Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Telemachus Rahde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Telemachus Rahde Left_bar_bleue35/100Telemachus Rahde Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Telemachus Rahde Left_bar_bleue100/100Telemachus Rahde Empty_bar_bleue  (100/100)

Telemachus Rahde Empty
MessageSujet: Telemachus Rahde   Telemachus Rahde EmptyLun 4 Déc - 0:57

NOM:

Rahde

PRÉNOM(S):

Telemachus

SURNOM(S):

/

AGE:

7 Février 1977 - 31 ans

CAMP:

Humain

RACE:

Humaine

MATRICULE:

77-RATE-6669

EMPLOI:

Militaire

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Telemachus est un jeune homme assez musclé, qui possède des cheveux noirs comme la nuit compléter par des yeux de la même couleur qui exprime très rapidement ses sentiments.
De taille raisonnable, un bon metre soixante-dix, Telemachus est quand même assez mince, ce qui lui laisse un corps de sportif aux yeux des autres.
Vestimentairement habillé d'un haut rouge compléter par un gilet de cuir sans manches noir qui est très serré, ainsi que d'un pantalon de cuir noir assortit.


CARACTERE:

Telemachus est vraiment très dispersé au niveau des qualités et des faiblesses, de nature assez froide envers tout le monde, il sait aussi bien s'adapter a ses coéquipiers si ces dernier entre dans ses critères.
Il n'hésite aucunement a être dur envers ses subordonnées, mais pour leur bien, il préfère ne pas les voir se faire descendre au bout de deux minutes sur un champ de bataille.
Il peut être romantique et doux avec les femmes comme invivable et dominateur.
De caractère changeant, et vraiment lunatique, en mission, c'est tout a fait autre chose, il devient presque comme sans personnalité, se concentrant uniquement sur le but premier de sa mission.


GOUTS :

Telemachus a vraiment changé durant ces dernières années passant de gars cool au gars désespéré.
Il déteste une chose de chose incalculable, et sûrement la première est la vie, tellement injuste avec lui, mais il essaye de continuer a vivre avec son passé, redécouvrant les goûts et les joies de la vie.
Il aime les Glaces a la vanille et les pommes.
La communications envers les autres n'est pas tellement son fort, mais c'est vrai que de temps en temps il aime bien tout déballer a une personne qu'il ne connaît pas...


HISTOIRE:

17 Juin 1999
Amérique du Sud
Opération Zebra

Les coups de feu retentissent autour de moi, certaines balle me frôle et une pénètre la chair de mon épaule, rien de grave comparé a tout ce que l'on a enduré jusqu'à maintenant...J'entends un cri, celui de Fox, mon coéquipier, une balle lui a perforée la jambe, juste avant qu'une seconde lui explose le crâne...Une grenade tombe assez près de moi, je n'hésite pas, je saute derrière un arbre abattu juste avant que l'explosion ne se produise, détruisant tout ce qui se trouve autour...
Il fait de plus en plus chaud, nous ne sommes plus beaucoup, je vois le cadavre du colonel, ainsi que celui du Major, et je ne sais plus qui maintenant celui décide, mais les autres ont tellement peur qu'ils n'arrivent même plus a prendre de vrai décision...
Je m'agrippe a mon arme, regardant un pauvre soldat de l'équipe, tellement enthousiaste de faire cette mission avec nous, maintenant, il a perdu son bras apparemment dans l'explosion précédente, il s'avance comme un enfant vers le reste de son bras, devenant la cible facile d'un snipeur sadique, qui commence déjà a lui tirer dans le second bras, dans le torse, puis le laissant apparemment agoniser...

On ne peu plus rester la, cette mission est un carnage total, je me lève rapidement pour sauter prés du reste de l'équipe canardant au passage un rebelle, lui explosant le ventre.
Je donne rapidement les ordres, replit avec couverture, jusqu'à la rivière, tout le monde écoute et s'exécute rapidement se couvrant mutuellement pour finir par arriver près de la rivière...mais cette décision fut pire, maintenant a découvert de nouveaux rebelles arrivèrent par l'arrière et commencèrent a nous descendre comme des mouches...Je me met a courir de nouveau aidant Krystal, ne jeune soldate, blessée a la jambe...Le reste l'équipe est apparemment Hors combats, certaine vont sûrement servir de trophée...je cours vers la cascade mais une balle atteint ma jambe...Je tombe a terre sentant et entendant les hommes arriver...Krystal est morte, ma chute, la projetée vers une pierre, fracassant son crane délicat, laissant apparaître un peu de cervelle...

Je n'ai plus du tout le choix, je dois sauter dans la cascade, me relevant avec difficulté, je cours vers cette dernière, dans la ferme intention d'y sauter et d'échapper peut être a cet enfer, mais la providence divine en est autrement, une balle transperce mon gilet, passant très prés du coeur, même trop prêt, me projetant dans la cascade...

Ma vision se trouble...
J'ai mal...
Déjà le froid commence a m'envahir...
Vais je mourir ici ...
Je n'en sais rien ...


11 Janvier 2003
New York - Hopital Saint lazare

J'ouvre les yeux...
Je vois une forte lumière, peut être le paradis...La lumière se calme, bientôt je vois le plafond de la pièce...J'essaye de bouger...mais rien, mes membres sont comme brisés, je les sent même plus...aucune douleur, mais des sons commencèrent a revenir...des voix...celle d'une jeune femme...une voix douce...apaisante et calme...


-Marie va chercher le docteur vite...

La voix douce était devenue vraiment plus agitée et bientôt, je voix enfin le visage de la jeune femme, tel un ange, elle était dessus moi, me regardant et me disant de me calmer, que tout aller bien maintenant...

Je devais sûrement être au paradis...


18 janvier 2003
New York - Hôpital Saint lazare

Ça fait une journée que j'arrive a parler et Rebeka, la l'ange d'infirmière que j'avais vu a mon réveil prends vraiment soin de moi, toujours au aguets de me moindre désirs...
Le Général Spinderfall était arrivé, c'était lui qui nous avait donné les ordres de missions, quatre années auparavant, et ce dernier m'expliqua rapidement la situation...en conclusion rapide j'avais perdu 4 années de ma vie dans un profond coma, et le reste de mon équipe avait été décimée par ces enfoirés de rebelles...
Mes souvenirs sont un peu trouble de ce combat dans la jungle, tellement trouble que je ne me rappelle pas vraiment de tout, comment ai je pu survivre a cet enfer ? Un miracle sûrement...
Le général, m'a demandé si je voulais une fois rétablit, réintégrer les rangs de l'armée, mais mon regard, lui donna rapidement la réponse, et il comprit que je ne serai sûrement plus jamais un soldat, seulement un brave citoyen qui allait essayer de refaire sa vie après toutes ces horreurs...


Demain je vais commencer ma phase de rétablissement chez le Kiné de l'hôpital, j'espère que Rebeka sera la...

2 Septembre 2006
New York - Hôpital Saint lazare

Ça fait une année que je suis avec Rebeka, suite a ma sortie de l'hôpital, nous nous sommes vu assez régulièrement, puis nous nous sommes dit nos sentiments, tout marcher comme il fallait, nous avons prit un appartement a New York, près de l'hôpital pour que cette dernière puisse aisément se rendre au travail tous les jours, et moi, je m'occupe de la réinsertion de jeune délinquant dans la société américaine.

Tout aller bien, jusqu'à un mois quand Rebeka appris qu'elle avait contractée une maladie incurable et rare qui aller peu a peu détruire ses globules blanche et donc au final la tuer, il n'y avait aucun remède, et dans cette situation, il fallait qu'elle arrête de travailler, mais comme a son habitude elle ne voulait rien entendre, trop pré-occupée par ses patients, elle préférée continuer jusqu'au dernier moment...


7 Octobre 2007
Los Angeles

Ca fait environ six mois que Rebeka est morte, dans d'affreuse souffrance dans les dernières heures, mais elle avait tenue bon...c'était une battante...
Je me suis rendu a Los Angeles pour aller voir ses parents et maintenant, je suis perdu dans les rues de cette magnifique ville que ma chére et tendre aimée tellement...Ses derniers mots étaient vraiment impossible a réalisé pour moi, mais je lui est promit et je tiendrai ma promesse...peut être pas dessuite en tout cas, car continuer de vivre et retrouver l'amour quand on perd l'idéal, n'est pas donné a tout le monde...

Soudainement j'entends quelqu'un m'appeler, je me retourne et par étonnement je vois le général, celui qui m'avais, sans faire exprès, envoyer au casse pipe, et surtout fait rencontrer Rebeka...
Il me rejoint rapidement et commence a m'expliquer la situation...une situation qui présenter comme ça, était le plus grand enjeux de la planète...quelques chose d'étrange, une nouvelle aventure qui aurait pou but de sauver la population humaine...J'essaye de peser le contre, mais le pour l'emporte haut la main...mais je ne suis plus militaire...le général me dit que ce n'est pas grave...je vais juste refaire un stage de mise a niveau...


AVATAR PRIS:

Telemachus Rhade [Steve Basic]

PRESENCE SUR LE FORUM :

Euh, je suis en stage, mais je fini Mardi soir, après selon mon taff a la maison, je serai connecté de 30 min a 10 Heures par jours.

MULTICOMPTE :

Non


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Telemachus Rahde Left_bar_bleue35/100Telemachus Rahde Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Telemachus Rahde Left_bar_bleue100/100Telemachus Rahde Empty_bar_bleue  (100/100)

Telemachus Rahde Empty
MessageSujet: Re: Telemachus Rahde   Telemachus Rahde EmptyLun 4 Déc - 11:51

Voila, c'est fini...

Bonen lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Telemachus Rahde Left_bar_bleue100/100Telemachus Rahde Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Telemachus Rahde Left_bar_bleue100/100Telemachus Rahde Empty_bar_bleue  (100/100)

Telemachus Rahde Empty
MessageSujet: Re: Telemachus Rahde   Telemachus Rahde EmptyLun 4 Déc - 17:08

Bonne fiche, joliement construite... Celà semble dénoter une bonne habitude du RP, je me trompe ?

En tout cas rôle validé, soit le bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Telemachus Rahde
Technical Sergeant
Technical Sergeant
Telemachus Rahde


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Matricule : 77-RATE-6669
Race : Humaine
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Telemachus Rahde Left_bar_bleue35/100Telemachus Rahde Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau de Vie:
Telemachus Rahde Left_bar_bleue100/100Telemachus Rahde Empty_bar_bleue  (100/100)

Telemachus Rahde Empty
MessageSujet: Re: Telemachus Rahde   Telemachus Rahde EmptyLun 4 Déc - 17:53

On va dire, une longue expérience en Rp mais pas en maitrise de la langue francaise ( vive mes grosses fautes )

Nyphus m'a proposé de venir, et ... j'ai bien aimé l'histoire ... donc je suis venu ^^

Merci et bon jeu a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.fallen.fr.nf/
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Telemachus Rahde Left_bar_bleue100/100Telemachus Rahde Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Telemachus Rahde Left_bar_bleue100/100Telemachus Rahde Empty_bar_bleue  (100/100)

Telemachus Rahde Empty
MessageSujet: Re: Telemachus Rahde   Telemachus Rahde EmptyLun 4 Déc - 17:54

Pourtant l'histoire n'est pas trop dévéloppée (pour le moment... et pis j'arrête de me casser tiens...)

Enfin bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Telemachus Rahde Empty
MessageSujet: Re: Telemachus Rahde   Telemachus Rahde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telemachus Rahde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Velvet/Telemachus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: