Area 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Turner
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Jason Turner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 84-JATU-0713
Race : Humain
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 29 Nov - 21:44

Jason entra dans ses quartiers. Sette base était luxuriante et sublime tout comme les femmes qui la composait. Il regarda autour de lui, et remarqua qu'elle manquait de décoration. Il devrait s'en faire procurer afin de la rendre à son gout, au maximum. Il s'assit sur son lit, déballa ses affaires, et les rangea en les pliant, dans l'armoire grise métalisé qu'il y avait dans un coin de mur. Il mit son sac en dessous de son lit, et sortit de ses quartiers, en allant explorer cet endroit de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 5 Déc - 15:17

Carolyn qui se promenait dans les couloirs pour visiter les lieux, passa devant les quartiers pour trouver les siens quand, elle vit un gradé comme elle, enfin sauf que lui était militaire. Le nom était fraichement déposé et doré sur la porte. Il y était marquer Second-Lieutenant Turner.

*Turner ca me dit quelque chose, il me semble l'avoir déjà croiser*

Elle décida d'aller le voir pour faire connaissance avec quelqu'un dans cette base. Elle toqua trois bon coups à la porte et attendit une réponse de l'occupant des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Jason Turner
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Jason Turner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 84-JATU-0713
Race : Humain
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 5 Déc - 20:24

Jason, qui regardait Prison break sur la chaine "Fox", se leva pour aller chercher à boire dans son frigo perso. Et, sacré coinsidence, lorsqu'il se leva, quelqu'un frappa à la porte!
Il se dirigea donc vers la porte, il pris la poignée, la tourna et ouvrit la porte en métal.
Un jeune femme, magnifique se tenait là, en lui souriant.


"Heu... bonjour. Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 5 Déc - 20:35

La porte s'ouvra et Carolyn reconnu un ancien équipier du sgc deux années aupparavant. Elle le trouvait toujours aussi mignon mais ne le montra pas. Elle avait été médecin chef au sgc pendant deux années de suite et ils s'étaient rapprochés mais elle avait du partir dans la zone 51 pour des besoins personnels.

"Jason ? Tu ne me reconnais pas c'est Carolyn Laam du Sgc l'ancienne Chef des médecins !!!" Dit-elle avec un grand sourire.

Elle était heureuse de le revoir après tant d'années écoulées .....
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Jason Turner
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Jason Turner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 84-JATU-0713
Race : Humain
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 5 Déc - 20:40

Jason la regarda pendant quelques secondes ( Suspect )... puis il se souvint d'elle.
Cette magnifique jeune femme qu'il avait connu au SGC 2 années auparavant, et qu'il trouvait trés attirante.


"Ca.. Carolyn? Woua, je m'attendais pas à te revoir ici... tu fais quoi dans cet endroit?"

Il la regarda avec un sourire et faillit oublier les bonnes maniéres.

"Oh, je t'en pris, entre, entre."
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 5 Déc - 20:49

Elle sourit davantage quand il la reconnue. Elle rentra s'assit sur une chaise le regarda et lui expliqua pourquoi elle était venue ici dans la zone 51.

"Eh bien tu connais mes relations avec mon cher père... Il était un peu trop sur mon dos et puis on s'est disputer. Le fait de travailler à see côters à dégrader nos relations... Alors j'ai demander ma mutation ici sachant que l'on aurai besoin de moi. Je suis le nouveau médecin-chef ici ! Je suis trop contente de te voir tu sais depuis le temps. Tu te rappel comment on se marrait bien ?"

Elle se rappela surtout du moment où ils avaient falli s'embrassés mais qu'elle avait eu peur sans doute à cause de sa mutation ou de son père qui sait, peut être les deux.... il y'avais manifestement une attirance entre eux qu'elle niait par peur... Mais à cause de son histoire et tout cela ca n'avait pas pu aboutir entre eux et elle le regrettais quelque peu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Jason Turner
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Jason Turner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 84-JATU-0713
Race : Humain
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 5 Déc - 22:52

Jason lui donna à boire. Il s'assit à côté d'elle et repenssa aux bons moments qu'ils avaient passé ensemble.

"Je.. tu m'a manqué, tu sais. Lorsque tu es partis du jour au lendemain, j'ai était troublé, et sa m'a énérvé, lorsque j'ai était voir Landry, ou plutot ton pére, il m'a relevé de mes fonctions, car j'ai étais trop "insubordonné" et j'ai demandé ma mutation ici..."

Jason la regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 5 Déc - 23:05

Caro remercia Jason pour le verre d'eau. Elle fut émue par le discours de Jason qui la regarda droit dans les yeux. Elle soutint son regard... Ici c'était différent les conditions étaient différentes et elle n'avait plus peur... Mais avait-il toujours la même attirance pour elle ? Caro ne savais pas et n'osa pas....

"Oh si je trouve mon père je te jure que je le lui ferai payer.... Tu es un millitaire brillant... Je... Tu m'as manquer aussi tu sais...". Dit-elle le coeur battant. Elle ne savait plus quoi dire ou même bougé sous le coup de l'émotion, ses yeux brillaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Jason Turner
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Jason Turner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 84-JATU-0713
Race : Humain
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 5 Déc - 23:13

Jason la regarda, et apprécia le compliment qu'elle venait de lui faire.

"Merci, toi aussi, j'ai toujours su que tu méritais un grade plus haut que celui d'infirmiére. Ici, tu pourra leur montrer à tous qui est la meilleur."

Jason la regarda, elle avait telement changé depuis 2 ans, mais pourtant elle réstait celle qu'il aimait depuis de nombreuses années.
Il s'approcha d'elle lentement... lui pris doucement la tête, et sans aucune hésitation, il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 5 Déc - 23:31

Caro apprécia le compliment et vit soudain Jason s'approché d'elle. Elle aimait cet homme et c'était retenue depuis qu'elle avait travailler avec elle. Son coeur battait la chamade. Et quand il lui prit la tête rien qu'à son contact, elle eu des frissons qui lui parcourèrent tout le corps. Puis il l'embrassa. Elle répondit à son baiser en se levant pour le prendre dans ses bras et lui mettre un main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Jason Turner
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Jason Turner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 84-JATU-0713
Race : Humain
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 5 Déc - 23:43

Jason, fut pendant quelques secondes, surpris, et soulagé qu'elle ne le repousse pas, comme elle le fit à l'époque.
Il céssa le baiser, et le regarda.


"J'attend sa depuis des années. Et cette fois, ton pére est pas là pour nous en empécher..." dit il avec un sourire.

Il repris le baiser de plus belle, et lui caressant la joue à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mitchell
Colonel/Admin
Colonel/Admin
Bill Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Matricule : XX-MIWI-0098
Race : Humain - Terre
Age du Perso : Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 6 Déc - 0:56

hj/ Hey les amoureux... C'est 5 lignes grand minimum... Qui passeront bientôt à 7 voir 10. Alors etoffez un minimum le RP (surtout dans un cas pareil...) /hj
Revenir en haut Aller en bas
http://area51.darkbb.com
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 6 Déc - 12:33

(HJ : Oups pardon chef on rectife ca de suite Razz )

Jason arrêta le baiser et lui dit qu'il attendait cela depuis des années... C'était pareil pour elle..

"Je sais Jas... Moi c'est la même chose et puis au sgc, il y avait ces maudites règles et cela m'a trop fait souffir c'est pour ses raisons aussi que je suis parti... C'etait trop dur... J'avais et j'ai toujours des sentiments pour toi et puis je suis parti en parti à cause de mon père. Mais aujourd'hui c'est différent... je peux assumer enfin pleinement ma relation avec toi."

Puis elle s'abandonna aux baisers de Jason, elle ne contrôlait plus son corps tellement elle embrassait jason et elle senti la main de celui-ci sur son visage. Elle ferma les yeux et continua de l'embrasser. Depuis tout ce temps elle avait souffert de son absence et la elle se retrouvait dans ses bras à l'embrasser. Un rêve pour Carolyn. Elle passa une main dans son cou. Elle commenca à avoir chaud avec sa veste de médecin... Elle l'enleva et regarda Jason dans les yeux avec le regard le plus doux qu'elle pouvait avoir. Et se rapprocha de lui tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue30/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 6 Déc - 23:30

Le militaire Russe avançait dans le couloir cherchant ses quartier, il portait ses nouveau galons et n'hésitait pas a roulé les épaules au passe de autre soldat pour bien les exposer. Il souriait presque bêtement tandis que son manteau virevoltait derrière lui. Une chanson bien en bouche et une main tenant l'une de ses fioles de vodka cachait dans son pantalon.

"Les américain font de bon réfectoire et le commandant et pas mal mais alors coté architecture il pourrait essayer de s'améliorer!"

Cela ne faisait maintenant pas loin de 25 minutes qu'il tournait et retourner dans les longs couloirs de la lugubre base cherchant ses quartiers ne sachant même pas ou il devait être. Il n'était plus soldat et pas vraiment officier car seulement sous officier. En gros c'était un peu trop de nouveauté pour lui et il ne s'y retrouvait plus.

Il vit une porte avec écrit dessus quartier A1, il sortit un bous de papier mais il le rangea sans le regarder, c'était ces quartier, il se souvenait très bien du A et du 1. Il passa la main sur la poigner et tira la porte. Cette dernière résista tandis qu'il s’acharnait à la tirer de toutes ses forces. Certain de la savoir fermer il prit sa clé mais il ne parvint qua la briser dans la serrure. Solution extrême, il s'écarta et prit un peu d'élans pour l'ouvrir d'un bon coup d'épaule.


Quelle ne fut pas sa surprise de voire la porte céder sans la moindre opposition. Un air de surprise éclaira son visage tandis qu'inexorablement entraîner par l'inertie et la gravité combiner il chuta glissant sur quelques mètres avant de heurter deux paire de jambes. Ses dernières appartenants au médecin chef Carolyn Lam et au second lieutenant Jason Turner. Ses deux pauvre innocents se retrouvèrent affaler sur le lit qui leurs épargna de nombreux bleus.

Sans avoir la moindre idée de l'endroit où il était le Russe se releva jurant bruyamment contre la porte. Il s'épousseta un peu avant de se retourner pour apercevoir les deux autres protagonistes. Il les dévisagea assez surprit de les voire ainsi dans le lit. Il sourie en haussant les épaules et il sortit sa feuille d'affectation des quartiers. Il put y lire "Quartier 1A" et non A1.

"Oups je pence avoir fait une erreur... heu je suis vraiment désoler pour le dérangement mais bon enfin... Elle est pas solide la porte quand même."

Il passa sa main dans les cheveux visiblement déranger par son intrusion inopportune.

"Vodka?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Jason Turner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 84-JATU-0713
Race : Humain
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 6 Déc - 23:52

(Ouais désolé Dani, on ne savait pas :s)

Jason prolongea ce baiser langoureux. Il regardait la femme qu'il avait dans les bras, c'était elle, son ame-soeur, celle qu'il aimait depuis des années. Celle qui avait pris son coeur lors de leur premier face à face, Carolyn.

Au bout de quelques minutes de baisers intense, la jeune femme retira sa veste de médecin, Jason pensa tout de suite a ce qui pourrait arriver quelques minutes aprés...
Il la regarda, prés à passer à l'acte. Il la pris dans ses bras, et la réembrassa, passant une main dans son dos, il déscendit un peu plus...

Tout d'un coup, la porte se mit à éméttre des bruits bizzard, comme si elle allait tomber. Jason ne put décrocher ses lévres de celles de la jeune médecin. Mais, cette erreur eu des répércutions, la porte fut bel et bien enfoncé, le Sergent Nyphus entra dans la chambre précipitement, faisant tomber Jason et Carolyn sur le lit.
Jason se releva instantanément.

"Mais..! Sergent!! Que faites vous??!"

Nyphus, s'excusa, lui disant qu'il s'était trompé de chambre. Jason le regarda, furieux, puis il eu un petit sourire.

"Bon, je vous crois sergent, vous étes un homme d'honneur. Mais, juste, ne dites à personne notre petite relation, s'il vous plait..."

Le sergent dit un mot que Jason apprécirais surement dans d'autres circonstances.

"Vodka? Je pense que ce n'est pas le moment de dire ce genre de propos Sergent."

Il s'approcha de lui discrétement.

"Mettez la au frais, je passerais un de ces quatres, pour qu'on l'entamme."
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 7 Déc - 10:18

Les baisers se firent de plus en plus passionnés.. Carolyn savait qu'il allait se passer quelque chose d'important entre elle e Jason et cela la fit sourire. Elle était heureuse dans les bras de Jas. Elle savait pertinament que c'était lui et pas un autre. Elle l'aimait tellement un fois sa veste enlever, elle était en t-shirt et ca allait mieux. Puis Jason passa une main dans son dos se qui l'attira contre le torse de Jason, qui continuait de l'embrassé passionément. Carolyn répondit aux baisers passionnés que lui donnait le militaire qu'elle aimait tellement. Elle passa à son tour une main dans son dos et elle aussi était prête à aller plus loin quand elle entendit des bruits suspect provenant de la porte.

Mais trop absorbée par Jason, elle ne fit plus attention. Elle était quasiment prête à aller pllus loin et n'allait pas se laisser avoir par une porte. Elle aussi ne pu décoller ses lèvres de celles de Jason.... Quand la porte se fit enfoncée par un inconnu envoyant Jason elle sur le lit.. Se le coup elle ne dit rien mais envoya un regard noir à l'inconnu. Elle était dans une colère noir..... Elle ne pu réprimée un mot tellement elle était en colère...

Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Nyphus
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Nyphus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Matricule : 74-DEAN-0999
Race : Humain - Terre
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue30/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 7 Déc - 22:33

Nyphus s'excusa encore mille fois et commencer a effectué un remplit stratégique. Le lieutenant avait bien prit le coup mais la femme, elle était encore plus impressionnante qu'un Mamba noir. Il se demandait si il devait sortir ses armes pour se défendre ou si la fuite le tiendrait à une assez grande distance d'elle. Au fond de lui une petite voix disait qu'il valait mieux ne pas se blesser pendant quelque temps.

"Je enfin c'est d'accords pour la bouteille je vous la met au frais mon lieutenant. Madame excuser moi, je ne l'ait pas fait exprès, enfin j'ai lu sur mes papier que j'avait le quartier 1a et je l'ait confondu avec le A1... Mais j'vous jure je ne l'ait pas fait exprès."


Devant l’air meurtrier de la femme il se décida à entamer la retraite. Il recula jusqu’a la porte qui se balançait encor sur un dernier gond survivant de l'ouragan qui était passé par la. Il attrapa la porte et la remit en place avec un bon coup de rangers. Il épousseta rapidement les champs ainsi que les parements tandis que ses jambes fébriles trottaient déjà dans le couloir. Il passa la porte la refermant derrière lui.


*Ouf j'ai bien crut que cette folle allait me tuer...*


Il tourna dans le couloir se remettant a sifflet. Un peu plus loin, quelqu'un ferma une porte tandis qu'une autre tombait lourdement devant les deux amoureux éperdue.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 8 Déc - 12:29

L'officier s'excusa encore et son regarda s'adoucie quand il partit. Cette intrusion l'avait un peu perturber elle était rester sur lit ne bougeant pas. Jason s'était lever. Elle n'avait rien compris et était un peu confuse... Elle s'assit sur le lit contemplant l'homme qu'elle aimait, c'était lui elle en était sur à présent.. Plus elle le regardait plus elle l'aimait. Elle rougit légèrement et souriat béatement à Jason. Elle le fixa droit dans les yeux, elle ne savait plus quoi faire après cette intrusion. Elle restait assiste à le regarder et cela lui convenait parfaitement. Mais elle ne pouvait plus se passer de lui et de ses lèvres. Elle se leva le coeur battant.

"Dit moi faudrais peut-être reparer ce problème de porte Jas" Dit-elle légèrement amusée mais ennuyée en même temps. Elle s'était légèrement rapprochée de lui et c'était très dur de lui résisté.. Elle fini par remettre la porte en place, en mettant quelques truc par-ci par la...Cela lui pris quelques minutes.. Au grand soulagement de Carolyn la porte ne tomba pas.

Elle se tourna enfin vers l'homme qu'elle aimait et se réfugia dans ses bras musclés (mdr) qu'elle aimait tant et l'embrassa longuement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Jason Turner
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Jason Turner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 84-JATU-0713
Race : Humain
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 10 Déc - 13:37

Jason regarda Nyphus s'éloigner lentement, visiblement toujours géné par cette intrusion involontaire.
Il regarda ensuite Carolyn, la retrouver ici, était un réel bonheur, il savait qu'il se répétait beaucoup ses mots dans sa tête mais depuis 3 ans, il ne pensait jamais la revoir. Aujourd'hui tout c'était passé si vite, mais s'était mieux ainsi.
Carolyn reparla, sa voix mélodieuse donnait à Jason la sentation de pouvoir tout faire.
la jeune femme se leva du lit, et alla remettre la porte en place avant lui, en donnant deux, trois petits coups de pied dans les gonds.
Puis, elle se raprocha de lui, et recommença à lembrasser.
Jason fit de même avant de s'arretter.


"J'éspére que Nyphus tiendra parole en ne disant rien, le Major ne serait surement pas content d'apprendre cela..."

Il la regarda avec un petit sourire, avant de l'embrasser à nouveau, en remettant sa main dans son dos, et en commençant à déscendre lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 10 Déc - 13:56

Caro souria en entendant les paroles de Jason.

"Hey je ne suis pas militaire je te le rappel, donc nous pouvons nous montrez il n'y a pas de problème !!! "

Elle souria encore à l'homme qu'elle aimait tellement, elle commenca à l'embrasser fougueusement... Depuis ses trois ans elle n'avait trouver personne et pour cause.. Elle pensait toujours à Jason et cela l'avait empêchée d'avoir une autre relation. Elle le serra dans ses bras pour savourer sa proximité et se prouver qu'elle ne rêvait pas et qu'elle avait l'homme de savie à ses coters. Elle mis ses bras et commenca à descendre aussi. Elle était prête à aller plus loin elle l'aimait et dit :

"Jas, je t'aime, il fallait que je te le dise au moins fois"

Puis elle continua de l'embrasser et lui passa une main sur sa joue douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Jason Turner
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Jason Turner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 84-JATU-0713
Race : Humain
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 10 Déc - 21:18

Jason la regarda. Il avait envie de passer à l'acte. Il voulait faire quelque chose avec Carolyn, il voulait se mélanger avec elle, rien que le fait de l'imaginer nue, lui procurait un réel plaisir.

"Moi aussi je t'aime..."

Il l'embrassa passionément, mettant une main sur sa joue, et l'autre sur ses fesses.
Il retira la main de sa joue, et il lui enleva son T-Shirt, faisant de même. Il se coucha sur le lit, en embrassant toujours sa bien-aimée...

Il était euphorique et ne controlait plus son corps en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 10 Déc - 23:10

Jason continuai à l'embrasser et d'un coup il lui enleva son t-shirt et il fit pareil. Il étaient tout deux allongés sur le lit. Elle continua de l'embrasser avec fougue lui passa une main sur son torseet l'autre caressant ses cheveux. Le sentir près d'elle comme ca, la fit frémir. Elle eu un frisson lui parcourrant tout le corps. Elle sentit la main de Jason sur ses fesses et elle frémi encore et l'embrassa encore plus fougeusement, ses lèvres étaient enflamées.

Elle s'attaqua au coup de Jason humant son parfum, elle ferma les yeux. Elle voulait se fondre en lui, s'était son âme soeur et elle ne voulait faire qu'un avec lui. Elle mit ses lèvres sur les siennes et ne les décolla plus elle lui montra qu'elle voulait auss aller plus loin.. Elle lui passa une main sur ses fesses et mis son autre main sur son visage... Elle murmura le nom de son amour dans le creu de son oreille..
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Jason Turner
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Jason Turner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 84-JATU-0713
Race : Humain
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 8 Avr - 23:16

Jason entendit qu'elle avait prononcé son nom au creux de son oreille... ce geste le toucha, car il venait de réaliser que ce n'était pas un réve, ni une illusion, mais bel et bien la réalité. Ils étaient là, tout les deux, sur un lit, sans aucun risque d'être dérangé...

"J'ai envie de toi."

Jason lui lança un regard toride, et lui déposa un tendre baisé sur la bouche. Il la regarda, puis recommenç ses baisés dans le cou, en déscendant de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lam
Médecin-Chef
Médecin-Chef
Carolyn Lam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Matricule : En a pas, je ne suis pas militaire.....
Race : Humaine
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 9 Avr - 11:39

Caro était toujours sur ce lit avec Jas, pour elle son rêve se réalisait enfin après des années d'attente et de séparation, ils se retrouvaient pour la premiere fois depuis lontemps.. Aux mots de Jas, Caro eu un petit sourire coquin puis repondit :

- Ah j'ai un secret moi ausi j'ai envi de toi mon amour.....

Elle avait prononcer cela sous le coup de l'émotion et une larme coula le long de sa joue tellement elle était émue puis Jason l'embrassa tendrement en lui lancant un regard torrice. Elle répondit par un regard passionné et continua de l'embrasser. Jas déscenda de plus en plus bas.. Tandis que Caro, s'attaquait ay pentalon de Jason. Cette fois elle ne le repoussait pas comme jadis et elle était prête à se donner à lui.. Elle lui faisait des caresses sur son torse et l'embrassa dans le coup pour remonter et aller mordiller le lobe de son oreille pour revenir a ses lèvres. Elle ne se contrôlait plus et cela se voyait.....
....
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateatlantis.activebb.net/
Jason Turner
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Jason Turner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 84-JATU-0713
Race : Humain
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Caractéristiques Perso.
Niveau de RP:
Arrivée... Left_bar_bleue25/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau de Vie:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 9 Avr - 14:54

Jason vit Caro lui sourire avec son air coquin. Il aimé cela. Il l'enlaça tendrement en la laissant lui retirer son pentalon. Il la regarda dans les yeux et vit qu'elle avait envie qu'ils aillent plus loin. Il posa une main sur sa joue droite, et l'autre sur ses fesses... il l'embrassa à nouveau dans le coup, et se retourna de facon à ce qu'elle soit sur lui... Il remonta lentement sa main pour enlever son T-Shirt, et pu apprecier la vu de sa poitrine resplendisente.
Il mit une main sur ses seins, et se rapprocha lentement d'elle pour lui déposer des baisers sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area 51 :: Flood Land, le pays du Flood :: Corbeille-
Sauter vers: