Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résidence secondaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMar 5 Déc - 16:15

Velvet était enfin arrivée a la base, pourtant, ce voyage vers l'aire 51 avait été extrêmement risquée, entre les différentes pannes du transport, ainsi que les vomissement quasi régulier de la personne qui venait avec elle a la base, lui avait donnée un mal de crane incroyable, et le fait de devoir parcourir trois tonnes de couloirs avant de trouver la salle informatique lui avait donnée une migraine impressionnante, mais elle était enfin dans son lieu de travail, une salle assez vaste avec pas mal de matériel informatique, et pour la plupart du très bon matos, et meme des perles rares dans des petits coins poussiéreux.

Velvet n'avait même pas pris connaissance de ses quartiers, et elle n'avait même pas était dire un petit coucou au chef de la base, n'ayant pas forcement l'envie soudaine de contact humain pour le moment.
Ayant un peu chaud elle retira son gilet noir pour le poser sur une chaise, commençant déjà a regarder et a tripoter le matos informatique de la base.


-Faudrai peut être faire les présentation avec le chef, et qu'il me donne mes accréditation...et aussi qu'il me dise ou sont mes quartiers...

Dit elle a haute voix, pensant être seule dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 2:48

Rodney etait arrivé dans la salle peu apres Velvet et resta quelques instant derriere elle à l'observer.
Il avait projeté de visiter cette salle depuis son arrivée mais il ne pouvait le faire que maintenant. Il travaillait souvent avec ce genre de machines, meme si il preferait plutot son ordinateur portable, plus pratique à ces yeux, que ces monstres de technologie.

Il etait content de voir Velvet, elle ne ressemblait pas à une militaire... Rodney avait toujours eut un peu de mal avec eux mais avait dut s'en accomoder.


"Alors mademoiselle? vous faites la conversation avec vous meme?" demanda t'il tandis qu'un sourire narquois se dessinait sur ses levres.

"Je me presente, Rodney McKay, astrophysicien, mais je touche un peu à tout, vous devez me connaitre je suppose pour mes travaux sur les fusions au coeur des supernovae", declara t'il fièrement en tendant sa main à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 13:24

Velvet, un peu surprise d'entendre une voix humaine dans la salle, hésita un moment a faire demi tour sur elle même pour voir la personne qui osait critiquer sa manière de discuter avec elle même, mais certes, il avait raison, c'était presque de la folie, puis elle décida enfin de se retourner pour voir un homme, un peu grassouillet, sûrement un civil, voir un scientifique.

Les dire du jeune homme confirma rapidement la pensée de Velvet, c'était bel et bien un scientifique, un astrophisicien pour être plus exact, mais surtout un petit vantard, qui a peine commencer la discussion ventait ses mérite sur ses quelconque recherche sur un tel élément, ce qui fit rire intérieurement la jeune femme, laissant apparaître un petit sourire sur les lèvres de Velvet.


-Non, je n'ai jamais entendu parler de vos travaux...

Dit elle froidement comme a son habitude en regardant le scientifique dans les yeux, calmement et posément.

-Et pour votre gouverne, j'ai l'habitude de parler toute seule, au moins je ne suis pas en contradiction avec tout le monde, et ça évite les conflits interne.

Dit elle toujours aussi froidement, s'appuyant contre le bureau pour se détendre un peu, et remarqua enfin la man de Mckay, puis d'un air inquisiteur le regarda dans les yeux.

-Je m'appelle Velvet, contente de vous connaître Rodney Mckay...

Dit elle un peu plus gentiment que précédemment, en essayant d'être un peu plus sociable qu'elle ne le paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 13:37

*C'est incroyable le nombre de cas sociaux qu'on trouve dans cette base!* pensa t'il.

McKay arreta de sourire lorsqu'il s'apercut que la fille ne le connaissait pas et d'ailleurs, elle semblait meme ne jamais avoir entendu parler de lui. Son ego en prenait un petit coup, mais il en fallait bien plus pour que Rodney perde confiance en lui. Il la regarda un moment puis sourit à nouveau.


"Enchanté Velevet, Vous savez, vous avez le droit de parler seule, je disais ca comme ca, parce que moi aussi ca m'arrive, mais bon, c'est souvent quand ca concerne des calculs de fluctuations dans les noyaux énergetiques des propulseurs Delta des vaisseaux Asgard, parce que, ca peut sembler fou mais je dois faire les calculs de tête la plupart du temps et pour retenir les chiffres je suis obligé de..."

Il s'arreta net quand il vit que Velvet ne l'ecoutait meme plus et semblait meme se desinteresser totalement de ce que Rodney disait. Il realisa soudain que ces "récits techniques" n'etaient pas passionant pour quelqu'un qui n'y connaissait goutte.

Il se renfrogna un peu puis se décida tout de meme à poursuivre.


"Alors, votre truc à vous c'est l'informatique c'est ca?" demanda t'il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 13:53

Elle écouta, un peu distante, le recit des aventures de Mckay, et fut a peine alerté quand ce dernier s'arreter de se mettre en valeur par des recits plus ou moins tordu sur les réacteur Asgard.
Mckay c'était bel et bien arreté mais cette fois, c'etait pour aborder le sujet sensible des capacité de la jeune femme, capacité quui pouvais etre aussi lassante que les récits de Rodney Mckay...


-Ouais, mon truc c'est l'informatique, je peux tout faire avec un ordinateur, comme pirater différent access dans une base, ou alors pirater un systeme ennemi pour qu'il me réponde a moi e non plus a l'adversaire, voir meme vider le compte en banque d'une personne qui m'énerve...

Dit elle en le regardant, affichant un petit sourire en coin pour lui faire rapidement comprendre que la personne qui l'enerve pourrait etre lui...

-Vous avez vu le commandant ? Il est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 15:27

Rodney la regarda un instant avant de repondre. L'allusion au compte en banque ne l'effrayait pas vraiment, dans le pire des cas en effet, il n'aurait qu'a se plaindre à des instances superieures pour que lui soit rendu son bien et puis de toute facon, ici, il n'avait guère besoin d'argent... tout etait fourni par la base et le contribuable américain ce qui n'était par pour déplaire au coté chauvin canadien de Rodney.

"Informaticienne alors... je m'y connait pas mal aussi dans ce domaine, meme si je ne prétend pas etre aussi bon que vous. Vous allez etre tres utile, c'est bien."

Il s'avanca un peu plus avant dans la piece et jeta un coup d'oeil aux installations avant de poursuivre.

"Le commandant? je l'ai croisé dans les couloir squand je suis arrivé mais je n'ai pas encore eut de réels contacts avec lui, enfin si, mais par courrier seulement. Il ne pouvait pas se passer de mon génie pour ce genre de projet. J'ai etudié un peu son dossier et je pense que c'est un type bien, un peu moin pataud que ne le sont les militaires en général. Enfin, je suppose."

Rodney soupira et regarda la jeune fille dans les yeux. Puis se souvenant du petit monologue que la jeune femme entretenait avec elle meme à son arrivée il se risqua à demander:

"Vous avez besoin d'informations?"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 15:46

-Mouais, je sais que je vais etre utile mais je préfère le terrain plutôt que restée tapis dans une base a rien faire, comme la plupart des scientifique, qui préfère etre tranquillement derrière un bureau, es ce votre cas Monsieur McKay ?

Dit elle calmement tout en se retournant pour allumer une unité centrale et le pc portable qui était sur son bureau, enfin un des bureau ou elle allait travailler dans les prochains jours.
Elle écouta rapidement le monologue de McKay, sur le commandant avant que ça retourne encore sur sa gloire personnelle, se mettant encore en valeur.


*Mais malheureusement pour eux, ils ne peuvent pas désintégrer a coût de M4, votre prétention cher docteur McKay*

Pensa t'elle assez fort avant d'afficher un petit sourire, mais se calmant rapidement pour ne pas éveiller l'attention du scientifique.

-Non, c'est bon, je pourrai avoir toutes les infos nécessaire, mais malgré mon dégoût des contact humain, je préfère éviter de me mettre le chef de la base a dos des la première heure de mon arrivée...

Dit elle en regardant fermement McKay dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 16:04

McKay soutint quelques instants le regard de Velvet, mais bien peu de temps à vrai dire. Il se sentait un peu idiot quant à la remarque de la jeune femme sur les scientifiques. Il ne pouvait pas la contredire, ce serait mentir... il n'etait pas vraiment un grand aventurier c'est vrai, mais l'avouer de but en blanc n'était pas dans l'idée du physicien.

"C'est vrai que l'action n'est pas mon fort, mais j'ai été entrainé au tir et j'ai effectué quelque missions en appui sur le terrain avec des militaires vous savez, alors c'est certain que c'est pas evident mais cela dit, j'ai quand meme fait du terrain... mais je suis plus efficace dans un labo de toute facon."

Il ne pensait pas avoir convaincu la jeune femme qui semblait se désinteresser completement de tout ce qu'il pouvait dire.

*Ca, elle n'aime pas le contact humain, ca se voit tout de suite, c'etait pas utile de le preciser...*

"Dites donc, si je vous ennuie tant que ca, dites le moi directement, ca sera plus simple" s'ecria mcKay avec une certaine tension dans le visage. Il avait decroisé ses bras.
"Vous vous appretez à faire joujou avec vos amis ordinateurs?" demanda t'il immediatement sans veritablement attendre de réponse etant donné que les intentions de Velvet semblaient assez claires.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 16:18

-Je ne voulais pas briser votre instant de gloire, donc j'ai préférée me taire, mais c'est vrai que vous êtes d'un ennui mortel, vous mélangez a la perfection un savant mélange d'auto-complimentation et d'éloge sur vous même, sûrement très appréciable chez les scientifique mais, en ce qui me concerne, je trouve cela lamentable, étant le meilleur dans votre matière, ce n'est pas pour autant que vous devez carrément étaler votre science a tout le monde...

Dit elle avec un sourire satisfait en regardant toujours McKay qui devait sans doute et troublé par la situation, voir en colère maintenant, car les paroles de la jeune informaticienne, n'était absolument pas tendre envers Rodney.

-Évidement, je ne suis pas non plus irréprochable, je peux me tromper aussi, mais loin de moi l'idée de me vanter et d'endormir tout mon entourage...

Dit elle de nouveau avec un autre petit sourire malicieux, tout en se retournant de nouveau pour commencer a tapoter sur son ordinateur portable sans pour autant se retourner vers McKay.


-En ce qui concerne mes amis ordinateur, on pourrait dire cela, ils sont néanmoins certainement plus sociable et moins chiant que pas mal de monde, je ne parle pas de vous évidement, mais surtout des militaires, qui ne pensent qu'a contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 16:30

Rodney eut un petit rire nerveux en entendant le flot de reproches qui lui etaient adressés. Il regarda quelques instants Velvet en lui adressant un sourire plein de mépris et d'arrogance, meme si elle ne pouvait pas le voir, positonnée comme elle l'était. Il était plutot enervé et son ressentiment n'allait sans doute pas tarder à se voir.

"Mais c'est quoi votre probleme à vous? vous etes asociale? vous avez été enfant battue? oh non bien sur je sais! s'ecria t'il en se redressant et en regardant fierement vers le plafond. La verité c'est tout simplement que vous ne supportez pas de ne pas comprendre ce que je vous raconte et que vous faites une sorte de complexe d'inferiorité par rapport à moi, mais vous savez, je peux le comprendre. Apres tout, si vous etes aussi douée en relations humaines qu'en physique ca doit pas etre triste et le fait est que je joue un role primordial ici et que vous etes juste jalouse."
dit il avec une lueur de triomphe dans le regard.

"Et puis, je ne vante pas, je suis simplement réaliste, j'essaye juste de vous faire comprendre 2 ou 3 choses."

Il la regarda un instant, elle avait le dos tourné, puis il se détourna et mis ses mains dans les poches toujours souriant un peu de travers mais tres sur de lui, il trouvait velvet assez distante et peut etre que ce qu'il venait de dire n'arrangerait pas vraiment les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 16:46

Velvet écouta toutes les paroles du génie prodigue, ses parents devait etre fier de lui, enfanter un petit génie, qui plus est un arrogant de premier ordre, n'était pas a la portée de tous les parents.
Toutes ces remarques qui continuait a revaloriser le scientifique pour faire croire que tous les mots actuels de la terre venait de Velvet, était vraiment pathétique a un point extrême qui fit pousser un petit soupir de drôlerie a Velvet, ne pouvant s'empêcher de croire que McKay était tellement sur de lui que si on lui montrais son tord en face, il ne serai le reconnaître.


-Oui, je suis bel et bien asociale comme vous le dites, cela réponds a votre question monsieur je sais tout ?

Dit elle sans pour autant se retourner, voulant continuer son petit discours au sujet de l'homme qu'elle avait en face, ou plutôt derrière elle.

-Vous êtes une pièce maîtresse dans ce lieu, je le confirme mais personne n'est indispensable, si vous mourrez, on aura vite fait de vous remplacer, et je ne suis pas jalouse, jalouse de quoi ... ?

Dit elle cette fois ci en se retournant pour approcher McKay.

-Jalouse d'un homme prétentieux, qui se prend pour un dieu vivant ?
Jalouse d'un homme qui a toujours était traumatisé par les plus fort que lui, et qui est effrayé par les militaires ?


Dit elle en s'avançant encore plus proche de lui.

-Jalouse d'un homme qui ne doit avoir aucun réel amis ?
Jalouse d'un homme qui n'a rien chez lui a par un petit chaton, ou un chiot ?


Dit elle cette fois ci avec un sourire sadique largement perceptible par Rodney.

-Es ce que je me trompe ?
Vous êtes un pauvre petit gamin qui n'a jamais vraiment eu de vie, car étalant votre science a tout le monde, vous avez fait fuir le peu de personne qui tenaient a vous, et maintenant vous vivez seul, faisant croire aux autres que votre vie est largement plus intéressante que celle du voisin...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 17:03

Rodney fut interloqué par ce que venait de dire l'informaticienne, et le plus dur était qu'elle n'avait pas tort sur bien des points. Il avait les yeux perdus, la bouche légerement ouverte et une expression legere de desespoir se detachait de sa figure. Plusieurs fois au cours du discours de Velvet il avait essayé de réagir ou de répondre mais elle ne lui en avait jamais laissé le temps. Le premier choc passé, il se décida à réagir.

Il se recula un peu et la regarda, debout et assez enervé.


"Hmm, ok, ne nous enervons pas mais apprenez dejà que je n'ai pas peur des militaires et que vous avez bien des raisons d'etre jalouse de moi, parce que votre situation a pas l'air terrible non plus. Ensuite je suis quelqu'un de terriblement arrogant je vous le concede mais je vous apprendrais quand meme que j'en ai les moyens et puis, désolé de vous contredire encore une fois mais non, si je mourrais, vous ne retrouveriez personne qui ait une connaissance suffisante des technologies Alien pour vous debrouiller correctement."

Il se rapprocha d'elle en lui tournant autour.

"Et puis de quel droit vous osez critiquer mes choix? oui j'ai un chat et oui ma vie est tres bien, je sers l'humanité vous voyez, alors si c'est pas un bon metier, je vais me pendre je crois! et puis vous pensez quoi? que je vais me laisser insulter de gamin par vous? Sachez juste qu'alors que vous vous emerveilliez encore devant les épisodes des teletubbies, moi je travaillais sur des etudes d'accelerateurs de particules spatiaux. Quant à ma vie privée, ca me regarde et vous n'avez rien à juger mademoiselle la "fan de l'invite de commande".

Son visage s'etait durci et sa voix se cassait un peu alors qu'il parlait mais il restait ferme dans le ton. Il aimait se valoriser, c'est vrai, mais la, elle allait vraiment trop loin, il fallait bien que Rodney puisse se defendre, et tant pis si les relations avec Velvet devaient etre tendues des le depart. C'etait un risque à prendre et McKay n'hesita pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 17:20

-Mais, dans cette pièce, vous êtes le seul a etre énervé mon cher McKay, en ce qui me concerne il me faut plus que trois petite lamentation d'un petit scientifique ridicule pour me mettre en colère...

Dit elle en lui faisant un léger sourire, avant de décider a repartir vers son ordinateur, tapant rapidement une commande puis se retournant pour faire de nouveau face a McKay.

-En ce qui concerne ma situation, elle me convient amplement, tout est parfait dans le meilleur des monde, j'ai plein de joujoux pour moi seule, et surtout je suis apte a faire des missions ou mes talents seront utiles, contrairement a vous apparemment...

Dit elle un peu amusée par la situation qu'il se développais entre les deux protagoniste de cette histoire tragique.

-Et pour information, je suis largement persuadée que vous êtes le meilleur, mais cela n'empêche qu'une autre personne peut évidement sans aucun problème arriver a un niveau proche du votre avec une petite information, et si vous étiez si indispensable que ça, vous n'iriez sûrement pas sur le terrain, vous seriez protéger de toute part...
Enfin, quoiqu'en arme absolue pour saouler vos ennemis serait une bonne alternative.


Fit elle ne laissant un rire lui échapper, avant de se décider a reprendre son plaidoyer envers le Scientifique.

-Et mon émerveillement pour les teletubbies, dont je ne connais pas l'existence, ce qui n'est pas votre cas, vu que je n'ai jamais eu de famille, est totalement faut par contre, j'ai assez d'expérience dans la maîtrise de savoir mener ma vie et etre indépendante, et j'ai décider de vivre ma vie seule pour le moment, vu que personne ne convient a mes attente personnelle.
Et votre vie privée m'intéresse absolument pas, en espérant que votre petit chat n'en subisse pas les conséquences, et au passage je plaint les personnes qui doivent vous supporter toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 17:44

Rodney la regarda un instant et arreta de sourire. Cette discution n'avait que trop duré et elle n'etait plus du tout constructive, il s'en rendait compte, mais il ne voulait pas donner l'impression de partir en vaincu, il etait bien trop fier pour ca.
Il fronca les sourcils et se redressa.

"Vous savez, quand je parlais des teletubbies, c'etait une facon de parler, enfin bon, vous n'avez pas saisi la nuance je pensen enfin bref, c'est pas grave... Vous plaignez les gens qui doivent me supporter toute la journée? mais vous en ferez certainement partie. je suis exigeant et je ne fais pas les choses à moitier c'est sur mais, ca peut etre d'excellente qualités."

il s'arreta net.

"je ne pense pas que ca serve à grand chose de continuer à se parler comme ca, il vaudrait mieux calmer le jeu selon moi."

il attendit sa reaction et sourit vaguement.

"J'espere que vous n'etes pas aussi désagréable avec tout le monde ici... soupira t'il, sinon, ca risque d'etre tendu pour vous. Surtout avec le chef, enfin moi, ce que j'en dit... quant à mon chat il va tres bien, il vous passe le bonjour"

Il s'assit sur un ordinateur non loin de la jeune femme et l'alluma d'un geste rapide et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 18:01

Elle regarda Rodney aller devant un ordinateur, elle n'avait pas trop envie de répondre a ce petit pretentcieux mais il voulait jouer au chat et a la souris et dans cette aventure, le chat, c'était Velvet, et la sourie, le pauvre petit mckay qui allait passer sous les crocs de la jeune femme.

-Pourquoi vous refusez de perdre, la defaite n'est pas toujours dure et froide, bien au contraire, elle apporte souvent pas mal d'avantage et de reflection, et pour vous ca serai surement le mieux, un peu de reflection sur la vie et sur vous meme, enfin bref si vous voulez rester dans l'ignorance de ce que les autres pensent, c'est votre decision, mais ne me critiquer par sur le fait que je dis tout haut ce que les autres pensent...

Dit elle toujours aussi tranquillement, recommencant a pianoter sur son ordinateur, certes pensant que cette situation était ridicule, mais elle n'avait rien d'autre a faire pour le moment, le travail n'était pas trés conséquant.

-Ensuite mon humeur envers tout le monde ne vous regarde presque pas, contrairement a vous, je ne cherche pas a me faire des amis, ni des camarades de classes, seulement la quand ils ont besoin de vous, ce qui ne s'appelle pas une amitié, vu que par derriére, ils vous insultent...
Docteur McKay comment sont vos amis a vous ?


Demanda t'elle au jeune scientifique, qui ne devait pas réellement avoir d'amis.

-A moins qu'aucun d'entre eux soit véritablement votre amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 18:25

Rodney brancha son ordinateur portable personnel à l'ordinateur qu'il utilisait tout en ecoutant d'une oreille distraite les propos que lui tenaient velvet et qui se faisaient désormais ouvertement et gratuitement méchants. Il pinaota sans preter trop d'attention à ce qu'elle lui disait et son discours sur la defaite etc. Il se contenta de se tourner vers elle et de lui retorquer:

"Vous semblez bien connaitre la defaite, vous avez du experimenter ca plus d'une fois à mon avis."

A son allusion sur ses amis, se tourna vers la jeune informaticienne, visiblement las de cette dispute stérile mais il se décida tout de meme à lui repondre.

"Je vous croyais plus intelligente que ca, vos insinuations sont aussi peu constructives que des critiques sur le physique par exemple... Je critique vos cheveux violet moi? Alors laissez mes amis tranquille, oui j'en ai, contrairement à ce que vous pouvez penser et ils sont tres gentils, ils disent plein de choses tres belles et non, je ne cherche pas des amis dans cette base, sinon, je crois que je m'y prendrais autrement non? je suis la pour travailler, par pour jouer à saute mouton que je sache!"

Il ouvrit une application mais sembla décu de ce qu'il trouva. toutefois il continua à taper assez rapidement des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 18:44

-Vous voulez des insinuations et des véritées constructives et réelles monsieur je sais tout McKay ?

Dit elle en se rapprochant de son bureau pour s'assoir sur ce dernier, regaerdant le scientifique dans les yeux, légérement penchée sur lui pour prendre une posture supérieure.

-On dit que la vérité Blesse, une des preuves que ce diction est vrai, a ma premiére remarque, vosu vosu etes énervé comme bléssé par mes accusations, donc dois je en conclure qu'elles étaient exactes ?

Dit elle en le regardant fixement sans pour autant jeter un peil sur son ordinateur portable rapidement.

-Ensuite, je veux juste vous faire comprendre que si vous n'etiez pas aussi prétencieux, vous auriez surement plsu d'amis et vous seriez beaucoup plus apprciable, de plus cette conversation n'aurai pas eu lieu, et je vous aurez peut etre apprecier un peu.

Fit elle en détournant la tete sur le coté rapidement voyant un voyant d'ordinateur s'allumer, mais la jeune femme decida de regarder de nouveau le jeune homme.

-Si vous ne m'avez pas critiquer, c'est surtout car vous avez passer plus de temps a essayer de vous proteger de mes accusations, plutot qu'a les accepter pour enfin passer a mon cas, vous etes focalisé sur votre nombril, et je me pose certaine question a votre sujet...

Dit elle ne enlevant ses lunettes de soleil, laissant apparaitre ses superbe yeux verts, avant de se lever pour aller voir le panneau de controle.

-McKay, juste pour information, un immeuble est en flamme, vous avez le choix entre vous sauver ou sauver une ado de quinze ans qui est encerclée par les flammes, et son cas est desespéré ou presque, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 20:52

McKay sembla plutot irrité de se faire remmettre à sa place par une personne qui ne le connait meme pas. Elle était décidément bien énervante cette Velvet... McKay resta à travailler tandis que celle ci deversait son flot de parole.

"-Vous savez quoi? Vous ne connaissez rien de ma vie ni de mes travaux d'ailleurs, alors mettez vous dans le crâne que j'ai des amis et que je suis meme tres respecté partout ou je vais. maintenant je suis prétentieux et alors? J'en ai rien à faire de vous sembler tres vain ou quoi que ce soit, on est pas dans un club de rencontre je crois... c'est quoi au juste? ah oui! UNE BASE MILITAIRE TOP SECRETE! alors excusez moi j'ai pas le temps de faire mumuse avec mes collegues pour le moment."

il continua à taper plus vite, il avait parlé avec une certaine hargne son index pointé vers l'informaticienne, cela suffisait maintenant, la plaisanterie avait assez duré.

Puis il repensa au dilemme de la jeune fille dans l'immeuble encerclée par les flammes et se mit à sourire.


"ce que je fais? je répare les arrivées d'eau et l'arrosage automatique de tout l'immeuble et personne ne meurt, et bien entendu si il n'ya plus rien à faire je la sauve, meme si je dois y rester."

Puis il se tut, visiblement assez concentré et contrarié à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 21:07

Elle ecouta a son tour le long discours du physiciens, tout en regardant un peu plus les voyant de la console qui semblait un peu préoccupant mais sans plus.

-Tant de Haine et d'énervement dans votre ton cher Docteur Mckay, c'est quasiment incroyable, mais bon, escusez moi de continuer la conversaion, mais c'est bien vous qui avait commencer a parler, et vous qui vouliez savoir ce que je pensais de vous, je n'ai fait que vous suivre dans votre trip explicatif...

Dit elle en passant derriere Rodney pour se rendre a son bureau commencant a taper sur le clavier, pour que les voyant du tableau clignotent pour tous repaser au vert.

-Et heuresement pour vous que nous ne sommes pas dans un club de rencontre, sinon, vous n'auriez pas enormement de numéro de telephone a la fin de soirée...

Dit elle avec un petit sourire se refocalisant sur son ordinateur portable, tout en mettant un ecouteur de son balladeur pour un peu ignorer McKay.

-Mais ce dileme comme vous l'appellais, montre que moralement, vous etes quelqu'un qui ne pense pas qu'a soit, mais réellement, je ne donne pas cher de votre phrase, et si vous me demandais comme je sais ca, rien de plus simple, je repondrai intuition feminine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 21:22

McKay la regarda.

"Quand la situation l'exigera, vous verrez bien que je ne suis pas le monstre que vous imaginez, enfin bref, vous semblez bien sure de vous, mais je pense que l'avenir vous donnera tort".

Il se leva alors, et lui sourit.

"Et puis, il n'y avait pas de haine dans mon ton, si je puis me permettre c'etait plutot une certaine forme... d'agacement je dirai parce que j'ai la très nette impression de perdre mon temps avec vous et vous avez l'air d'etre un peu une championne de la prise de tete, des questions sans reponses etc... moi j'ai terminé tout ce que j'avais à faire ici." conclut il en rangeant son Ordinateur portable dans une sorte d'etui qu'il porte sur le dos.

Il passa à coté de Velvet et la decoiffa d'un geste de la main en se dirigeant vers la porte de sortie
.

"Heureux de vous avoir rencontré quand meme" dit mcKay en se retournant.

Il jeta un bref regard sur sa montre et il réalisa qu'il avait encore un peu de temps à tuer, il se dit qu'apres la reponse de la jeune fille il irait flaner... ou peut etre aller voir le chef de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 21:33

La main de McKay frôlant les cheveux de Velvet, voir même les touchant, la transperça littéralement, c'est bon, McKay avait réussit a la mettre en colère, très en colère, cette dernière se retourna avançant rapidement vers lui, pendant que ce dernier regarder sa montre, elle lui saisit le bras pour passer son propre corps svelte et fin sous l'épaule de Mckay, et remonta le bras de se dernier en hauteur, lui tordant presque, et faisant que McKay se retrouver plier en deux avec le bras en l'air sous la pression de Velvet.

-Règle numéro une, ne jamais, et je dis bien jamais, me toucher, vous avez fait la pire erreur de votre journée, vous brisez le bras, serai d'une facilité déconcertante pour moi, alors je vous conseil de rapidement vous excuser a moins que vous ne teniez pas a votre bras monsieur le scientifique, es ce clair ?

Dit elle sur un ton proche de la rage, McKay venait de comprendre la première chose que Velvet détestait par dessus tout, que quelqu'un la touche, c'était pire qu'une insulte pour elle, voir même pire qu'une balle en plein corps...

-J'entends rien, vous avez intérêt a vite délier votre langue, a par si vous compter faire vos brillante recherche sans votre bras Monsieur McKay.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 21:45

McKay fut totalement pris au depourvu par cette attaque et il n'essaya meme pas de se debattre tant sa situation etait tendue, il ne parvint pas à parler dans un premier temps, ressentant une pression et une douleur assez intense au niveau de son bras. Il croisa le regard de Velvet et ses yeux semblaient jeter des flammes. Il balbutia des inepties

"Heuu oui, oui je m'excuse, j'voulais pas vous faire mal jsuis désolé AAAIIIEEE vous me faites mal, lachez moi maintenant c'est bon, je m'excuse... AAAAHHH vous etes la plus grande informaticienne de tout les temps..."

Mais Velvet ne semblait pas encore décidée à le lacher. il essaya de se debattre mais il sentit alors l'etreinte se faire encore plus forte.

"Bon sang!!! MAIS VOUS VOULEZ QUOI A LA FIN!!! Vous etes vraiment tarée!!! lachez moi j'ai dit que je m'excuse! ca va!!! AAARGHHH jme plaindrais si vous me petez le bras! mais j'y tiens, je voudrais pas que ca vous donne des idées je..."

Il s'arreta brusquement quand Velvet perdit patience et serra encore plus fort. Rodney sentit son bras proche de la rupture et decida qu'il etait temps de se taire, les yeux exorbités.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Spec-4 Informaticien
Velvet


Nombre de messages : 71
Age : 38
Race : Humaine
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 21:57

Velvet n'avait pas réelement envie de lacher le bras, et elle aussi savait qu'l pouvait cedera tout moment elle decida juste de relacher la pression avant de pousser un peu McKay qui se tenait maintenant le bras, et cette situation avait mis vraiment mal a l'aise Velvet, elle ne voulait pas tant forcer, mais McKay l'avait ramené, et Velvet avait un peu peter un cable, mais finalement la raison l'avait emportée.

-...Désolé...Je voulais pas vous faire tant de mal, mais vous l'avez cherché, au lieu de vous la fermer et de rire un simple excusait moi, vous l'avait comme d'habitude ramené...

Fit elle assez remonté contre McKay mais reconnaissant sa part de responsabilité dans ce qu'elle venait de faire, certes pour elle cette action était légitime mais elle avait plus ou moins bléssé l'homme.

-Bon, je pars, vaudrai mieux qu'on evite de se croiser dans la meme piéce avant un ptit moment, ca eviterai pas mal de conflit entre nous, et des eventuelles blessures pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Rodney McKay
Spec-4 Astrophysicien
Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : Humain
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue20/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau de Vie:
Résidence secondaire ... Left_bar_bleue100/100Résidence secondaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... EmptyMer 6 Déc - 22:44

Rodney la regarda sortir, encore sous le choc. Il se tenait le bras et se decida lui aussi à quitter la piece... au moin, il aurait une bonne raison de passer à l'infirmerie cette fois ci... son bras avait ete pres d'etre brisé et meme si Velvet semblait s'etre excusée, il trouvait sa réaction vraiment démesurée!! qu'avait il fait? lui toucher les cheveux! et apres? quel scandale pour si peu!

Tout en ruminant ses pensées, Rodney quitta la salle en se demandant si la jeune fille n'etait pas en fait bien plus compliquée qu'il ne le pensait de prime abord. Compliquée, voire fascinante...

La douleur que lui infligeait son bras lui fit en fait d'abord penser à se poser dans un coin pour recuperer mentalement et physiquement. il regarda son bras droit et lui murmura en observant les traces rouges des doigts de Velvet.


"Eh ben... c'est pas ton jour aujourd'hui on dirait... j'espere que ce sera pas tout le temps comme ca..."

Mais dans l'Area 51 c'était juste une journée normale....


[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence secondaire ... Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire ...   Résidence secondaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence secondaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: