé Empty
MessageSujet: Re: Brulé   Brulé EmptyJeu 7 Déc - 20:20

Regina Sunset répondit elle a McKay.

Elle passa a coté de lui en sortant de la salle.

Alors demain a l sortie de la base vers 19 heures ca vous va?

Demanda t elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brulé Empty
MessageSujet: Re: Brulé   Brulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: