Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inspection de premiere ordre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue30/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMar 5 Déc - 1:05

La porte s'ouvrit brutalement laissant apparaître le jeune Russe, fier et arrogant il parada tête haute devant les cuisiniers. Il prit un plateau avec différent couvert et assiette pour commencer son oeuvre digne des plus grand guide gastronomique. Il sortit un calpin et un crayon, rapprocha une table.

Il entreprit alors de méticuleusement prendre un petit peu de chaque aliment veillant à ne pas mélanger les saveurs. Prenant tous se qu'il était possible d'avoir. Allant même jusqu'a demander différent niveau de cuisson pour les viandes.


*On va bien voir si les Ricains font de la bonne nourriture.*

Il s'assaya presque invisible sous les couche d'aliments entasser sur la table. Tous en prenant une bouchée, la mastiquant avant de l'avaler il notait tous ses goûts. Grimacent en goûtant les hamburgers et vomissant presque avec le boeuf strogof. Il apprécia les quelques rôtis et autre entrait notant quand même la mauvaise présentation de l’avocat qui avait eut le temps de se tacher. Les dessert c'était plutôt cotons, les éternel "beignet de police" avec leur formes circulaire était beaucoup trop gras tandis que les quelque yaourt manqué vraiment de saveur. Les tarte était quand elle plutôt bonne même si le clafoutis était une horreur visuel.

*Bon si on fait le compte, pour l'instant on est à pas mal de point positif pour l'ouest. Le capitalisme est peut être pas si mauvais que sa en faite.*

Il prit quand même soins de faire une annotation sur l'absence d'alcool viril. Car la pisette que les cuisiniers donnaient au officier était infecte et leurs bières étaient enfantines...
Revenir en haut Aller en bas
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue35/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMar 5 Déc - 12:21

Telemachus entra dans la salle un peu songeur, en réalité, il ne savait pas quoi vraiment penser de cette base, d'un coté, elle possédait vraiment un charme esquit étant bien emménagée et agréable pour ses soldats, mais d'un autre coté, il n'avait vu aucune réelle démonstration de force que les soldats de cette base peuvent posséder, et n'avait pas encore fait un petit tout a l'armurerie pour juger par lui même l'étendu de la frappe offensive des militaires.

Il fut réveillé de ses songes par un soldats assis a ne table dégustant, et parfois grimaçant sur les différent aliments qu'on pouvait choisir, ça l'étonnait un peu, surtout que ce dernier se goinfrait énormément avec tous ces aliments.


-Soldat si vous continuez comme cela, vous allez sûrement devoir faire un régime...

Dit il en passant a coté de lui dans le but de pouvoir aller chercher son propre repas constitué d'une feuille de salade, d'une fine tranche de rôti bien saignante, ainsi que de quelques autres légumes et d'un dessert classique un flac au chocolat.
Il s'avança vers le jeune homme regardant toujours se dernier manger, et décida d'entamer un peu la conversation pour savoir si ce dernier était un gros goinfre ou un vrai soldat.


-Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue30/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMar 5 Déc - 22:05

Un soldat passa a coté de lui, lui lançant un petit pique, il releva la tête de son dure labeur pour donner un réplique bien cinglante mais se dernier l'avait déjà dépasser. Il replongea donc dans son calpin de notes l'ors que se même soldat le dérangea encore une fois.

"Vous étés pas chiant... Bon allez y."

Il releva la tête pour l'observer l'ors qu'il remarqua le flanc.


"Attention malheureux, si tu tien a pouvoir tirez, n'en mange pas beaucoup. Ils sont affreusement dégueulasse ceux la. Prenais plus tôt de la tarte"

Il poussa rapidement un plateau manquant d'en faire tomber un autre pendant qu'il essayer de tirer un part de tarte d'un troisième.

"Il en manque un petit bout car je l'ai goûté mais ne vous inquiéter pas je l'ait coupé avec mon couteau. Elle est bien bonne, les pommes fonde dans le palais tendis que le sucre relève le goût. Avec un peu de sel dans la patte. C'est un fameux mélange de Sucré/Salé. Et pour le rôtis excellent choix, il est comestible, la dinde est elle par contre bien trop dure et une petite impression d'acidité ressort a chaque boucher."

Il regarda l'homme qui devait sûrement le prendre pour un fou. Il lui tendit la main pour le saluer.

" Lieu... non soldat Nyphus. Russe et fière de l'être!"
Revenir en haut Aller en bas
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue35/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMar 5 Déc - 22:24

Telemachus S'asseya sur la chaise tranquillement toujours aussi songeur, mais décida de parler un peu avec de drôle de soldat, assez comique au fond mais sûrement un mauvais ami de la discipline.
Ce dernier lui conseilla une tarte, mais Telemachus voulait garder le repas qu'il avait choisit auparavant, ignorant le conseil du jeune homme mais restant courtois en lui faisant un signe de tête en remerciement de son conseil.


-Je crois que je vais rester sur mon Flanc pour le moment.

Dit il très calmement mais assez froidement a son habitude, tout en restant gentil envers son interlocuteur qui lui tendit ensuite rapidement la main pour faire connaissance, et telemachus s'exécuta en lui tendant la main a son tour, serrant doucement celle de l'homme pour commencer a prendre son nouveau repas en compagnie d'un soldat bien étrange mais qui tout compte fait changeait pas mal des soldats avec un manche a balai dans le cul, respectant toujours les règles.

-Ça fait combien de temps que vous êtes dans cette base Soldat?

Avec cette question, il se rappela qu'il ne c'était pas présenté a l'homme est décida de rectifier rapidement le tir.

-Pardon, je m'appelle Rahde, Telemachus Rahde...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue30/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMar 5 Déc - 22:36

"Vous étés sure pour la tarte? Dommage, prenais en la prochaine fois."

L'homme lui serra la main, il était assez athlétique à première vus quoi qu'un froid. Il avez le meilleur des remède pour sa. Une fiole de Vodka...
Il la sortit et en remplit un verre qu'il posa devant son compagnons avant de s'en servir un aussi. Un des cuistot fit mine de le reprendre main un subtile geste de la main de Nyphus fit brièvement apparaître un de ses G18 et l'homme trouva bizarrement un tache a frotter pur cacher sa main levé.


"A la votre monsieur Rhade!"

Il prit son verre qu'il vida d'un trait avant de s'essuyer la bouche avec le revers d la manche. il déblaya quelque autre plateau qu'il posa sur une table non loin de sa place.

"Depuis combien de temps je suis la? Ola..."

Il sortit une vielle imitation de rolexe dont il essuya le cadran pour tenter d'apercevoir les aiguilles.

"Sa va faire 4 heures et 21 minute que je suis ici. Je suis allais voire le majors puis je suis directement venu ici. Je crains de faire l'état des lieux de mes quartiers... Et vous sa fait combien de temps que vous étés la? Vous procéder aussi au inspection vital?"
Revenir en haut Aller en bas
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue35/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMar 5 Déc - 22:45

-Je suis sur pour la tarte...

Dit il en commençant a prendre la feuille de salade avec sa fourchette pour la mettre a la bouche et la manger, regardant le soldat commencer a servir un verre de vodka, aussi bien pour telemachus que pour lui, et a ce moment la Telemachus voulu rire un peu, mais décida de ne rien faire pour le moment finissant sa feuille de salade, puis il regarda l'homme.

-Désolé, je ne bois pas d'alcool...

Dit il en le regardant avec un sourire en coin, repensant a ce que Rebeka lui disait tout le temps, l'alcool, c'est mauvais pour la santé si tu en boit, tu risque d'avoir des problèmes...

*Et je n'en ai jamais but quand tu était en vie, et je ne vais pas commencer maintenant...*

Pensa t'il en regardant le verre quelques instant avant de le repousser vers le jeune homme, écoutant brièvement sa réponse et après sa petite question, assez drôle sur le coup.

-Je suis arrivé ici, il y a environ trois heures, je suis passé rapidement chez le grand chef, installer mes affaires dans les dortoirs, puis j'avais une petite faim, alors je suis venu manger, pour finir en votre compagnie.

Dit il encore plus tranquillement que tout en l'heure, avec un petit air ironique en parlant de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue30/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMar 5 Déc - 23:01


Le Russe faillit s'étouffer en le voyant refuser le verre de Vodka. Un homme qui ne buvez pas, il en avait presque oubliez l'existence.


"Vous en étés sure? Bon est bien je vais le boire pour vous. "

Il prit le verre et le descendis comme le premier avec le geste de l'habituer. Il posa le verre tous en fusillant du regard le cuistot qui parvint cette foi ci à trouver une tache sur le sol stérile de la cuisine et il disparut derrière les comptoirs.

"En Russie la Vodka c'est plus qu'un Alcool, c'est un philosophie, un art de vivre. On la coupe avec du lait pour les bébés et les vieux s'en servent comme anti inflammatoire. On peu même la mettre dans le réservoir d'essence de la voiture pour éviter que l'essence gèle... Je me souviens une foi en avait vider trois bouteille dans le réservoir d'un char des camarade motoriser et bien j'ai jamais vus un de ses monstre démarrer aussi vite."

Il rigola en repensant à cet épisode peu glorieux de la 64 eme nuitée. Il avait pus en faire de connerie la bas.


"Enfin, une chose que j'ai apprise, pour qu'un soldat soit heureux, il faut:
-Un bon commandant, Mitchell a l'air correcte.
-Une bonne bouffe, elle est potable.
- Des bons quartiers, je n’ais pas encore pus les vérifier.
-Et le plus important de l'action. J'espère franchement qu'il va y en avoir. Je ne suis pas au courant de tous se qu'il se trame ici mais sa a l'air d'être du tonnerre."

Il vérifia en recomptant sur ses doigts si il avait bien tous énuméré. Une fois certain il se re remplit le verre de Vodka qu'il consomma plus lentement cette foi ci.

"Vous avez eut l'occasion de voire les quartier? Il sont bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue35/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMar 5 Déc - 23:33

Il esquissa un petit sourire pour un hochement de tête pour répondre a la question du soldat sur la vodka, écoutant tout en mangeant sa disserte, a tendance Russe, sur les bienfaits de la Vodka et surtout sur les bienfaits de cette dernière sur les voitures et les tanks.

-Je comprends pourquoi, des fois, les tanks russe tirent de travers...

Dit il sur un ton de plaisanterie, sans pour autant vouloir vexé le soldat russe, une petite blague pour clôturer un sujet de conversation fait toujours du bien, alors autant en profiter un maximum.

Il marqua un temps de pause, mangeant un peu, écoutant toujours l'homme pour en arrivé a la section du passage en revue du complexe, il souria a l'énumération constante des qualité de ce bunker ambulant, étant quand même un peu surpris qu'un Russe fasse autant de compliment sur une base Américaine était si rare, que Telemachus décida de l'écouter sans laisser un mot filer.


-Et de plus les locaux doivent être agréable pour qu'on soldat est envie de travailler, et j'ai pu noter durant ma brève exploration que les locaux, que ces derniers sont grandement vivable et extrêmement bien organisé, surtout les zones de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue30/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMer 6 Déc - 0:13

"Les américain font au moins quelque chose de bien en plus des films Tu aime toi les films? Moi j'aime beaucoup les films d'action ou tous explose, c'est tellement marrant!"

Il rigola imitant une fusillade à la Hollywood. Le Russe était bien dans son trip imitant si et la les balle sifflants tandis que ses main servait de métronome pour les tire d'armes léger.

"Se qui est bien dans ses films c'est que tous explose et que les gens tirent tous le temps, c'est pas vraiment comme la réalité. Mais celui que j'ai préférer c'est Matrix, une révélation se film... Et si on était vraiment dans une machine hein? On ne peut pas trop le savoir sa, c'est vraiment étrange quand même. Enfin heureusement que la Vodka est la, elle aide a rester sur terre."

Il finit rapidement son plateau avant de continuer ses interminable palabre.

" Tu était ou avant d'être ici? Moi j'ai fait la spetsnaz dans la fameuse 64 eme unité, on était le meilleur mais des connard du gouvernement nous on saborder, tous il sont mort tuer par le KGB... Mais moi j'ai était plus malins, j'ai sentit le vent tourner et j'ai réussi a me tiré vite fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue35/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMer 6 Déc - 0:26

Telemachus écouta attentivement l'homme sur sa description des films américains, qui dans le fond était exacte, c'était bel et bien du cinéma pas autant réaliste qu'il ne le paressait, enfin bref, c'était des gars payer des milliers et des milliers de dollars pour faire ce que nous on faisait tous les jours sans les risques.

-Oui, Matrix est réaliste, on ne sais même pas ou nous sommes, on est peut être dans un monde créé par une machine, se croyant a l'abri de tous, alors que c'est peut être le contraire, nous sommes peut être en danger...

Dit il en prenant un bout de flanc, tout en continuant d'écouter le soldat qui abordais le sujet du passé, apparemment un lourd passé, et le Russe avait plus en commun avec Telemachus que ce dernier ne le pensais, mais le "et toi ?" le fit un peu frissonner, il regarda l'homme un peu troublé par les évènements, et décida enfin de parler.

-Moi ?
Avant, j'étais militaire, mais une mission a mal tournée, des informations erronées, on a était balancer en pleine jungle latine, des trafiquants de drogues armés jusqu'au dents, mon unités a était entièrement détruite, j'étais le seul survivant, et mon bilan est que je suis resté pas mal d'année dans le coma...


Dit il en peu troublé par sa propre histoire, il ne voulait pas trop entrer dans les détails néanmoins.

-Puis, après mon réveil, je suis tombé sous le charme de mon infirmière, décidant de me retirer, et de vivre avec elle, aidant par la même occasions des jeunes en difficulté...Mais ma petite amie est morte d'une maladie incurable, et sur ce, j'ai décidé de reprendre le travail pour aider du monde, comme elle aurait fait, c'était une battante...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue30/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMer 6 Déc - 0:40

Nyphus dégluti bruyamment en entendent l'histoire de Telemachus. Il avait de la pitié pour cet homme qui en plus ne boit pas...

"Je... toute mes condoléance... fichu formule de politesse!"

Il ouvrit sa fiole de Vodka. Et il la leva une lueur de tristesse dans les yeux.

"A ta femme mon amis!"

Il but rapidement 6 gorger avant de reposer calmement la fiole. Il était assez triste, il ne savait se que c'était que perdre une femme car il n'en avait jamais eut. Ses seule relation féminine était plutôt peu présentable en société et surtout peu rentable financièrement.

"Tu verra, ta peine deviendra ta force et pour elle tu sera invincible. Elle survivra toujours en toi et toi en son souvenir. La clé de la réussite, c'est la vie... et la Vodka mais bon si tu ne bois pas. Comme on dit personne n'est parfait hein? "

Il se leva et alla chercher une autre part de tarte aux pommes.

"Oui vraiment délicieuse ses tartes... Enfin en mission tu t’occupes de quoi? Tu a une spécialité?"
Revenir en haut Aller en bas
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue35/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMer 6 Déc - 0:55

Malgré la façon assez maladroite de le dire, on aurait vraiment dit que le soldat Nyphus était troublé, et ça le touchais profondément, sûrement que ce dernier devait comprendre tout cela sur certain point, on peut comparer sa femme a un groupe de soldat avec qui on a traverser milles épreuves, c'était toujours tragique de perdre ce qu'on aime, tellement tragique qu'un dégoût de la vie profond s'instaurait en nous, détruisant petit a petit la moindre envie de se battre...Mais arrêter de vivre, signifierai que la personne chére qui a disparue, est morte pour rien si on ne continu pas une partie de son oeuvre, et dans le cas de Rebeka, c'est la lutte acharnée pour que la population de la terre soit la plus heureuse possible.

Il écouta de nouveau les paroles réconfortante du soldat Russe, tout en le regardant parler, et le regardant même aller chercher une autre part de tarte aux pommes, avec un sourire au coin de la lèvre, puis il fit interrompu dans ses réflections par la questions de Nyphus, une question essentielle pour la formation d'une équipe.


-En fait, je suis surtout dans l'assaut, dégageant rapidement le terrain, et investissant les bâtiments, surtout en temps de guerre ou un bâtiment peut être stratégique pour un nid, ou pour un snipeur...

Dit il avec un léger sourire, se rappelant de certain coup de mitré dont il avait fait preuve dans le passé.

-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue30/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMer 6 Déc - 1:15

Il souria.

"Je pence que nos épaule se toucheront souvent lords des combat. Je suis ouvreur de voix pour les combats de type urbain. Toujours sur la brèche, le premier à partir a l'assaut. Le combat est pour moi une thérapie pour une vie sans but si se n'est que de trouver la mort face à un adversaire honorable. Dans la 64 eme on scandais mon noms l'ors des assaut... et je doit dire que j'ai fait des chose dans ses moment la que beaucoup dénoncerait et jugerait inhumain mais c'était la guerre chez nous... Oui on avait pas le choix."

Il soupira revoyant différent moment passer de sa vie dans la 64 eme. Les souvenirs le rappelant a la lisière de la folie meurtrière. Il s'en souvenait...

{La porte explosa sous les coups répéter de bélier et les hommes entrèrent, le jeune lieutenant en première ligne avec ses deux armes en mains. Il était rapide précis et efficace. Les autres le laissait passé et il avancer toujours très vite. Un rebelle apparut mais fut faucher par quelque tire. Un autre connut le même sort tendis qu'un dernier traversa la vitre de l'immeuble après avoir reçut une rangers clouter en pleine figure. Nyphus entra dans une pièce, un homme se retourna avec une Kalash tandis qu'une femme tentait de sortir avec son enfant. Il appuya a de nombreuse reprise sur la gâchette envoyant l'hostile par dessus une table tendis que d’autre projectiles de mort vinrent labourer le dos de la femme qui chuta a son tours. La zone était claire! Mission terminer Boris Trychkasha était mort. Un bébé pleurait dans les bras de sa mère et le lieutenant approcha un sourire aux lèvres. La femme blesser a mort l'interpella faiblement le suppliant de sauver son bébé mais se dernier se contenta de vider son chargeur dans le frêle corps de l'enfant.
"Un fils de chien ne mérite pas de vivre et toi non plus!"
Le canon pivota avait de cracher ses balles. ...}


L'éclat brillant avait disparut des yeux du soldat qui rebut une gorger avant de ses rendre compte que sa fiole était vide... Il la jeta et en sortit une autres tous en redressant les épaules. Il fit sauter le bouchon et but un peu plus.

"Trop de Vodka... C’est pas bon. Sa fait oublier mais sa fait revivre aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue35/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMer 6 Déc - 13:30

Telemachus écouta de nouveau Nyphus et malgré le fait que le soldat soit un peu étrange et impulsif, il nota rapidement que ce dernier était un très bon élément, et surtout un très bon soldat qui n'hésitait pas a se battre certes pour la gloire, mais aussi pour aider les autres.

-La guerre, n'est pas toujours facile, on fait des choses horribles, on ne peut pas toujours respecter le code moral dans une guerre, le plus souvent, on se bats pour sa survie et pour accorder a son équipe le plus de chance de rentrer en vie, mais des fois ça tourne mal, et on essaye de sauver le plus de monde possible au péril de sa propre vie, des fois ça marche, et des fois, ça rate et on se retrouve dans une situation pire que l'enfer...

Dit il en regardant le jeune, concluant en finissant son flanc qu'il avait entamé un peu auparavant, regardant Nyphus sûrement plongé dans un cauchemars de revécu atroce, peut être une guerre, ou alors pire...

-Oui, l'alcool sert a oublier, mais des fois elle rappel de terrible cauchemars qu'on avait tant espéré oublier avec toutes ces années, mais malheureusement ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue30/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMer 6 Déc - 21:57

"Je... je pence que je vais me retirer. Merci pour cette conversation qui fut fort plaisante."

Nyphus se leva tentant de freiner l'envie de vomir qui montait doucement en lui. Le regard sombre et pensif il tendit la main pour serrer celle de Telemachus mais il finit par lui faire une accolade plus Russe.

"A bientôt."

Il but une dernière gorger dans sa fiole puis il la rangea. Titubant d’abords sur quelque mettre il se donna une bonne claque et repartit plus fringuant qu'un poisson tous en sifflotant d'ancienne ballades de son pays. Il lui restait a contrôler les quartier pour savoir se qu'il devait faire. Ou non, il le savait se qu'il ferait. Une bonne sieste pour décuver un peu, histoire de quelque minute pour ensuite essayer de retrouver sa camarade Selena.

*Cette femme a l'air bizarre mais bon elle est Russe et elle me dit quelque chose aussi. Je pence me souvenir d'elle en Russie.*
Revenir en haut Aller en bas
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue35/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Inspection de premiere ordre. Left_bar_bleue100/100Inspection de premiere ordre. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. EmptyMer 6 Déc - 22:09

Telemachus salua aussi son compagnon de tablée en suivant sa méthode de salut Russe, en esquissant un petit sourire en voyant ce dernier partir en titubant, pour finir réellement pas disparaître hors du réfectoire, décidant de ranger tous les plateaux du jeune homme, commençant tranquillement a les rapporter a la poubelle du réfectoire, bénéficiant ainsi du remerciement des cuistos présent dans la salle.

Une fois, que cette aide fut terminée, Telemachus décida de partir se promener un peu dans la base, a la recherche de nouveau contact, peut etre d'un soldat, ou d'un scientifique, ou de tout autre membre de l'équipe de la base, en mesure de vouloir parler un peu...

*Cet homme est vraiment très étrange, malgré tout ce que nous avons parlé, il n'est pas autant blazé de la vie que moi, peut etre es ce un caractère Russe, beaucoup plus solide que le miens....*

Pensa t'il en avançant toujours en direction de la sortie du réfectoire, avançant tranquillement dans le but de trouver autre chose a faire, et surtout en espérant une future mission pour ne pas trop s'ennuyer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Inspection de premiere ordre. Empty
MessageSujet: Re: Inspection de premiere ordre.   Inspection de premiere ordre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection de premiere ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: